Salut,
Moi aussi je suis possédé par un losi 1/18 depuis 2 ans:fou2:, je trouve que c'est un engin très fiable et adapté au petite surface intérieur ou extérieur...
D'origine les perfs sont honorable mais on peut facilement le faire évoluer :
- Batterie sur le pont av
- Retrait des mousses
- lestage du pont ar
- Lestage des roue (Attention le kit Losi pour lester les roue est pour les jante Alu ! Il faut poncer les cotés des jante plastique pour que les lests passe)
- Bridage des ressorts pour le rabaisser
- Découpe et modif des points de fixation de la caisse
En attente de réception :
- Tirants coudés
- Flasque de différentiel en alu (pièce de liaison demi arbre/diférentiel)
J'ai aussi un Comp Crawler 1/10 en cour...
Les tofs :
Moi aussi je suis possédé par un losi 1/18 depuis 2 ans:fou2:, je trouve que c'est un engin très fiable et adapté au petite surface intérieur ou extérieur...
D'origine les perfs sont honorable mais on peut facilement le faire évoluer :
- Batterie sur le pont av
- Retrait des mousses
- lestage du pont ar
- Lestage des roue (Attention le kit Losi pour lester les roue est pour les jante Alu ! Il faut poncer les cotés des jante plastique pour que les lests passe)
- Bridage des ressorts pour le rabaisser
- Découpe et modif des points de fixation de la caisse
En attente de réception :
- Tirants coudés
- Flasque de différentiel en alu (pièce de liaison demi arbre/diférentiel)
J'ai aussi un Comp Crawler 1/10 en cour...
Les tofs :