Salut!
J'avais envie de vous faire partager un truc de ouf qu'une boutique de sellerie réalise juste à côté de chez moi. J'explique, je suis entrain de regarder pour faire faire la "capote" (j'veux rien entendre!
) et qui viendra recouvrir le haut de la cabine et je me posais la question de savoir si cette fameuse boutique de sellerie faisait ça. Bref je me rends sur leur site et là je m'aperçois qu'en fait les mecs font des trucs vraiment de dingue, un vrai travail d'orfèvre comme j'aime :affraid:. Bon c'est pas vraiment du 4x4, enfin si car là j'vous laisserai voir ce qu'ils ont fait sur un Dodge Ram http://www.stylsellerie.fr/dodge_ram_gainage_sur_carrosserie-1-14.aspx de toute beauté et vraiment original je trouve. J'vais les contacter d'ici peu pour savoir si ils font ce que je recherche mais j'm'attends au pire niveau $$
, on a rien sans rien pas vrai
.
Une ch'tite photo de l'engin, si vous ne voyez pas en quoi il est original allez donc voir le lien
J'avais envie de vous faire partager un truc de ouf qu'une boutique de sellerie réalise juste à côté de chez moi. J'explique, je suis entrain de regarder pour faire faire la "capote" (j'veux rien entendre!

Une ch'tite photo de l'engin, si vous ne voyez pas en quoi il est original allez donc voir le lien