Un Dogde bien sapé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début

Tlcbj73

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Salut!

J'avais envie de vous faire partager un truc de ouf qu'une boutique de sellerie réalise juste à côté de chez moi. J'explique, je suis entrain de regarder pour faire faire la "capote" (j'veux rien entendre! :Grrrr28:) et qui viendra recouvrir le haut de la cabine et je me posais la question de savoir si cette fameuse boutique de sellerie faisait ça. Bref je me rends sur leur site et là je m'aperçois qu'en fait les mecs font des trucs vraiment de dingue, un vrai travail d'orfèvre comme j'aime :affraid:. Bon c'est pas vraiment du 4x4, enfin si car là j'vous laisserai voir ce qu'ils ont fait sur un Dodge Ram http://www.stylsellerie.fr/dodge_ram_gainage_sur_carrosserie-1-14.aspx de toute beauté et vraiment original je trouve. J'vais les contacter d'ici peu pour savoir si ils font ce que je recherche mais j'm'attends au pire niveau $$ :Peureux04:, on a rien sans rien pas vrai :).

Une ch'tite photo de l'engin, si vous ne voyez pas en quoi il est original allez donc voir le lien :wink:

149.jpg

au risque de plomber l'atmosphère :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
-cet tres beau
-beau défis technique
-MAIS A QUOI ÇA SERT????????

:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

faire du tunning de la sorte sur un véhicule pareil ça me trou le c.l

Dernière édition par un modérateur:
trou le c*l ?
comme sa :smilies-sexe-18: ???

sans rire, superbe !!! Mais vau mieux plus aller faire ses courses :mrgreen:

ouai je suis d'accord mai sa SERT a RIEN :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: mis a part sa de la PUB

tout comme de rabaisser une plate ou rehausser un 4x4 juste pour le look, tout comme balancer des roues en 35" ou des jantes en 23", tout comme refaire la peinture.
c'est la base même du tuning, modifier le véhicule pour le personnaliser, personnalisation qui bien souvent parais inutile aux yeux des autres.
Y'en a même qui achètent des renault pour faire ce genre de truc, c'est dire si le cumul d'inutilité est atteints...

Tout à fait d'accord avec Seb, c'est comme ce qu'on fait aux yeux des autres sa sert à quoi de se caser l'ognion à se faire un 4x4... perdre du temps de l'argent?... bref on peut allez loin comme ça :wink: En tout cas le défi technique est là et fallait non seulement oser mais surtout savoir le faire et bien!

@+Seb

tout comme de rabaisser une plate ou rehausser un 4x4 juste pour le look, tout comme balancer des roues en 35" ou des jantes en 23", tout comme refaire la peinture.
c'est la base même du tuning, modifier le véhicule pour le personnaliser, personnalisation qui bien souvent parais inutile aux yeux des autres.
Y'en a même qui achètent des renault pour faire ce genre de truc, c'est dire si le cumul d'inutilité est atteints...

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
je suis entièrement d'accord avec toi bargeot peut être suis-je étroit d'esprit ??????:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Merci pour ce lien Seb, ça réchauffe le coeur de voir que l'on sait bosser comme ça dans notre pays.
Utile ou pas, rien à f....., c'est tout bonnement splendide et surement un grand défi technique, j'adhère complet :twisted:

peut être suis-je étroit d'esprit ??????:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Je ne penses pas, faut juste parfois se poser et réfléchir.
Surtout quand tu discute avec ce genre de personne faisant des truc originaux, c'est assez passionnant, de plus on se rends compte que l'on a une passion commune, le travail bien fait et la personnalisation.

en fait je mets mon tit grain de sel ... bé oui faut bien :mrgreen:

il y a une grande tendance sur le marcher, la peinture c'est terminer.

en fait quand la couleur te plait plus , au lieu de la repeindre, on lui applique un thermo film très résistant qui va remplacer la peinture jusqu’à, soit la revente du véhicule, soit la prochaine envie de couleur.

ça fait déjà très longtemps que c'est utilisé sur des véhicule haut de gamme , comme les Audi, Mercedes, BMW, Porche, Ferrari ...

les tarifs vont de 1000 a 2000€ et tu peux te permettre des couleurs que tu ferais pas a la peinture.

j'en ai déja vu 2 en vrai et franchement , c'est bleffant :shock:

Donc le cuir n'est qu'une nouvelle étape dans ce domaine d’innovation :wink:

en plus c'est bien moins fragile qu'on le crois, pour avoir rouler en moto avec combinaison en cuir, bien traité ça craint pas la flotte, pas les moustiques, et sur la carrosserie je pense que ça doit aussi protéger les impactes de cailloux

voila ça sert pas a rien vu comme ça :D:smyley5:

mai en fait sa fait belle lurette que sa existe ce type de personnalisation environ entre 6et8 ans sa avais déja été réaliser sur des moto mai je me souvien d'une R1 qui avais été entièrement recouvert de cuir d'autruche !!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

il y a une grande tendance sur le marcher, la peinture c'est terminer.

en fait quand la couleur te plait plus , au lieu de la repeindre, on lui applique un thermo film très résistant qui va remplacer la peinture jusqu’à, soit la revente du véhicule, soit la prochaine envie de couleur.

ça fait déjà très longtemps que c'est utilisé sur des véhicule haut de gamme , comme les Audi, Mercedes, BMW, Porche, Ferrari ...

les tarifs vont de 1000 a 2000€ et tu peux te permettre des couleurs que tu ferais pas a la peinture.

j'en ai déja vu 2 en vrai et franchement , c'est bleffant :shock:

C'est en vente sur le forum :mrgreen::mrgreen:

http://pirate4x4.fr/showthread.php/8885-Adhésifs-spéciaux.

Retour