Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que c'est el fab qui l'a faiteBebop a dit:
el fab il a de l'or dans les mainsBebop a dit:possible, mais putain c'est beau, plus que celles de david de WOD je trouve
Fab21 a dit:Une inclusion au MIG, c'est quand même pas facile![]()
Fab21 a dit:Donc...
Pour nos applications...
Tu vois ce que je veux dire![]()
Fab21 a dit:Intéressante idée guillaume![]()
Husqy03 a dit:attention les gars, je pense pas que sa soit une grande idée de repasser les cordons mig au tig, sa risque de "bruler" l'acier et niveau resistance sa va pas le faire...
Husqy03 a dit:attention les gars, je pense pas que sa soit une grande idée de repasser les cordons mig au tig, sa risque de "bruler" l'acier et niveau resistance sa va pas le faire...
Toyomax a dit:on va juste dire merci pour le bonheur de nos yeux !! nous sommes tous capable de faire pareil avec le matos et la matiere aproprier ! l'entrainement va couter tres cher en matos![]()
![]()
Guildu21lj70 a dit:Ouai moi aussi quis zen![]()
![]()
![]()
mai pour ce qui est des soudure repasser au tig cet sur quil ni a aucuns risque ces soudure sont approuver par l'APAVE un organisme qui est spécialement charger de les controler
-je le dit et redit une fois que l'on a fait sont premier cordon au semi auto cet la que tout ce joue l'acier a chauffer il a pris ces caractéristique quand on repasse dessuus au tig cet soit pour réaliser un beau condont de soudure soit pour faire un condont 100% étanche
-en fait tout part du choix de matière si vous souder un bout d'étirer avec un bout de 100C6 ben sa va faire de la soudure MONIN (LA SOUDURE QUI TIEN J'USQUAU LANDEMAIN) elle va casser comme du verre
le choix de la matière est primordiale IL NE FAUT PAS JOUER AU APPRENTI SORCIER AVEC SA SOUS PEINNE DE GRAVE SANCTION![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()