• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Une nouvelle évolution à suivre

:shock: :shock: :shock:

Heu... les branques :mrgreen:

Vous imaginez le poid du truc :roll: Et sa largeur ...

En plus avec les 2 ponts en solidaire... au moindre croisement on perd tout l'interet des 6 roues motrices :|

En tout cas c'est bien fait, c'est même impressionnant quand on vois la tailles des piéces du pivot :shock:

Mais je vois pas bien ou il seras l'interet :roll:
 
Rey Le Bon a dit:
:shock: :shock: :shock:

Heu... les branques :mrgreen:

Vous imaginez le poid du truc :roll: Et sa largeur ...

En plus avec les 2 ponts en solidaire... au moindre croisement on perd tout l'interet des 6 roues motrices :|

En tout cas c'est bien fait, c'est même impressionnant quand on vois la tailles des piéces du pivot :shock:

Mais je vois pas bien ou il seras l'interet :roll:
l'interet bah d'avoir un truc différént des autre avec une solution qui n'est pas commune donc avoir le plaisir d'avoir fait un truc a ta sauce mais attend la fin pour voir :biggrin:
 
Oui tu à raison, c'est déja énorme, et rien que pour ça, ça force le respect.
Mais franchement, déployer autant d'effort pour un truc qui ne devrais pas étre super efficace... :roll:

De plus, il existe déja des 6 pont indépendant... ils étaient capables de faire ça...

M'enfin, comme tu dis faut voir la fin... Le but est peut-étre tellement spéciphique que l'engin seras roi dans son élément :wink:

Ps : ce n'était que des critiques constructive.

Ps2 : ça vas quand même peser trés lourd (+ de 3 tonnes facile) et mesure facillement dans les 2m60 / 2m80 :shock: :twisted: :mrgreen:
 
Je suis d'accord avec rey.

C'est en fait un 4RM car en croisement de pont il y aura forcement 2 roues en l'air sur l'ensemble de l'arrière.

J'arrive pas à voir l'intérêt de la manœuvre :roll:
 
même si le 6x6 ne sera pas si efficace, le boulo est magnifique !
 
Joli travail en effet. Par contre c'est domage de ne pas avori fait l'arceau comme il faut. Je veux dire par la pas avec des coudes à souder. Parce que la i il ne sert pas à grand chose à par faire joli.
 
C'est de plus en plus bizard... vivement qu'il roule... :mrgreen:

Je vois pas trops l'interer de monter les chaines anti-débatement... des buté cahoutchou aurrais certainement fait l'affaire :roll:

Et y à un truc qui me tracasse.... Le ration de couple conique... l'avant vas tourner à la même vitesse que l'arriére et sa transmition par chaine ? :roll:

J'aime bien ce projet... les mecs sont vraiment allumet et essais des trucs nouveau, rien que pour ça, j'adore :mrgreen:
 
Retour
Haut