• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Une nouvelle évolution à suivre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début

Landy

Docteur Es Trapanelles
Prépas XL

Un Nissan 6x6 en cours de construction en Finlande .....

Décidemment l'imagination n'a tjs pas de limites :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
:shock: :shock: :shock:

Heu... les branques :mrgreen:

Vous imaginez le poid du truc :roll: Et sa largeur ...

En plus avec les 2 ponts en solidaire... au moindre croisement on perd tout l'interet des 6 roues motrices :|

En tout cas c'est bien fait, c'est même impressionnant quand on vois la tailles des piéces du pivot :shock:

Mais je vois pas bien ou il seras l'interet :roll:

Rey Le Bon a dit:
:shock: :shock: :shock:

Heu... les branques :mrgreen:

Vous imaginez le poid du truc :roll: Et sa largeur ...

En plus avec les 2 ponts en solidaire... au moindre croisement on perd tout l'interet des 6 roues motrices :|

En tout cas c'est bien fait, c'est même impressionnant quand on vois la tailles des piéces du pivot :shock:

Mais je vois pas bien ou il seras l'interet :roll:
l'interet bah d'avoir un truc différént des autre avec une solution qui n'est pas commune donc avoir le plaisir d'avoir fait un truc a ta sauce mais attend la fin pour voir :D

Oui tu à raison, c'est déja énorme, et rien que pour ça, ça force le respect.
Mais franchement, déployer autant d'effort pour un truc qui ne devrais pas étre super efficace... :roll:

De plus, il existe déja des 6 pont indépendant... ils étaient capables de faire ça...

M'enfin, comme tu dis faut voir la fin... Le but est peut-étre tellement spéciphique que l'engin seras roi dans son élément :wink:

Ps : ce n'était que des critiques constructive.

Ps2 : ça vas quand même peser trés lourd (+ de 3 tonnes facile) et mesure facillement dans les 2m60 / 2m80 :shock: :twisted: :mrgreen:

Je suis d'accord avec rey.

C'est en fait un 4RM car en croisement de pont il y aura forcement 2 roues en l'air sur l'ensemble de l'arrière.

J'arrive pas à voir l'intérêt de la manœuvre :roll:

Joli travail en effet. Par contre c'est domage de ne pas avori fait l'arceau comme il faut. Je veux dire par la pas avec des coudes à souder. Parce que la i il ne sert pas à grand chose à par faire joli.

C'est de plus en plus bizard... vivement qu'il roule... :mrgreen:

Je vois pas trops l'interer de monter les chaines anti-débatement... des buté cahoutchou aurrais certainement fait l'affaire :roll:

Et y à un truc qui me tracasse.... Le ration de couple conique... l'avant vas tourner à la même vitesse que l'arriére et sa transmition par chaine ? :roll:

J'aime bien ce projet... les mecs sont vraiment allumet et essais des trucs nouveau, rien que pour ça, j'adore :mrgreen:

Retour