Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok demain je fais des tofs de l'interrieur
c'est un TD6 , on me l'a ammener car pompe méca monter dessus mais mal brancher , c'étais un atmo , donc réglage et calage pompe et évo max + révision complète il doit faire un rallye des gazelles amateur au maroc bientot si j'ai bien compris
je donnerais quelques infos sur mes réglages pompe et dérivés si ça interesse :icon_eek:
je savais que ça allais t'interresser , , puis faut que je te vois pour le 4.5 , je suis charger de le remmettre en route et de le faire tourner en course avec podium si possible et le remettre au gout du jour
je savais que ça allais t'interresser , , puis faut que je te vois pour le 4.5 , je suis charger de le remmettre en route et de le faire tourner en course avec podium si possible et le remettre au gout du jour
Ouaip il est au chaud, m'enfin t'es sur hein, je veux pas que tu m'appelles à 2 plombes du mat' au bord du suicide pour régler le quatrième double corps
tu t'est enflammé, faut pas tout couper
en fait il faut conserver les 2 fils qui sont a la masse sur le coté carter distri, si tu les coupes ça demare plus (plus de prechauffage de memoire)
sinon joli jouet!
tu t'est enflammé, faut pas tout couper
en fait il faut conserver les 2 fils qui sont a la masse sur le coté carter distri, si tu les coupes ça demare plus (plus de prechauffage de memoire)
sinon joli jouet!