[Nissan] une pensée pour casta

La classe :mrgreen:
Tu peu donner plus de détails? équipement, moteur?

ok demain je fais des tofs de l'interrieur
:shock:
c'est un TD6 , on me l'a ammener car pompe méca monter dessus mais mal brancher , c'étais un atmo , donc réglage et calage pompe et évo max :mrgreen:+ révision complète il doit faire un rallye des gazelles amateur au maroc bientot si j'ai bien compris :redface::icon_rolleyes:

je donnerais quelques infos sur mes réglages pompe et dérivés si ça interesse :icon_eek::redface::mrgreen:

Merci de penser à mon voisin et à moi Charles :wink:

je savais que ça allais t'interresser , :mrgreen: , puis faut que je te vois pour le 4.5 , je suis charger de le remmettre en route :mrgreen:
:mrgreen: et de le faire tourner en course :mrgreen:avec podium si possible et le remettre au gout du jour :redface:
:mrgreen::mrgreen:

je savais que ça allais t'interresser , :mrgreen: , puis faut que je te vois pour le 4.5 , je suis charger de le remmettre en route :mrgreen:
:mrgreen: et de le faire tourner en course :mrgreen:avec podium si possible et le remettre au gout du jour :redface:
:mrgreen::mrgreen:

Ouaip il est au chaud, m'enfin t'es sur hein, je veux pas que tu m'appelles à 2 plombes du mat' au bord du suicide pour régler le quatrième double corps:mrgreen:

La classe :mrgreen:
Tu peu donner plus de détails? équipement, moteur?

allez ? quelques photos en vrac

pour les modifs moteur , c'est tout caché :mrgreen: ça se passe a l'intérieur :mrgreen::mrgreen:

1.jpg

2.jpg

3.jpg

arceau.jpg

bacquet.jpg

caméra recul.jpg

compresseur.jpg

manos.jpg

la suite

moteur td6.jpg

passager.jpg

pédalier.jpg

et voila , il est en panne
j'ai dérapper , j'ai couper des fils et maintenant il marche plus!

11.jpg

12.jpg

25.jpg

Dernière édition par un modérateur:
tu t'est enflammé, faut pas tout couper:smyley5:
en fait il faut conserver les 2 fils qui sont a la masse sur le coté carter distri, si tu les coupes ça demare plus (plus de prechauffage de memoire)
sinon joli jouet!:wink:

tu t'est enflammé, faut pas tout couper:smyley5:
en fait il faut conserver les 2 fils qui sont a la masse sur le coté carter distri, si tu les coupes ça demare plus (plus de prechauffage de memoire)
sinon joli jouet!:wink:

ah quel fils ?? :icon_eek::icon_eek:

pour le compte tours , j'ai gris , blanc et noir , pas de jaune rouge noir :shock::shock:

ah puis j'ai un autre jouet a présenter mais faut que celui la reparte avant

bon , c'est ok , j'ai garder le blanc et le noir , + le noir et jaune + les masses , :mrgreen: , tout marche , compte tours aussi , le reste j'ai tout couper :mrgreen::mrgreen:

en fait faut garder 3 fils plus les masse et ok :mrgreen::mrgreen::lol::lol::lol:

bon , je vous présente bientot un autre engin :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
aller charles donne nous des indices sur ton futur jouet :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

alors tu nous le présente quand ton nouveau jouet :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Retour