• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Videos Demo des constructeurs...

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bon j'ai remarqué que contrairement au constructeur de 4x4 qui font les peteux a montrer si leur 4x4 sont oui ou non solide et vraiment capables de faire du 4x4...
Les vendeur de PL tout terrain eux c'est le contraire il te montre A+B leur soliditée et capacitées...

Tatra:
http://fr.youtube.com/watch?v=uHaj5bDSgRA&feature=related

Unimog (y'en a une chiée de videos)
http://fr.youtube.com/watch?v=gHhMzCtAx0M
http://fr.youtube.com/watch?v=TDdE2q3ViV8
http://fr.youtube.com/watch?v=kqptWc8Ua_k&feature=related

J'en ai eu vu d'autres je les chercherais un peu plus tard :mrgreen:

Merci.

Je suis toujours etonné quand je vois les suspension d'un tatra travaillés c'est pas commun comme truc.

En tous cas ils y vont pas de mains morte les demonstrateurs.

mon enssien patron avai 2 tatra c'est enorme ces truck si le rasso a lieu a charade je vai voir avec lui savoir si il veut bien men pretter un

Peete63 a dit:
mon enssien patron avai 2 tatra c'est enorme ces truck si le rasso a lieu a charade je vai voir avec lui savoir si il veut bien men pretter un

il peut pas m'en prêter un aussi par tout hasard ? :mrgreen: :mrgreen:

Charade... Pl... Ca ma l'air un peu etroit non? :mrgreen:
Enfin bon je connais pas tout le terrain non plus, mais si y'a un Tatra ça va etre enorme :twisted: :mrgreen:

ba je vai voir si c'est confirmé pour le rasso par contre est-ce que quelle qu'n a le pl pour l'amener jusqu'ai circuit parce que je sai le conduire mais j'ai pas le permi :oops:

Peete63 a dit:
ba je vai voir si c'est confirmé pour le rasso par contre est-ce que quelle qu'n a le pl pour l'amener jusqu'ai circuit parce que je sai le conduire mais j'ai pas le permi :oops:

je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai

:mrgreen:

le second c'est lui mais apparament cellui de la photo a un probleme de suspention normalement les roues arriére sont incliner dans l'autre sens

Un 813 qui train encore en Belgique

dsc00084xk7.jpg

:mrgreen: Landy zeeeeen :lol:
Bon en tout cas c'est cool si on a 1 Pl lors du rassemblement :mrgreen:
Ca peu etre fun pour une demo :mrgreen:

c'est l'occas de montrer aux écolos que nous aussi on respect
z'avez qu'a faire des frites pour le pot de bienvenue le vendredi soir et hop 200 litres d'huile de friture en plus t'es sur un terrain privé,

Coucou

Non le C, le 19t, le EC je le laisse aux pros :mrgreen:

Ca ouvre déjà des portes, je ne vise pas l'international ou du moins éviter de ne pas avoir de vie de famille (j'en ait déjà pas beaucoup).

On verras par la suite car en ce moment retour au chomage, les interim même en Belgique pas la joie, puis ces trous du cul de la préfecture ne m'ont pas encore délivrés mon permis définitif :evil:

Landy a dit:
Coucou

Ca ouvre déjà des portes, je ne vise pas l'international ou du moins éviter de ne pas avoir de vie de famille (j'en ait déjà pas beaucoup).

On verras par la suite car en ce moment retour au chomage, les interim même en Belgique pas la joie, puis ces trous du cul de la préfecture ne m'ont pas encore délivrés mon permis définitif :evil:

Moi je passe le EC en début 2009 8) et la fimo plus tard :?

Ok merci, je viens juste d'aller chercher mon nouveau papier rose à la préfecture, au début ils ont compris que je voulais ça :

pq.jpg

mais m'ont finalement donné le bon

:mrgreen:

Izosego a dit:
Guitroleur a dit:
Landy a dit:
Coucou

Moi je passe le EC en début 2009 8) et la fimo plus tard :?

encore de la relève, :mrgreen:
bonne chance pour le passage du permis semi en 2009 :wink:
pareil que pour Landy, te souhaite plein de bonnes choses sur le ruban et peut-être "à la croisette". :lol:

Merci merci :mrgreen:

Retour