Vos casses (topic avec photos) !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
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ILs sont marrant chez RCV ,j ai des points dur dans mes arbres c est garantis mais il faut qu ils soient casser ,donc ont va les casser :iconfused::iconfused:
 
ILs sont marrant chez RCV ,j ai des points dur dans mes arbres c est garantis mais il faut qu ils soient casser ,donc ont va les casser :iconfused::iconfused:
Il y avait un JK en RCV à la J'y étais, ça craquait horriblement même tout droit.
Chair de poule ...
Hé bien ça fait 2 ans au moins qu'il a ça et ça casse pas.
 
Il y avait un JK en RCV à la J'y étais, ça craquait horriblement même tout droit.
Chair de poule ...
Hé bien ça fait 2 ans au moins qu'il a ça et ça casse pas.

Oui c est un peut ce que m a expliquer Nico de euro4x4parts ,mais je trouve pas normal au prix ou ca vaut e sois disant une garantie a vie de dire il faut qu ils cassent pour les remplacer . Les miens ne craque pas mais ils ont un point dur c est qu il y a quand même problème
 
Bien sur que c'est plus solide...

C'te question...
quand je dis que je suis déçu c'est que je m'attendais à ce qu'ils durent plus longtemps et quand Philippe dit 1000 kms par an, c'est pas 1000 kms de Koh en 40 pouces, mais juste des 35 en rando sympa . Mais je suis persuadé que c'est bien plus rigide qu'à l'origine.
 
Bon voila suite a notre sortie aujourd'hui :

Arbre 1 / serge 0

Du coup une fixation de tirant arrière qui ces arracher du pont , un étrier et un amortisseur sans oublier un arbre de transmission abimer que du bonheur du coup... :Encolere::Encolere::Encolere::Encolere:

20180304_173502.jpg
20180304_173450.jpg
20180304_173418.jpg


:Panneau_p4x4:
 
Normalement tu te commande un couvercle et un corps et ton amorto est reparti.

Un etrier c'est pas la mort, occasion qui traine.

Pour l'arbre pareil

Par contre faut eviter de tapper dans les arbres :MDR49:
 
Salut Bebop

Je viens de tous démonter et oui il faut trouver le corps et le couvercle mais pour le moment je trouve pas , je suis pas presser .

Oui effectivement il vaut mieux éviter ces sur .:MDR87:....
 
J'ai un dossier photo sur toi Serges :mrgreen:
Si demain tu me donnes pas 10 000 dollars en petite coupure je balance tout sur FB :merci: :Panneau31: :MDR49::MDR49:
 
Normalement tu te commande un couvercle et un corps et ton amorto est reparti.

Un etrier c'est pas la mort, occasion qui traine.

Pour l'arbre pareil

Par contre faut eviter de tapper dans les arbres :MDR49:

Oui il à déja un arbre a se faire passer le gros pere ... :icon_cool: et une réparation provisoire" le temps de voir" .... est possible.

Il un a ADN rover ce Bouncer, ça roule toujours, meme sur 3 pattes :Super14:
 
Merci a toi mon Steph , après ma grosse il et pas réparable regarde les photos j 'ai le tube , la tête et le flexible qui ces percer aussi , je pense en acheter un complet a voir plus tard ??
 
c'est toi qui vois serge , c'est ta caisse et ton porte monnaie .......
je vais te dire se que je ferai si j'était toi étant donné qu'on doit avoir les meme moyens financier:wink:
vu que le tube est en acier , je ferai une jolie brasure dessus pour remettre le pas de vis en lieu et place, peut etre meme un manchon :icon_rolleyes:
je poserai un insert sur la tete pour revisser le flexible que j'aurai bien entendu raccourci puisqu'il ai percer, c'est pas top mais sa peut te permettre de rouler à moindre cout et mettre des tunes de coté pour t'acheter du vrai matos, genre fox, king ou radflo , c'est juste mon avis et pas une morale, bisous et garde le morale :wink:
 
c'est toi qui vois serge , c'est ta caisse et ton porte monnaie .......
je vais te dire se que je ferai si j'était toi étant donné qu'on doit avoir les meme moyens financier:wink:
vu que le tube est en acier , je ferai une jolie brasure dessus pour remettre le pas de vis en lieu et place, peut etre meme un manchon :icon_rolleyes:
je poserai un insert sur la tete pour revisser le flexible que j'aurai bien entendu raccourci puisqu'il ai percer, c'est pas top mais sa peut te permettre de rouler à moindre cout et mettre des tunes de coté pour t'acheter du vrai matos, genre fox, king ou radflo , c'est juste mon avis et pas une morale, bisous et garde le morale :wink:

J' en tiens conte mon Steph j' en prend note , je vais regarder tous ça tranquillement ....

Encore un grand merci a toi Steph de prendre de ton temps pour me dépanner :Super14:
 
Pas con le coup de la brassure ou du manchon. Avec des pieces acier tout est permis. Une petite soudure fine serait sympa aussi :wink:
Et si sa transpire un peu d'huile par le raccord on dira rien, c'est un Land :mrgreen:
 
Moi je dis que c est celui qui ta mal guide qui devrait payer la casse ............................ :lol:


Je pensais bien Serge que c etais réparable , les prix sont correct en plus Eric maîtrise l anglais
 
Dernière édition:
Moi je dis que c est celui qui ta mal guide qui devrait payer la casse ............................ :lol:


Je pensais bien Serge que c etais réparable , les prix sont correct en plus Eric maîtrise l anglais


:Panneau10: :on_sen_fou: ...Je lache pas un rond et du coup j'ai fait un achat compulsif ce soir ... pour MOA.

1244445598-Lokka2.jpg
 
Bon voila suite a notre sortie aujourd'hui :

Arbre 1 / serge 0

Du coup une fixation de tirant arrière qui ces arracher du pont , un étrier et un amortisseur sans oublier un arbre de transmission abimer que du bonheur du coup... :Encolere::Encolere::Encolere::Encolere:

Voir la pièce jointe 130437
Voir la pièce jointe 130438
Voir la pièce jointe 130439


:Panneau_p4x4:
Serge, t'as besoin d'un top cap et peut-etre un corps et c'est tout.

Le flex tu le fais reparer et le corps est peut-etre encore bon.
 
En alu... pourquoi pas en cuivre ou laiton... :MDR85::MDR85::MDR85:

Qu'ils sont cons ces Jap's :Grrrr28:

Moi j'ai cassé le clearomiser de ma clope électronique sur une reprise d'adhérence. Désolé j'ai pas de photo :MDR85:
 
En alu... pourquoi pas en cuivre ou laiton... :MDR85::MDR85::MDR85:
Qu'ils sont cons ces Jap's :Grrrr28:
Moi j'ai cassé le clearomiser de ma clope électronique sur une reprise d'adhérence. Désolé j'ai pas de photo :MDR85:

remonte dans tes archives, tu as tellement cassé de truc que tu dois bien en avoir quelques une d'originale :mrgreen:
PS: pas besoin de montrer tes barre panhard bricolées avec des cure dents et tes ressort perdus, c'est trop banal :MDR49:
 
Je suis fière d'avoir exploser un difs sur l'autoroute a plus de 120kmh/h ! Bon les 9 mois de TT avec une conduite de brusque on pas du aider non plus :biggrin:
bqet.jpg
yjtd.jpg
wk9k.jpg
rjyu.jpg
 
je crois que c'est un peu plié dans les deux sens . pas sur un choc mais sur l'effort (merci la 4.16 les cc court et les 31 extrem )


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donc on renforce . ça ne devrais plus bouger


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Je dois être un âne mais impossible de trouver ce topic en mettant "casses" dans la recherche ...
Donc recherche manuelle pour pouvoir vous poster ça (les trucs pliés ça compte pas, c'est pas cassé !!!) :
2 dents de la couronne, le pignon d'attaque n'a rien, salade de satellites avec fleurs de rondelles de friction, un planétaire fendu ...

20211207-175442.jpg

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Je dois être un âne mais impossible de trouver ce topic en mettant "casses" dans la recherche ...
Donc recherche manuelle pour pouvoir vous poster ça (les trucs pliés ça compte pas, c'est pas cassé !!!) :
2 dents de la couronne, le pignon d'attaque n'a rien, salade de satellites avec fleurs de rondelles de friction, un planétaire fendu ...

Voir la pièce jointe 152663

Voir la pièce jointe 152664

Voir la pièce jointe 152665

Voir la pièce jointe 152666
J'avais aussi cassée 2 dents fin d'année dernière :mrgreen:

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Allez du gros, sa casse aussi pas de miracles !

Ponts d'usage agricole une petite casse de l'hiver dernier

Ponts de camions Faun cassé suite à un renversement en tout terrain

Axe de pivots du tandem 100 mm de diam cassé net

Blocs de lames remplacé par un bloc 100 x 100 mm cassé net

Et un accouplement de direction fracassé aussi







Les pièces de rechange,





Un pont pèse environ une tonne et un demi arbre une quarantaine de kg c'est du 75 mm de diamètre
 
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