ILs sont marrant chez RCV ,j ai des points dur dans mes arbres c est garantis mais il faut qu ils soient casser ,donc ont va les casser :iconfused::iconfused:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y avait un JK en RCV à la J'y étais, ça craquait horriblement même tout droit.ILs sont marrant chez RCV ,j ai des points dur dans mes arbres c est garantis mais il faut qu ils soient casser ,donc ont va les casser :iconfused::iconfused:
Il y avait un JK en RCV à la J'y étais, ça craquait horriblement même tout droit.
Chair de poule ...
Hé bien ça fait 2 ans au moins qu'il a ça et ça casse pas.
quand je dis que je suis déçu c'est que je m'attendais à ce qu'ils durent plus longtemps et quand Philippe dit 1000 kms par an, c'est pas 1000 kms de Koh en 40 pouces, mais juste des 35 en rando sympa . Mais je suis persuadé que c'est bien plus rigide qu'à l'origine.Bien sur que c'est plus solide...
C'te question...

....

Normalement tu te commande un couvercle et un corps et ton amorto est reparti.
Un etrier c'est pas la mort, occasion qui traine.
Pour l'arbre pareil
Par contre faut eviter de tapper dans les arbres![]()

Merci a toi mon Steph , après ma grosse il et pas réparable regarde les photos j 'ai le tube , la tête et le flexible qui ces percer aussi , je pense en acheter un complet a voir plus tard ??
c'est toi qui vois serge , c'est ta caisse et ton porte monnaie .......
je vais te dire se que je ferai si j'était toi étant donné qu'on doit avoir les meme moyens financier
vu que le tube est en acier , je ferai une jolie brasure dessus pour remettre le pas de vis en lieu et place, peut etre meme un manchon
je poserai un insert sur la tete pour revisser le flexible que j'aurai bien entendu raccourci puisqu'il ai percer, c'est pas top mais sa peut te permettre de rouler à moindre cout et mettre des tunes de coté pour t'acheter du vrai matos, genre fox, king ou radflo , c'est juste mon avis et pas une morale, bisous et garde le morale![]()

Serge, t'as besoin d'un top cap et peut-etre un corps et c'est tout.Bon voila suite a notre sortie aujourd'hui :
Arbre 1 / serge 0
Du coup une fixation de tirant arrière qui ces arracher du pont , un étrier et un amortisseur sans oublier un arbre de transmission abimer que du bonheur du coup...
Voir la pièce jointe 130437
Voir la pièce jointe 130438
Voir la pièce jointe 130439
![]()
Casse surprenante sur un Zuk ce W.E
ça peut faire un beau trophée
Voir la pièce jointe 130914
Voir la pièce jointe 130915

En alu... pourquoi pas en cuivre ou laiton...
Qu'ils sont cons ces Jap's![]()
Moi j'ai cassé le clearomiser de ma clope électronique sur une reprise d'adhérence. Désolé j'ai pas de photo![]()

Si j'ai bien suivi le post FB, ce serait le bloc de Ruben Segers à 5,4 bar ...C'est pas mon 606 mais qd même ..
Je sais que ça peut tenir 5 bars avec quelque renfort![]()

Land Rover, la qualite a tous les etages![]()
Support de rotule pont arrière arraché Voir la pièce jointe 136979

J'avais aussi cassée 2 dents fin d'année dernièreJe dois être un âne mais impossible de trouver ce topic en mettant "casses" dans la recherche ...
Donc recherche manuelle pour pouvoir vous poster ça (les trucs pliés ça compte pas, c'est pas cassé !!!) :
2 dents de la couronne, le pignon d'attaque n'a rien, salade de satellites avec fleurs de rondelles de friction, un planétaire fendu ...
Voir la pièce jointe 152663
Voir la pièce jointe 152664
Voir la pièce jointe 152665
Voir la pièce jointe 152666