1 Mars 2013 #2 Canoman Attention instable! VIP Il me semble avoir vu un reportage sur turbo (honte a moi) :affraid: Mais dis donc, ils vont vachement loi au 4L trophy! C'est pas une plaque du Qatar ça?
Il me semble avoir vu un reportage sur turbo (honte a moi) :affraid: Mais dis donc, ils vont vachement loi au 4L trophy! C'est pas une plaque du Qatar ça?
1 Mars 2013 #3 Tripoz Franchisseur Extrem. Prépas XL y a que les Quatari pour faire un truc comme ça !! Et c'est dégueulasse comme truc !
1 Mars 2013 #4 The black devil Gravitée de merde... Prépas Hardcore J ' adore JEEP mes la ... berk ..............................................adrole.smileysmile
1 Mars 2013 #5 Ol.na Hyène du Forum Prépas Hardcore T'es pas prêt de gratter la mouille à la co-pilote avec un truc comme ça..... C'est le premier inconviennant qui met venu à l'esprit...... :gne:
T'es pas prêt de gratter la mouille à la co-pilote avec un truc comme ça..... C'est le premier inconviennant qui met venu à l'esprit...... :gne:
1 Mars 2013 #7 B Benjman J'ai peur un trottoir! Prépas Soft Ha merde, j'ai laissé le GPS dans la boite à gants ! J'peut pas l'choper sans quitter la route à coup sur... Et question con, comment on fait au péage en Angleterre pour attraper le ticket ?
Ha merde, j'ai laissé le GPS dans la boite à gants ! J'peut pas l'choper sans quitter la route à coup sur... Et question con, comment on fait au péage en Angleterre pour attraper le ticket ?
1 Mars 2013 #8 Zukitoy Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Ol.na a dit: T'es pas prêt de gratter la mouille à la co-pilote avec un truc comme ça..... C'est le premier inconviennant qui met venu à l'esprit...... :gne: Cliquez pour agrandir... Le seul avantage c'est que tu peux en rentrer une rafale de p'tite copilote !!!!!
Ol.na a dit: T'es pas prêt de gratter la mouille à la co-pilote avec un truc comme ça..... C'est le premier inconviennant qui met venu à l'esprit...... :gne: Cliquez pour agrandir... Le seul avantage c'est que tu peux en rentrer une rafale de p'tite copilote !!!!!