Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tiens au fait,je crois qu'il y a un bon pacquet de la bande des auverland qui va essayer de monter a fresse,dan voit pour reserver notre groupe
sinon ben c'est sur invit la sortie
tiens au fait,je crois qu'il y a un bon pacquet de la bande des auverland qui va essayer de monter a fresse,dan voit pour reserver notre groupe
oui l'annee derniere j'ai envoye trop tard je me suis faitr bouller,ca va que notre groupe est connu la bas car on fait 1300 bornes pour y aller et on veut que les zones merdiques en plus,on ne se traine pas et j'ai ete repeche :roll:
comme dit reg c'est assez balaise et l'ambiance est top
Yes, me ferait bien Fresse aussi cette année... Si d'ici là j'ai reçus le matos commendé y'a un mois pour passer les 33 sans que sa touche de partout c'est bon...
le PATROL GR sauve bien l'honneur face aux nombreux
Auverland... c'est trop trop cool les chemin d'auvergne
j'en garde un excellent souvenir...
mon phantasme... les emprunter avec mon Wrangler!!!