we dans les roches d'auvergne(video)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début
:Panneau17:

P'tain, les passages bouffe ponts :shock: j'adore :mrgreen:

C'est où ? C'est quand la prochaine ? Où est-ce qu'on signe ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Regtroll a dit:
nickel stf,tu diras a dan qu'il a bien bosse,j'ai reconnu quelques tetes d'ailleurs :wink:
tiens au fait,je crois qu'il y a un bon pacquet de la bande des auverland qui va essayer de monter a fresse,dan voit pour reserver notre groupe :shock: :twisted:
sinon ben c'est sur invit la sortie :wink:

STF a dit:
Regtroll a dit:
nickel stf,tu diras a dan qu'il a bien bosse,j'ai reconnu quelques tetes d'ailleurs :wink:
tiens au fait,je crois qu'il y a un bon pacquet de la bande des auverland qui va essayer de monter a fresse,dan voit pour reserver notre groupe :shock: :twisted:

je veu y aller :shock: :shock:

Peete63 a dit:
STF a dit:
Regtroll a dit:

je veu y aller :shock: :shock:

moi aussi aller prochaine sortie aux printemps :mrgreen:

STF a dit:
Regtroll a dit:

tu parles du site de fresse acote de bord les orgues ? j y suis alle c est super

ah non navarro,c'est fresse dans les vosges,une rando extreme organisee une fois par an :wink:

dscf6754.jpg

le prob,les inscriptions sont bouclees en deux jours

Fichiers joints

• dscf6754.jpg
    dscf6754.jpg
    213.7 KB · Affichages: 17
  • dscf6754.jpg
    dscf6754.jpg
    213.7 KB · Affichages: 23
  • dscf6754.jpg
    dscf6754.jpg
    213.7 KB · Affichages: 22
...

Et en plus, les organisateurs ne sont pas à vendre... D'ailleurs on a pas dit combien (Coluche) :wink: :mrgreen: :mrgreen:

K5man a dit:
...

Et en plus, les organisateurs ne sont pas à vendre... D'ailleurs on a pas dit combien (Coluche) :wink: :mrgreen: :mrgreen:
oui l'annee derniere j'ai envoye trop tard je me suis faitr bouller,ca va que notre groupe est connu la bas car on fait 1300 bornes pour y aller et on veut que les zones merdiques en plus,on ne se traine pas et j'ai ete repeche :roll: 8-)

comme dit reg c'est assez balaise et l'ambiance est top

Yes, me ferait bien Fresse aussi cette année... :twisted: Si d'ici là j'ai reçus le matos commendé y'a un mois pour passer les 33 sans que sa touche de partout c'est bon... :mrgreen: :wink:

le PATROL GR sauve bien l'honneur face aux nombreux
Auverland... c'est trop trop cool les chemin d'auvergne
j'en garde un excellent souvenir...
mon phantasme... les emprunter avec mon Wrangler!!!

superbe sortie
ahhhhhhhhhh ces auverland l embleme et le vehicule le chamois c est pas usurpe

Retour