Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déterrage de post
suis toujours à la recherche d’un 4x4 sauf que là ça urge mon partner est en PLS
j’ai eu l’occasion de tester un Y60 , un toy 3,0td , un jimny 1,5dci , un def td5 (le v8 j’en ai eu un aussi) et le résultat de tout ça :
Y60= pas mal pour une vache
toy= pas mal mais un peu cher
jimny= sympa mais petit et cher
def= trop cher et les ponts
du coup je vais chercher un Y60 ou un toy donc si vous avez un bon plan ?
Budget 8000€ Max avec bloc AV et AR Pneux tt type mk2 pas 400000 bornes et pas défoncé
bien sûr si il n’a pas tout ça mais qu’avec mon budget je peux tout monter c’est bon aussi
Le voyant de frein allumé c'est un détail qui sera solutionné d'ici quelques jours...
+15cm c'est top dans la circulation Marseillaise, tout le monde te respecte....
Le voyant de frein allumé c'est un détail qui sera solutionné d'ici quelques jours...
+15cm c'est top dans la circulation Marseillaise, tout le monde te respecte....
treuil ,
roue en 35,
peinture recente,
pas de rouille
boite de transfer ultra courte
cb,
moyeux manuel super renforcés et non pas seulement renforcés
compresseur embarqué avec cuve
barre latérales
par chocs tubes av et ar
kit +5 recent PEDDERS
etc...
Bon j’ai normalement j’ai trouvé ce sera un Y60 slx de 94 180000 km complètement d’origine (même le poste) châssis et caisse saine, mécanique ras et tout fonctionne. Bien sûr des bricoles à faire mais pour le prix je peux y aller tranquille.
Donc dès qu’il est à moi je m’occupe des pneus, suspension et bloc AV puis si mes calcules sont bons il me restera de quoi optimiser le bourin
a suivre ....
Petit changement (de patrol) , suite à un détail oublié par le vendeur,qui m’a grave soûlé donc achat annulé mais c’est pas grave j’en ai trouvé un autre :
y60 SLX de 1996 rehausse +5 body +3 treuil etc... pneus 265/75/16
rien à faire (manque juste le bloc AV) je vais le chercher samedi
suite a ces recherches, rdv, etc... mon analyse est : Leboncoin c’est comme FB 1 sur 10 de bon le reste c’est menteurs, escros,fanfarons et rêveurs qui m’ont fait perdre mon temps