Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Attention la différence entre l'avant et l’arrière n'est pas identique, 1.5cm a l'avant et 3cm a l’arrière de mémoire...
Faudrait que j'ailles refouiller sur mes anciens post pillés par l'autre boiteux, j'avais fait un sujet propre a ce sujet.
Attention la différence entre l'avant et l’arrière n'est pas identique, 1.5cm a l'avant et 3cm a l’arrière de mémoire...
Faudrait que j'ailles refouiller sur mes anciens post pillés par l'autre boiteux, j'avais fait un sujet propre a ce sujet.
La réhausse est différente entre l'av et l'ar si tu mets des ressorts de long sur court ou inversement. Exemple ressort de Y61 long sur Y60 court réhausse +1/+2 devant et +3/+4 derrière.
Maintenant quand tu mets des ressorts de court sur court c'est kif kif, long je presume que c'est pareil.
Exemple: j'ai vendu mes ressorts TM en +6 (qui donné en réel +5) pour Y61 long ou court (chez TM ce sont les même) et il maintenant ils sont sur un Y60 court et sa lui donne +9 devant et derrière