[Photos] US Only

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion GrODjib
  • Date de début Date de début
Comme je l'avais suggeré et afin d'eviter une grosse prise de tete, le mieux est de le faire livrer en piece, comme ça pas d'histoire de drire ou je ne sais quelle saloperie...

faudrais essayer aussi de voir avec Zag, qui etait present avec son proto importé US, lui a fait surement toute les demarches... (je sais pas si il est sur le forum...)
 
The Bargeots a dit:
Comme je l'avais suggeré et afin d'eviter une grosse prise de tete, le mieux est de le faire livrer en piece, comme ça pas d'histoire de drire ou je ne sais quelle saloperie...

De toute manière en quoi ça regarde la Drire ? Le 4x4 ne mettras pas un centimètre carré de gomme sur le macadam ? Enfin la bureaucratie Française ne s'arrêteras jamais de nous étonner !

En tout cas je paierais cher de voir la tête d'un gars de la réception des Mines voir arriver l'engin :mrgreen:
 
Landy a dit:
The Bargeots a dit:
Comme je l'avais suggeré et afin d'eviter une grosse prise de tete, le mieux est de le faire livrer en piece, comme ça pas d'histoire de drire ou je ne sais quelle saloperie...

De toute manière en quoi ça regarde la Drire ? Le 4x4 ne mettras pas un centimètre carré de gomme sur le macadam ? Enfin la bureaucratie Française ne s'arrêteras jamais de nous étonner !

En tout cas je paierais cher de voir la tête d'un gars de la réception des Mines voir arriver l'engin :mrgreen:

On est d'accord, mais le probleme est qu'ils considerent que tout vehicule a 4 roue est une voiture...
La preuve la reponse qu'a eu STF... :mrgreen:

Serieux... Kit a payer 2 transport... 1 avec chassis/moteur, 1 avec pont et roues... :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Landy a dit:
The Bargeots a dit:
Comme je l'avais suggeré et afin d'eviter une grosse prise de tete, le mieux est de le faire livrer en piece, comme ça pas d'histoire de drire ou je ne sais quelle saloperie...

De toute manière en quoi ça regarde la Drire ? Le 4x4 ne mettras pas un centimètre carré de gomme sur le macadam ? Enfin la bureaucratie Française ne s'arrêteras jamais de nous étonner !

En tout cas je paierais cher de voir la tête d'un gars de la réception des Mines voir arriver l'engin :mrgreen:

On est d'accord, mais le probleme est qu'ils considerent que tout vehicule a 4 roue est une voiture...
La preuve la reponse qu'a eu STF... :mrgreen:

Serieux... Kit a payer 2 transport... 1 avec chassis/moteur, 1 avec pont et roues... :mrgreen:

Ne polluons pas le sujet, il faut en débattre sur un sujet entièrement consacré à ce problème

STF et T31 sont des exemples qui montreront que plus en plus de gens feront cette démarche, et il faut les aider !
 
Un projet qui me fait toujours autant de plaisir de suivre vient d'accoucher :


DSC04244-1.jpg


Et oui le bébé de Mr.S roule enfin vole :mrgreen:

Sisi rappelez vous Mr.S professeur de son état et sa classe qui fabriquaient un buggy pour concourir en catégorie WEROCK :mrgreen:


D'autre photos des essais sur le terrain d'Oroville : (zones bien détaillées car cadrage et expo pas terrible )


Oups quand même :


DSC04942.jpg


DSC03825.jpg


DSC03822.jpg


DSC03847-1.jpg


Pour un peut plus de renseignements en français ça se passe plus haut dans le sujet et pour tout le reste c'est part ici


Beaucoup plus de photos :twisted:
 

Fichiers joints

  • DSC04244-1.jpg
    DSC04244-1.jpg
    87.4 KB · Affichages: 0
  • DSC04942.jpg
    DSC04942.jpg
    151.2 KB · Affichages: 0
  • DSC03825.jpg
    DSC03825.jpg
    102 KB · Affichages: 0
  • DSC03822.jpg
    DSC03822.jpg
    62.8 KB · Affichages: 0
  • DSC03847-1.jpg
    DSC03847-1.jpg
    189.8 KB · Affichages: 0
Un parallèle intéressant avec une autre section du site que je trouve fort sympathique :

Une bestiole ultra connue de chez P4x4 :


0873710197957555f1d175d266c9b241.jpg




IMGP0915.jpg


Et son avatar RC :


IMG_0769.jpg


IMG_0774.jpg


Un autre pour la route :


Le vrai :


DSCF0028.jpg


Le RC :


HPIM1669.jpg





Vraiment sympa comme concept :twisted:
 
Disqualifié pour ça d'ailleurs en s'attirant les foudres du monde du RC aux States....


Très discutable comme conduite.

Sinon là ou je trouve que le buggy excelle c'est sur les parties rapides avec ses roues avant indépendantes.


Je suis persuadé qu'il y avais un topic sur cette bestiole quelque par ici. Au pire je ferais un petit truc sur ce topic car ce monstre le mérite bien.
 
Join Us LIVE for the November Pirate4x4 TV Live! Webcast
Hosted by Camo & Charlene

This Tuesday November 10th
5pm - 8pm PST

Guests Include:

* Eric "Mustard Dog" Anderson with his King of the Hammers Rig
* Brent Goegebuer from 4 Wheel Parts
* Mike Shaffer and the Baja Prepped Pirate4x4 JeepSpeed
* Ron Stobaugh from Motive Gear on Axle Tech
* Little Rich tells us about WE Rock's 2010 Plans
* Lori Robinson the MORE Powder Puff Race Winner
* Shari Scholte a Breast Cancer Survivor & Racer
* Eric Morales from MFS brings in the car You could race at the 2010 Griffin King of the Hammers

We will also be talking about the Timberwolf Build Thread started by SlowmoSU http://pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=825482

Renee will be announcing the winner of the Cab Winch Panel being given away by SeaBass44 http://pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=832698

Plus we have a lot more up our sleeves too...of course I'm not going to tell you everything!

This is a LIVE SHOW so you can send us your questions while we are on the air!
Link will be Live http://www.pirate4x4.com/tv/live.php


If you missed the last show, you know not to miss this one!


Le MP que j'ai reçus :twisted: au pire y'aura tout pour les pirates Fr un poil anglophones :mrgreen:
 
En flanant sur le .com, j'ai trouvé ces 2 photos que j'aime bien :twisted:

3934644829_275219670c_b.jpg
3934644461_608cc85f19_b.jpg
 

Fichiers joints

  • 3934644829_275219670c_b.jpg
    3934644829_275219670c_b.jpg
    573.8 KB · Affichages: 0
  • 3934644461_608cc85f19_b.jpg
    3934644461_608cc85f19_b.jpg
    546.9 KB · Affichages: 0
Beau, beau, très beau... Pont portiques (ou j'ai pas les yeux en face des trous...?...), une idée de la provenance?
 
Je suis comme toi fab j'adorb le gars qui a pris la photo a eu la chance d'être la au bon moment. :Super14: :Super14:
 
D'ailleurs avis aux amateurs le buggy Bronco de la photo est à vendre :mrgreen:


Magnifique photos quoiqu'il en soit et le lieux s'y prête fort bien :twisted:
 
Je up ce petit topic avec la découverte d'un engin pas commun.

Tout commence en 2009 quand BTF ( Blue Torch Fabworks ) est contacté par les pompiers des Everglades (immenses étendues de marécages en Floride) pour qu'ils leur conçoivent un véhicule hors-normes leur permettant d'intervenir en tous lieux :icon_eek:

Seuls impératifs : 66pouces de dégagement sous les sièges, les pneus les plus gros possibles et un LS1 :evil:

Les p'tits gars de BTF s'en sont donnés a cœur joie pour nous pondre un truc dingue :Panneau_p4x4:
Ce qui donne cette fiche technique : (Désolé la flemme de tout traduire :icon_rolleyes:)

Chassis
Frame / Chassis Design Custom Blue Torch Fab
Chassis 1.75" .120 DOM
Overall Wheelbase 141
Overall Length 214
Overall Height 103 (at full bump) 113 at ride height
Overall Weight Projected at 8000lbs
Belly Pan Clearance 19
Wheel Track Width 108

Drivetrain
Front Suspension / Type / Materials 2" .250 uppers;2.5" .500 lowers
Front Shocks 3.0 Fox Coilovers
Front Axle Housing Rockwell
Front Differential / Locker Detriot
Front Ring & Pinion / ratio 6.72
Front Axle Shafts Ouverson 2" Violator
Front Brakes Ouverson Super8 8-lug disc
Front Steering Setup Howe Full hydraulic single ended ram
Front Driveshaft Longview 1410
Rear Suspension / Type / Materials 2" .250 uppers;2.5" .500 lowers
Rear Shocks 3.0 Fox Coilovers
Rear Axle Housing Rockwell
Rear Differential / Locker Spool
Rear Ring & Pinion / Ratio 6.72
Rear Axle Shafts Ouverson 2" Violator
Rear Brakes Ouverson Super8 8-lug disc
Rear Driveshaft Longview 1410
Tire Make / Size 49x21x20 Interco Iroks
Wheel Make / Size MRW 20x16 steel beadlocks

Powertrain
Engine Make TurnKey LS1 5.7
Engine Displacement 347ci
Engine HP 410HP
Batteries Optima Yellowtop
Radiator / Fans Ron Davis with dual fans
Exhaust Custom Thorley Headers
Transmission Make TH350
Transfer Case(s) Atlas II 3.0
Fuel Containment Custom BTF 30 gallon fuel cell

Body/Interior
Body / Body Panels Custom skins by BTF
Floors / Firewalls 1/8" steel
Dash / Guages / Switches Autometer Oil,temp,volt
Seats / Harnesses Mastercraft Sportsman
Lights Interior / Exterior Lightforce 9" HIDs - 4 front, 2 rear
Safety - Fire Extinguisher It's a fire truck!
Winches - Front / Rear Warn 16.5 front and rear
Extras Mallory fire system “slip on style”
187 gallons water tank
Foam suppression system
Honda powered 4 stage pump


Puis la fabrication commence :


DSC_00421.jpg


BTF-Firetruck-013_2.jpg



DSC_0225_watermark2.jpg



Pour donner quelque chose comme ça au final :


DSC_0264.jpg



toolboxside.jpg



Bref encore une foi un projet tout simplement cramé :twisted:


Tout le Build-up est içi même si il n'y as pas trop de photos
 
Oh, un TasDeTube bleue aux US :mrgreen:
main.php?g2_view=core.jpg
main.php?g2_view=core.jpg
main.php?g2_view=core.jpg
main.php?g2_view=core.jpg
main.php?g2_view=core.jpg
main.php?g2_view=core.jpg
 

Fichiers joints

  • main.php?g2_view=core.jpg
    main.php?g2_view=core.jpg
    296.6 KB · Affichages: 0
  • main.php?g2_view=core.jpg
    main.php?g2_view=core.jpg
    308.3 KB · Affichages: 0
  • main.php?g2_view=core.jpg
    main.php?g2_view=core.jpg
    330.1 KB · Affichages: 0
  • main.php?g2_view=core.jpg
    main.php?g2_view=core.jpg
    312.3 KB · Affichages: 0
  • main.php?g2_view=core.jpg
    main.php?g2_view=core.jpg
    286.1 KB · Affichages: 0
  • main.php?g2_view=core.jpg
    main.php?g2_view=core.jpg
    288.1 KB · Affichages: 0
rohh l'autre! comment qui ta pompé dessus Fab :mrgreen:

En tous cas il est magnifique, j'aime de plus en plus ce genre d'engin.

@+Seb
 
oh la belle foret bleu!!!

et tout les gens en bleu!!!

la banniere pirate en bleu...

T'inquiètes Fab, le tien n'est pas un Colework (comme celui la), mais tu fait déja rêver pas mal de monde avec tes tas de tubes...

Peut etre a Samedi...

Pour le photoshop, t'aurais faire un tracé et ne prendre que le crawler...
 
Dans ma tête, j'envisage de plus en plus de genre de ligne.
A ras du sol....


salut a tous
pour etre beau c'est beau mais je continue a dire que c'est au detriment de la visibilitee
sur l'avant (angle mort enorme) ya cas voir les photo les mec on les yeux au niveau des caches culbut...a moins de foutre le moteur a l'arriere...:wink:
 
J'suis d'accord avec toi raoul. C'est comme dans ma nivrod.
Mais ya une grosse différence avec ce qu'on voit d'habitude, c'est qu'a l'avant, tu n'a rien d'autre que le moteur.
Pas de capot, pas d'aile, rien. Très souvent, pas de cloison pare-feu.
Et du coup, ben la visibilité est bien au rendez-vous !
 
J'suis d'accord avec toi raoul. C'est comme dans ma nivrod.
Mais ya une grosse différence avec ce qu'on voit d'habitude, c'est qu'a l'avant, tu n'a rien d'autre que le moteur.
Pas de capot, pas d'aile, rien. Très souvent, pas de cloison pare-feu.
Et du coup, ben la visibilité est bien au rendez-vous !


a ca c'est sur qu'il y a du bordel en moins:mrgreen: mais je serai curieux de mettre mon cul dedant juste pour voir ou ne pas voir:mrgreen: j'ai un peut l'impression qu'il sacrifie pas mal de truc comme un peut de place entre la tete et les tubes , un peut de ''comfort'' avec une position tres allonger , et a mon avis la vision sur l'avant tous ca pour le grand mechant look
 
Je pense aussi que c'est ce qui explique ce côté bourrin, comme tu vois pas trop ou tu mets l'avant ben tu mets pieds à la tôle et tu verras bien ou tu arrives, et comme le reste c'est du costaud tu te poses encore moins de question. Moi ce qui me gêne un peu avec ce genre d'engin c'est qu'on a l'impression que les gars ne réflèchissent plus vraiment, y'a plus vraiment le côté analyse de la situation, les mecs fonces droits devant et ils réflèchissent après, j'exagère un peu mais c'est vraiment l'impression que ça me donne.

@+Seb
 
Et ben moi j'suis pas d'accord avec toi seb ;-)
Je pense qu'ils réfléchissent beaucoup plus que tu le crois :twisted:
 
faites pas l'amalgame les gars :icon_eek:

les dernières vidéos de Cameron et les photos du "bleu" sont dans le cadre d'une course :twisted: y a "que" 1000$ à gagner mais c'est pour ça qu'il mettent pied dedans :twisted::twisted::twisted:

après si on regarde les autres vidéos (et ça a déja été noté sur le forum), Cameron étudie bcp ses trajectoires et teste bien avant de bourrinner :wink:
 
Euhhhhh, alors comment faire pour ne pas me faire pourrir :Hein69:;;euhh.... ahhh je sais! ah eh pis non,...ah oui!....euh en fait non....hum, hum pas facile d'essayer de s'expliquer la dessus :iconfused:
Bon ben j'vais faire simple et dire que je suis d'accord avec vous alors :mrgreen:

@+Seb :wink:
 
Je pense aussi que c'est ce qui explique ce côté bourrin, comme tu vois pas trop ou tu mets l'avant ben tu mets pieds à la tôle et tu verras bien ou tu arrives, et comme le reste c'est du costaud tu te poses encore moins de question. Moi ce qui me gêne un peu avec ce genre d'engin c'est qu'on a l'impression que les gars ne réflèchissent plus vraiment, y'a plus vraiment le côté analyse de la situation, les mecs fonces droits devant et ils réflèchissent après, j'exagère un peu mais c'est vraiment l'impression que ça me donne.

@+Seb
ils en ont parlé il y a peu de temps sur le .com du style de conduite du sud,c'est du au terrain a priori,le crawling n'est pas applicable dans leur coin,si t'as pas d'innertie,t'es mort:wink:

c'est là
http://pirate4x4.com/trailreports/2010-rbd/index.php
 
COMMENT JE KIFFE L'IDEE.... :icon_eek::mrgreen::twisted:

"The downhill barby jeep racing".....
trouvé sur le lien à STF Cf. post ci dessus.

DSC_0663 _2_.jpg


Ca, j'adore.... très fun....:mrgreen:
:D


@+
Olivier

DSC_0663 _2_.jpg
 
oui,j'avais lancé l'idée il y a 3 ans je crois a un rasso d'un autre site mais ca n'avait pas mordu:iconfused: sinon super fun,la tof du mec qui s'est éclaté par terre:mrgreen:
 
en fait si on regarde bien ........

c'est yves qui monte rosy :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

dsc_0510.jpg
 

Fichiers joints

  • dsc_0510.jpg
    dsc_0510.jpg
    192.8 KB · Affichages: 0
Retour
Haut