Y'as vraiment des périodes où on ferais mieux de rester coucher. Aujourd'hui je me suis mis une jambe en vrac et j'ai acquis une bonne dose de colère contre nôtre système de santé... Bref [/hs]
Bon pour faire suite à mon teaser et changer un peut en changeant de site d'origine un petit aperçus sur un véhicule que je trouve absolument énorme, au propre comme au figuré. Seulement beaucoup des détails de la construction ont été perdus et il n'existe plus aucune photos sur P4x4.com depuis que les topics ont été effacés du fait de la polémique. (en tout cas j'ai rien trouvé en deux ans de recherche, même si j'ai eu la chance de lire le topic original donc je suis preneur de tous renseignements ) Donc pas de Build-up mais pas mal de photos des évolutions.
Entre autre en 2007 l'arrivée de :
Et d'une paire de Rockwells 7tons :
Et une "petite" restauration / préparation moteur :
En dernier lieux une refonte totale de la partie supérieure du chassis pour passer de ça :
Oui je sais, ça fait un choc quand on vois ça pour la première foi
A ça :

Au final tout a été refondus : moteur, boites, suspensions et ponts
toutes les infos avec beaucoup de détails ici
Début 2008 nouvelle série de modifs ainsi que les classiques restaurations moteurs et amortos :
What's on the list? 1) new diffs
2)rear steer
3)pull the motor and refresh
4)pull the tranny and go through it.
5)pull the t-case and go through it.
6)pull the shocks and move accumulators
7)new sway bars
8)3 new winches
9)new rims
10)new tires
11) new seat belts
12)new drive shafts
13) a Trailer
Tous les détails avec pleins de photos ici
Les dernières évolutions en cours ici
Ça sera tout pour ce soir, j'vais prendre un truc pour dormir et filer au lit, j'ai trop mal :?
Bon pour faire suite à mon teaser et changer un peut en changeant de site d'origine un petit aperçus sur un véhicule que je trouve absolument énorme, au propre comme au figuré. Seulement beaucoup des détails de la construction ont été perdus et il n'existe plus aucune photos sur P4x4.com depuis que les topics ont été effacés du fait de la polémique. (en tout cas j'ai rien trouvé en deux ans de recherche, même si j'ai eu la chance de lire le topic original donc je suis preneur de tous renseignements ) Donc pas de Build-up mais pas mal de photos des évolutions.
Entre autre en 2007 l'arrivée de :

Et d'une paire de Rockwells 7tons :

Et une "petite" restauration / préparation moteur :

En dernier lieux une refonte totale de la partie supérieure du chassis pour passer de ça :

Oui je sais, ça fait un choc quand on vois ça pour la première foi

A ça :

Au final tout a été refondus : moteur, boites, suspensions et ponts

toutes les infos avec beaucoup de détails ici
Début 2008 nouvelle série de modifs ainsi que les classiques restaurations moteurs et amortos :
What's on the list? 1) new diffs
2)rear steer
3)pull the motor and refresh
4)pull the tranny and go through it.
5)pull the t-case and go through it.
6)pull the shocks and move accumulators
7)new sway bars
8)3 new winches
9)new rims
10)new tires
11) new seat belts
12)new drive shafts
13) a Trailer

Tous les détails avec pleins de photos ici
Les dernières évolutions en cours ici

Ça sera tout pour ce soir, j'vais prendre un truc pour dormir et filer au lit, j'ai trop mal :?