• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] V8 5.2 grand cherokee

Ex membre

Touriste on road...
Bagnard
Quelqu'un peut-il me donner le poids du moteur ? :wink:

Au niveau gestion électronique, peut-on supprimer tout le câblage d'origine et existe-t-il un boitier étanche prêt à monter ?
 
heuuuuuuuu non. :mrgreen:

J'y vais tout de suite :redface:

--- Mise à Jour du post ---

Ok mais ça parle surtout des problèmes moteurs et edgerider lui conseille de garder le faisceau d'origine pour le moment.

Alors une autre question (pour ne pas polluer l'autre post), peut-on garder uniquement le boitier de gestion de l'injection d'origine ?
Le but est d'avoir un minimum d’électronique sans pour autant passer au carbu.
 
oui avec un powerjection 3.
c'est un faux carbu qui contient une injection électronique complete et étanche, il y a 3 fils a brancher....
ça vaut 1500€...
mais la boite doit etre une 46RH ou une TF727 car la 46RE a besoin d'un controleur qui ne fonctione qu'avec l'ECU d'origine.
pour le poids je dirais 280kg sans perifs.
250kg avec des culasse alu et un strocker vilo forgé equilibré.
 
Et le poste a Ol.Na il l'a pas lu non plus apparemment....:mrgreen:


pourtant y a un paquet de page sur le topic du Camo Crawler et m'sieur Looping avait "épluché" et réduit au strict minimum le faisceau
 
Retour
Haut