• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Bye Bye Dana 60

je trouve ça assez surprenant

son proto est petit , il semble léger, il tapait même pas dedans ... et paf :shock:


par contre il a l'air super bien conçu au niveau de le suspension, il a surement des vérins puisqu'il corrige l'assiette et les devers



sinon pour les ponts; vive le 300M sur du gros diamètre :smyley5:
 
Dernière édition:
On sait pas ce qu'il a fait avec...

On sait pas si c'est du 30 ou 35 cannelures...

Crachez pas dans la soupe trop vite ! :smyley5:

Et vive le 14Bolt ! :pirate:
 
Retour
Haut