[Besoin d'infos] info doc nissan 4.2 essence patrol

Abraracoursix

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Salut a tous

est ce que quelqu'un aurait de la doc moteur sur le tb42s? notamment au niveau "electronique"

Merci
 
Merci je lui ai fait un petit MP mais sans reponses

autre question

que pensez vous d'un changement de caisse entre un 2.8LTD et un 4.2 essence?

en faite le but est de mettre une caisse prete au rallye qui est actuellement un 2.8LTD sur le chassis de 4.2

je vais devoir reprendre tous les faisceaux etc?

Merci
 
Merci je lui ai fait un petit MP mais sans reponses

autre question

que pensez vous d'un changement de caisse entre un 2.8LTD et un 4.2 essence?

en faite le but est de mettre une caisse prete au rallye qui est actuellement un 2.8LTD sur le chassis de 4.2

je vais devoir reprendre tous les faisceaux etc?

Merci

salut Mat n'est pas dispo, en ce moment, attends un peu et il va te répondre!!

Pour le moulin et le faisceau et bien t'as tout intérêt à reprendre ton faisceau qui va avec le moteur, sinon, c'est pas sûr que tout fonctionne et là, grosse prise de tête:evil::evil:
C'est ce que j'ai fait sur le mien:mrgreen:
à plus Laurent
 
perso, j'ai pas changé le faiseau, je l'ai simplifié en enlevant les trucs inutiles (lumière, commodes ...) :wink:

je vais essayer de te retrouver qqn liens, notamment celles de Pierre Grosjean.

par contre, je ne sais pas quelles sont les différences avec le faisceau du TB42E :iconfused:, je sais seulement que le TB42S est à carbu (donc pas de faisceau pour l'injection :wink:

je sais pas ce que tu veux en faire, attention aux dévers avec le carbu ... :wink:
 
Oups je me suis plante dans les noms c'est un modele injection
il roulera sur les chemins du rallye de france des rallye tt
 
Dernière édition:
perso, j'ai pas changé le faiseau, je l'ai simplifié en enlevant les trucs inutiles (lumière, commodes ...) :wink:

je vais essayer de te retrouver qqn liens, notamment celles de Pierre Grosjean.

par contre, je ne sais pas quelles sont les différences avec le faisceau du TB42E :iconfused:, je sais seulement que le TB42S est à carbu (donc pas de faisceau pour l'injection :wink:

je sais pas ce que tu veux en faire, attention aux dévers avec le carbu ... :wink:
en faisant une recherche sur google je suis tombé ici et c'est toi qui me donne la réponse ca te scie hein:mrgreen:

donc pour répondre à abraracourcix prends absolument le faisceau du 4.2:wink: en ce moment j'épluche le cablage et c'est l'enfer:affraid:
 
Retour
Haut