Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut Mat n'est pas dispo, en ce moment, attends un peu et il va te répondre!!
Pour le moulin et le faisceau et bien t'as tout intérêt à reprendre ton faisceau qui va avec le moteur, sinon, c'est pas sûr que tout fonctionne et là, grosse prise de tête
C'est ce que j'ai fait sur le mien
à plus Laurent
perso, j'ai pas changé le faiseau, je l'ai simplifié en enlevant les trucs inutiles (lumière, commodes ...)
je vais essayer de te retrouver qqn liens, notamment celles de Pierre Grosjean.
par contre, je ne sais pas quelles sont les différences avec le faisceau du TB42E :iconfused:, je sais seulement que le TB42S est à carbu (donc pas de faisceau pour l'injection
je sais pas ce que tu veux en faire, attention aux dévers avec le carbu ...
perso, j'ai pas changé le faiseau, je l'ai simplifié en enlevant les trucs inutiles (lumière, commodes ...)
je vais essayer de te retrouver qqn liens, notamment celles de Pierre Grosjean.
par contre, je ne sais pas quelles sont les différences avec le faisceau du TB42E :iconfused:, je sais seulement que le TB42S est à carbu (donc pas de faisceau pour l'injection
je sais pas ce que tu veux en faire, attention aux dévers avec le carbu ...