[Rock crawler] Suzuki 4Krawl-Products

Nico, ya moyen d'avoir quelques chiffres ?
Genre largueur totale, largueur de la cage, hauteur sous fond plat, hauteur totale, empattement, etc ?
Merci :mrgreen:
 
Nico, ya moyen d'avoir quelques chiffres ?
Genre largueur totale, largueur de la cage, hauteur sous fond plat, hauteur totale, empattement, etc ?
Merci :mrgreen:

Largeur : +/- 230cms
Hauteur sous BT : 55cms
Empattement : 108"
Largeur : Celle d'un Samurai :mrgreen:
Hauteur totale : Je sais pas !

:wink:
 
OK super !
Si a l'occaz t'as moyen de me donner la hauteur totale ca m’intéresse :mrgreen:
C'est pour ma doc perso :wink:
 
Presque pas mauvais le Nico, 1.93 de haut:wink:

--- Mise à Jour du post ---

Et 2.18 devant 2.12 derrière flan à flan
 
Lut, tres beau jouet, surtout sur une base suz !!!!! enfin sous un capot de suz.....Gwen......
 
Oui, quelques soucis nouveaux !

Va etre tout neuf ! :mrgreen:

Demain je mets quelques photos ! :wink:
 
Alors voila la blague :

Images nikées par les batards d'Imageeshack

Couple conique arrière cassé, couple conique avant bien fatigué...

Roulements de pont aussi fatigués à l'avant :

Images nikées par les batards d'Imageeshack

Du coup, achat d'un puzzle... :twisted:
Tous les roulements du pont avant, couple conique avant et arriere renforcé, roulements de diff arriere...

Images nikées par les batards d'Imageeshack

Par contre, mauvaise surprise hier soir, la cage du roulement du pivot avant droit ne rentre plus, on dirait que le trou est ovalisé...

On va étudier ça aujourd'hui, sinon ça sent le dessoudage de pont ! :icon_cry:
 
Dernière édition par un modérateur:
:icon_eek::icon_eek::icon_eek:

La gueule des pièces... j'espère qu'a l'usage mes ptits ponts de marmon tiendront la route car on parle la de D60 et D70 qui ne sont pourtant pas des enfants de coeur. Bon courage pour la suite.
 
Le problème c'est pas la solidité des ponts c'est que les mec les entretiennent pas :icon_frown: pour que le trou s'ovalise le roulement était mort depuis longtemps :evil:
Bon courage, pour le logement ovalisé tu peut pas le faire rectifié et mettre un roulement de plus gros diamètre ?
 
:lol::lol:
Par contre, mauvaise surprise hier soir, la cage du roulement du pivot avant droit ne rentre plus, on dirait que le trou est ovalisé...

On va étudier ça aujourd'hui, sinon ça sent le dessoudage de pont ! :icon_cry:

Ah ouais comme même ....

Bad news...








Et dire que y'as des rigs ultra 4 ready à 40k ça te met pas les glandes ?
Après y'as des moments ou il faut faire un choix c'est clair :wink:


Allez bonne chance pour remettre tout ça au propre, et j'espère pouvoir admirer l'engin au Rasso.

Edit :


PS :

T'inquiète pas pour tes ponts Dav :mrgreen:
Récemment je les ais vus tourner des 44 avec 400 cv devant dans un bourbier pendant un bail sans problèmes :wink:
 
Et en plus, c'est pas la même utilité...

Et puis faut avoir les 40 000$...
Même en refaisant tout ça, on en est encore loin !
 
Et 40 000 boules dans une caisse que tu ne pourras jamais exploiter à fond en France c'est dommage, kiffant:mrgreen:, mais dommage.
 
Ca donne quoi nico?

ce seraOK pour le rasso les différents points à reprendre tu penses?
 
Ca donne quoi nico?

ce seraOK pour le rasso les différents points à reprendre tu penses?

Bah ca donne que j'y ai pas retouché depuis 2 jours ! :mrgreen:

Faut que je commande la piece, dessouder le pont, les supports d'amortisseur etc...

Pas le temps ! :icon_rolleyes: Le nouveau site internet me prend des heures...

Et puis on devrait pas tarder à être 3 à la maison là ! Donc encore moins de temps ! :mrgreen:

Je vais voir pour le faire faire ! :wink:
 
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