[Problème] injection v8 3.9l de land

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Le-ding

Promeneur bitumé.
Prépas XL
bonsoir a tous

je me retourne vers vous, car je suis entrain de monter un proto et j ai un moteur v8 range rover et j'y remet une injection de 3.9l et je ne sait pas comment la brancher j ai le faisceau mais qui a etait bidoullier quand je l'ai acheter si quelqu'un pouvait m'indiquer comment je doit la brancher pour sont alimentation et son fonctionnement

merci a tous
fabien
 
salut, fait nous une photo du faisceau et des prises, avec les couleurs de fils apparents
 
c'est ce que l'on appele de la rapidité je te met sa demain matin " si tu peut me sauver "

car il me manque pluque sa et il demare :twisted::twisted:
 
j avais fait ça pour un ami,



sur prise blanche d alim

alorsssssssssssssssssss,

blanc gris..................................+ apres contact, c a d un fois le newman sur 1
blanc violet..............................sur positif pompe a essence,qu elle tourne dans le bon sens
jaune......................................tu mets rien
orange noir..............................masse avec resistance 510 ohm si non ba , sinon sur neutre ba
marron...................................+batterie avec fusible c est mieux
violet jaune .....................................tu lui fout paix

ps: attention cela était pour son véhicule, cela depend des options que tu as sur ton joujou
 
Dernière édition:
Si on tient un balaise en faisceau j'm'en vais t'y mettre un rang spécial "j'ai les fils qui s'touchent":mrgreen::icon_rolleyes:
 
pour les photo il ne veut pas me les envoyer car" trop volumineuse "
merci tonio pour ton schéma je suis entrain de regarder pour le brancher comme cela pour ton orange et noir je n'est pas de resistance sur celui-ci ????

merci pour toute vos reponce
 
j avais fait ça pour un ami,




sur prise blanche d alim

alorsssssssssssssssssss,

blanc gris..................................+ apres contact, c a d un fois le newman sur 1
blanc violet..............................sur positif pompe a essence,qu elle tourne dans le bon sens
jaune......................................tu mets rien
orange noir..............................masse avec resistance 510 ohm si non ba , sinon sur neutre ba
marron...................................+batterie avec fusible c est mieux
violet jaune .....................................tu lui fout paix

ps: attention cela était pour son véhicule, cela depend des options que tu as sur ton joujou
je note,ca poura me servir,le titre est clair,ca devrait se retrouver sans probleme apres une petite recherche,merci:icon_cool:
 
sayet c'est brancher les 2 relais se mettent bien en route la pompe a essence qui se met en marche quand onmet le contact et quand on veut demarer donc je pence que cela doit fonctionner ainsi, mais comment savoir si l'essence va bien dans les cylindre ??? j'ai demonter une bougie pour voir si sur l'electrode il y avais de l'essence resultat non .... j'ai insister pour le faire peter rien non plus même en orientant l'allumage car celui-ci à était changer donc le réglage n'est pas encore bon mais rien ne se passe .
si quelqu'un aurait une info sur le pourquoi du comment sa me serait d'une tres grande utilité


merci à vous fabien
 
tu as bien branché le noir blanc sur le moins bobines ? (celui qui sort vers la prise debimetre) c est l info moteur tournant pour que l ecu se reveille

sinon, il te faut 2.5 bar en pression dans la rampe contact mis, sans chute rapide

sur le orange noir, si tu n as pas de resistance c est pas grave, il devrait peter, par contre il le faut a la masse imperativement,

aussi il nous faudrait la couleur de resistance sur le faisceau, en haut à droite, sur ma photo,

elle n est pas primordial, mais sert a dire a l ecu si tu as les sonde lambda ou pas donc si cata ou pas,

dans tous les cas il doit peter comme ça

sinon, tu me phones quand tu es dessus et que tu as un bonne pression dans la rampe , avec un multimetre et allumeur calé comme il faut avec bon ordre des fils


aussi une photo d au moins ta prise d alim serait mieux, car si c est un dernier modele il y a des subtiliter , surtout si elle est rectangle
 
Dernière édition:
écoute il n'y avait aucune prise dessus car les mecs avant moi avait tout coupé donc j'ai pu retrouver grace a tes couleurs de file.

pour la résistance la réf : lucas RD 953066 une toute petite noir

que me conseilles tu comme pompe a essence qui me donnera 2.5 bar de pression car je n'ai pas celle d'origine "si une autre adaptable et facil a trouver "

merci fabien
 
edit,

j ai dit une connerie, la resistance de catalyseur est bien plus loin sur le faisceau, vers les relais, tu devrai en avoir une verte de memoire.......( j ai réagit car mon ami m a donner la même ref que toi quand je lui est demandé, désolé).la photo est donc fausse , j avais bosser sur elle et l autre n est pas vraiment visible, enfin, cela ne doit pas t empecher de demarrer,


j ai modifié l image, en theorie, si vous la voyez bien en haut a droite et l autre barré, c est que c est bon


pour la pompe, si reservoir d origine feraille , j en mettrai une d origine,

http://www.lrseries.com/shop/product/listing/10009/PRC8318-FUEL-PUMP.html?search=fuel pump&page=1

si plastic ,

http://www.lrseries.com/shop/produc...UMP-SENDER-UNIT-V8.html?search=prc8499&page=1

je tourne avec depuis 10 ans et je n ai pas de soucie, (la première), d ailleurs elle s adapte aussi sur un reservoir de def, y a juste a la rallonger

j avais essayer une hp bosch exterieur, et j ai claqué les regulateur, à toi de voir, je pense que pour un premier test de demarrage un pompe d origine est le meiux, après pour les modifs, c est toi qui vois

sinon, tu n avais que ces fils là, rien de plus ? c est donc que tu as un "ancien" faisceau, plus simple ;)
 
Dernière édition:
pour la resistance le code couleur est : jaune violet marron rouge ou rouge marron violet jaune

a voir


pour la pompe je n'ai pas de reservoir d'origine rien donc je vais essayer de trouver sa avant de t'appeler sa serait bete

pour le faisceau j'ai exatement le même que toi apart avec les fiche couper pour l'alimentation
 
tient si ça peut t'aider



[TD="class: text"][/TD]
[TD="class: text"]Range Catalysé[/TD]
[TD="class: text"]Range Non Catalysé[/TD]

[TD="class: text"]Valeur de la résistance[/TD]
[TD="class: text"]3900 Ohms[/TD]
[TD="class: text"]490 Ohms[/TD]

[TD="class: text"]Couleur[/TD]
[TD="class: text"]blanc[/TD]
[TD="class: text"]vert[/TD]
 
merci a toi Tonio

le proto demarre au quart de tour apret tout tes conseil et tes info je te tire mon châpeau bas

pour la pompe j ai prit une de mégane 2l 16v que j'avais en double de la mienne refait le faisceau et il a demarrer du premier coup



merci a tous de m'avoir aider pour ce gros problème

fabien:evil::twisted:
 
pour les photo il ne veut pas me les envoyer car" trop volumineuse "
merci tonio pour ton schéma je suis entrain de regarder pour le brancher comme cela pour ton orange et noir je n'est pas de resistance sur celui-ci ????

merci pour toute vos reponce

salut les gars même souci un de vous pourrai m'envoyer le schéma merci
 
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