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2L5 hs sur ma jeep

Bernie38

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut les gars j ais besoin de votre aide !!!!!!
mon moteur va lâcher et ça va me coûter un oeil de le réparer donc ma question est
sachant que mon moulin est un 127 cv multipoints chrysler
est ce qu il y a une correspondance avec un autre moulin ?
qu est ce que je peut mettre a la place sans avoir besoin de refaire tous le châssis ?
je sais que si je met un 4L il me faut la boite et le faisceau

et est ce qu il y a quelqu un qui a un moulin sur une palette a vendre ?
 
Bernie38 a dit:
salut les gars j ais besoin de votre aide !!!!!!
mon moteur va lâcher et ça va me coûter un oeil de le réparer donc ma question est
sachant que mon moulin est un 127 cv multipoints chrysler
est ce qu il y a une correspondance avec un autre moulin ?
qu est ce que je peut mettre a la place sans avoir besoin de refaire tous le châssis ?
je sais que si je met un 4L il me faut la boite et le faisceau

et est ce qu il y a quelqu un qui a un moulin sur une palette a vendre ?


salut

remi vend son 4l + boite en superbe etat

sinon tu as cela :


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132017410.htm?ca=22_s



http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131868647.htm?ca=22_s


greg
 
Greg 74 a dit:
Bernie38 a dit:
salut les gars j ais besoin de votre aide !!!!!!
mon moteur va lâcher et ça va me coûter un oeil de le réparer donc ma question est
sachant que mon moulin est un 127 cv multipoints chrysler
est ce qu il y a une correspondance avec un autre moulin ?
qu est ce que je peut mettre a la place sans avoir besoin de refaire tous le châssis ?
je sais que si je met un 4L il me faut la boite et le faisceau

et est ce qu il y a quelqu un qui a un moulin sur une palette a vendre ?


salut

remi vend son 4l + boite en superbe etat

sinon tu as cela :


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132017410.htm?ca=22_s



http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131868647.htm?ca=22_s


greg
salut la boite est vendu :wink:
il me reste peut etre le 4l avec le faisceau et tout les accessoire complet
, colecteur inox, admission K&N , ect ect...
 
je vends un grand cherokee complet avec le 4L dedans , tu la dans les annonces vente

mon tel 0678103399
le prix
1500 euros complet roulant avec CG ,
cause , besoin de place :mrgreen: , j'ai 10 voitures et faut que je fasse du trie :oops: :mrgreen:
 
Ol.na a dit:
Hi,

Si tu veux remettre un 2.5 l, j'en connait un pour toi.... :wink:

@+
olivier

salut pour le 2l5 ca m interresse bien !
car comme ca je reste en règle pour rouler sur route
et je vais attendre le permis remorque pour mettre du plus gros

as tu une idée du prix ( car malheureusement je ne suis pas rotchild )
et il va me falloir un peut de temps pour mettre deux trois sous de coté


merci encore a tout le monde pour vos conseil
car je suis dégouté de voir mon joujou au garage sans rien pouvoir faire
 
Salut Bernie,

On a perdu un peu de temps avec le transfert du tofo...

Mais, c'est bon... J'ai les infos...


Donc je t'ai trouvé un moteur 2.5l, moins de 100 000 Km...
Dans le véhicule il tournait nickel mais il avait un petit cliqueti au ralenti...

Coût : 400 € à récuperer à la tour du pin sur une palette...
(Livré avec tout les périphèriques)


Si tu le veux passe moi un coup de fil...
Parce qu'il faut que je rapelle mon contact pour aller le démonter...


@+
Olivier au 06.08.69.70.65
 
merci ol.na pour le moulin il tourne très bien (pour le clicti un collègue va s en occuper )
Moi j ais ouvert le vieux et pour le moment rien trouvé
Je vais tomber l embiellage pour voir
 
Qui pourrais me donner des précisions sur ce moteur ? On dirait le mal aimé des Jeepers, c'est vrai que le 4l est phénoménal, mais si on se penches sur moteur précis, existes t'il des améliorations, quelles sont ses qualités et ses défauts ?

On en parles pas beaucoup de ce moulin !
 
Qui pourrais me donner des précisions sur ce moteur ? On dirait le mal aimé des Jeepers, c'est vrai que le 4l est phénoménal, mais si on se penches sur moteur précis, existes t'il des améliorations, quelles sont ses qualités et ses défauts ?

On en parles pas beaucoup de ce moulin !

Salut !

En gros, il consomme 20% de moins qu'un 4L mais n'avance pas ! :wink:
 
Existe t'il des préparations, des solutions d'améliorations, des configurations pour ce moteur ?
 
C est vrai qu il n est pas puissant .... Mais j ais envie de dire en franchissement tu roule pas à 80 .moi mon 2.5 j en suis bien content
 
il y a plein de sujets sur le 4l. C'est le seul qui traite de ce moteur que j'ai pu trouver. Et Bernie ne dois pas être le seul du forum en 2.5l, et donc à se poser ces questions. Aprés tout c'est un moteur comme un autre qui mérite qu on penche sur son cas, comme personne n en veut il est pas cher et donc utilisable sur d autres 4x4 ou Buggies:wink:
 
C est vrai qu il n est pas puissant .... Mais j ais envie de dire en franchissement tu roule pas à 80 .moi mon 2.5 j en suis bien content

Oui, tu parles en TT ! ;-)
Mais si tu passes des roues en 31" tu dois faire les couples coniques sinon adieu la 5ieme ! ;-)
Je pense pas que la question etait que pour le TT !
 
il est vrai que les 31 en mud tu peut oublier la 5 eme







et la 4 eme sert vachement moins souvent



j ais peut etre solutionner le probleme .............
je suis aprés negocier un dodge ram v8
 
Je suis Ok pour dire qu'un 2.5l atmo dans un 4x4 de presque 2t c'est ridicule, si en plus le moteur est desservi par une transmission qui le ... sur (sous ?)-exploite.

Je tends à la comparer aux 2.5L dans les Land Rover, un mou du genou qui ferait envie du V8 à conso identique et agrément incomparable.
Mais un 2.5L dans une SIII, c'est relativement suffisant ....

J'ai l'impression que c'est le moteur de celui qui n'avait pas les moyen d'avoir le 4l ....

Je vais essayer de rechercher des prépas sur cette base .... je suis sur qu'il y a moyen de faire des choses avec ce moteur en dehors d'une Jeep de 2tonnes ...
 
Je suis Ok pour dire qu'un 2.5l atmo dans un 4x4 de presque 2t c'est ridicule, si en plus le moteur est desservi par une transmission qui le ... sur (sous ?)-exploite.

Je tends à la comparer aux 2.5L dans les Land Rover, un mou du genou qui ferait envie du V8 à conso identique et agrément incomparable.
Mais un 2.5L dans une SIII, c'est relativement suffisant ....

J'ai l'impression que c'est le moteur de celui qui n'avait pas les moyen d'avoir le 4l ....

Je vais essayer de rechercher des prépas sur cette base .... je suis sur qu'il y a moyen de faire des choses avec ce moteur en dehors d'une Jeep de 2tonnes ...


un petit crawler en 35'':wink:
 
merci Raoul :wink: d'ailleurs, il en est où ce crawler ????? :mrgreen:
passer un an sans y toucher! j'ai repris fin aout pour ne plus lacher , les premier tour de roues en octobre si tout ok

Dans ton cas c'est très différent, véhicule leger et destiné totalement au franchissement ! :wink:
c'est sur que sur la route le 2.5 est a la ramasse:icon_cry::icon_cry:
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci :wink:

Beaucoup d'adaptations de boîtes sur ce moteur ou il est limité en choix ( bva, bm4,bvm5) ?
 
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