[Santana] Santabug

t inquite travaux en cour pour ameliore tout ca + fabrication d un kit carrosserie pour les ailes avant et arriere dans l esprit carrenage de motocross:icon_rolleyes:
 
Par contre ton pot de moto je ne l'aurai pas fait sortir là, je le trouve bien exposé, non?
 
:mrgreen: Salut ta réussi à dormir? :mrgreen:

Hier soir:

- "Hey Fab je crois que t'es ponts sont pas alignés..."

- "A bon tu crois?"

- "Attrape un mètre on va voir"

... (prise de côtes)...

- "A oui en effet ! "

- " bon et bien tu n'a plus qu'à recommencer !"


Si tu veux je repasse ce soir :MDR49::MDR49::MDR49:
 
:mrgreen: c'est juste pour le taquiner ! :MDR49:

il n'y a pas grand chose et de toute façon il change ses ponts pour des renforcés avec kit US machin truc je sais pas quoi! Je connais rien en suz!
En tout cas les nouveaux ponts sont bien sympa :wink:
 
salut les gas,

j'esperes que cette année tu viendras a escource avec le santabug!!!!!!!


sinon on ouvre en ce moment de nouvelles zones et franchement ca promet!


en tout cas nous esperons vous voir
 
salut les gas,

j'esperes que cette année tu viendras a escource avec le santabug!!!!!!!


sinon on ouvre en ce moment de nouvelles zones et franchement ca promet!


en tout cas nous esperons vous voir

moi je le fait cette années, de nouvelles zones ?! super sa !
 
Moi aussi ! Quant au santabug ...ben ...juju m'a parlé de ton problème de pont ...alors je confirme il faut que tes pivots soient inclinés légèrement vers l'arrière, sinon ton angle de chasse ne sera pas bon et ton engin va "flotter", en plus c'est ce qui te permet d'avoir ton retour au centre pour la direction, par rapport à l'origine, il faut l'accentuer d'autant plus que ta rehausse est importante ( mais tu n'a pas ce dernier soucis puisque tu as des lames)
 
Non cette annee on ne viendra pas a escource j ai une sortie a cote de chez moi je viendrai l annee prochaine ...
merci pour l info RANGE V8 les supports sont soudés le pont et peint le remontage aura lieu demain la suite en image

le pont arriere est remonté avec ses nouveau frein a disques ,j ai achete un kit Zanfi comprenant 2 support d etrier et deux entretoises.
pour ma part je trouve ce kit moyen, car les roulements de roues sont un peut plus expose mais bon moins cher qu un kit maeson.Puis j ai fais faire decoupe les tambours par un tourneur ils ont etaient decoupe au tour de façon a ce que le disque soit centre par la platine et non par les goujons:wink:
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etrier brembo fait maison:mrgreen:
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repartiteur de freins
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j ai du dessouder les support pour les resserer car le 410 et plus etroit
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Merci meme si moi des fois j aurais envie de tout refaire :neutral:arrete toi quand tu veut:wink:on boira l apero:ivre:
 
C'est quoi les feux que tu as mis derrière?
c'est quoi cette sortie? Tu peux pas m'inviter lol
 
salut je deterre un peu le post le santa bug fonctionne les ailes sont realise le resultat est concluant mant un peu de watt donc prachainement il aura un moteur de vitara .voici quelque photos
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:mdr49::mdr49:

- - - Mise à jour - - -

Pour faire taire juju47 la preuve que ca roule:MDR49::MDR49: quelque photos de la sortie du telethon 2012 dans le 47 organiser par le club tt rider .
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le site du club ttrider.fr club 4x4 et quad du lot et garonne superbe structure et terrain tres grand

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Dernière édition:
au fait ou peut t on joindre mr Dadillon d action 4x4?C est pour mon toy que je suis en train de renover...
 
Il doit m'appeler ces jours ci pour le range et je le vois aussi à lXtremland , le week-end prochain . Si tu veux , je lui en parle . Il pourrait peut-être faire les deux reportages en même temps...
 
ah ca roule ton bordel, j'aurais pas cru vu que t'as jamais le temps de venir salir tes crampons avec moi, aurais-tu peur d'être à la traine :MDR49:
tu veux faire le top model avec le toy, tu vas voire c'est long et chiant.
 
bon un peu de news et quelque photos en vrac.J ai roule ce week end et je n ai rien casser enfin:lol:juste la barre de direction mais normalement c est regle et ca ne devrait plus casser!le systeme 3/4 elliptique va trop bien c est de la balle j obtient de beau croisement donc vu que je commence a me faire chier et que le vehicule commence a etre bien fiabilise grace a un ami qui tate grave la mecanique sur suzuki je me suis trouver du boulot pour les mois a venir j ai recupere un vitara 1.6 injection donc swap dans l air !seulement le hic c est pour brancher ce putain de calculateur sur mon faisceau de 410 .Je suis donc a la recherche de tout renseignement pour brancher ce calculateur BEBOP la librairie:wink: tu n aurais pas des liens a me fournir a toute hazard car la ca sent les emmerdes:lol:sinon en plus du moteur j ai enfin 2 couple conique avant bien sur de vitara ess en 8 /41soit un ratio de5,125 donc ca va tire court....je mettrai des photos du trial de ce week end qd mon ami @lex me transmettra tout ca..
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le donneur d organne deja tout depouiller d ailleur a cette heure si il est deja a la ferraille
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Pourquoi ne pas mettre le faisceau du vitara, c'est quand même plus simple que de tenter un truc bancal, c'est pas comme si tu l'avais pas.
 
Salut fred content de te voir ici car j ai vu que sur planete 4x4 les mec te loupe pas:mrgreen:eh bien en fait je ne voudrai pas defaire toute l instal que j ai faite donc il faudrai juste que je sache quel sont les fil qui alimente le calculateur en fait c est surtout un shema electrique du calculateur que je cherche sinon si cela coince c est certenemant ce que je ferai mais bon je suis sur que sur ce forum il y a bien des gens qui on deja monter ce moteur dans un 410.....:wink:
 
Salut, tu sais les forums je ne fais que de brèves apparitions maintenant.
Vu comme il est dépouillé, t'en as pas pour longtemps de les échanger.
 
Salut , salut la compagnie :mrgreen:
Je connais rien en Santana, mais je comprends pas trop ce qui te gène??? Tu entends quoi par faisceau???
Hormis le faisceau qui part du calculateur jusqu'aux différents périphériques tu n'a besoin de rien d'autre.

Comme tu as le véhicule donneur d'organe, tu récupère tout avec le moteur et tu remet tout dans ta caisse!
Ensuite il ne te reste plus que trois fils à brancher: (si c'est foutu comme sur les range...???)

- + permanent
- + après contact
- et l'alimentation de la pompe HP



ps: j'ai oublié de te répondre pour le week-end dernier mais on était pas là. Une prochaine fois :wink:
 
Salut :wink:

Je n'ai pas le schéma des vitara européens...

Par contre voici celui des vitara US, ça fait déjà une base de travail :wink:

91-95_16L__TFI_engine_wiring.gif
 

Fichiers joints

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Comme tu as le véhicule donneur d'organe, tu récupère tout avec le moteur et tu remet tout dans ta caisse!
Ensuite il ne te reste plus que trois fils à brancher: (si c'est foutu comme sur les range...???)

tout a fait d'accord avec toi, moins de risque de se retrouver avec deux faisceaux hs. Ah moins d'être calé dans ce domaine.
 
J'ai travaillé avec ton cousin la semaine dernière qui m a fait découvrir ton proto :twisted:.......alors , ou en es tu maintenant ??
 
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