• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Santana] Santabug

Merci meme si moi des fois j aurais envie de tout refaire :neutral:arrete toi quand tu veut:wink:on boira l apero:ivre:

C'est quoi les feux que tu as mis derrière?
c'est quoi cette sortie? Tu peux pas m'inviter lol

salut je deterre un peu le post le santa bug fonctionne les ailes sont realise le resultat est concluant mant un peu de watt donc prachainement il aura un moteur de vitara .voici quelque photos
IMG_0484[1].jpg
IMG_0470.jpg
IMG_0473.jpg
IMG_0474.jpg
IMG_0478.jpg

IMG_0484[1].jpg

IMG_0470.jpg

IMG_0473.jpg

IMG_0474.jpg

IMG_0478.jpg

:mdr49::mdr49:

- - - Mise à jour - - -

Pour faire taire juju47 la preuve que ca roule:MDR49::MDR49: quelque photos de la sortie du telethon 2012 dans le 47 organiser par le club tt rider .
TTriders Telethon 4x4 3.jpg
TTriders Telethon 4x4 8.jpg
TTriders Telethon 4x4 9.jpg
TTriders Telethon 4x4 12.jpg
TTriders Telethon 4x4 22.jpg
TTriders Telethon 4x4 23.jpg
TTriders Telethon 4x4 38.jpg
TTriders Telethon 4x4 39.jpg

le site du club ttrider.fr club 4x4 et quad du lot et garonne superbe structure et terrain tres grand

TTriders Telethon 4x4 3.jpg

TTriders Telethon 4x4 8.jpg

TTriders Telethon 4x4 9.jpg

TTriders Telethon 4x4 12.jpg

TTriders Telethon 4x4 22.jpg

TTriders Telethon 4x4 23.jpg

TTriders Telethon 4x4 38.jpg

TTriders Telethon 4x4 39.jpg

Dernière édition:
au fait ou peut t on joindre mr Dadillon d action 4x4?C est pour mon toy que je suis en train de renover...

Il doit m'appeler ces jours ci pour le range et je le vois aussi à lXtremland , le week-end prochain . Si tu veux , je lui en parle . Il pourrait peut-être faire les deux reportages en même temps...

ah ca roule ton bordel, j'aurais pas cru vu que t'as jamais le temps de venir salir tes crampons avec moi, aurais-tu peur d'être à la traine :MDR49:
tu veux faire le top model avec le toy, tu vas voire c'est long et chiant.

bon un peu de news et quelque photos en vrac.J ai roule ce week end et je n ai rien casser enfin:lol:juste la barre de direction mais normalement c est regle et ca ne devrait plus casser!le systeme 3/4 elliptique va trop bien c est de la balle j obtient de beau croisement donc vu que je commence a me faire chier et que le vehicule commence a etre bien fiabilise grace a un ami qui tate grave la mecanique sur suzuki je me suis trouver du boulot pour les mois a venir j ai recupere un vitara 1.6 injection donc swap dans l air !seulement le hic c est pour brancher ce putain de calculateur sur mon faisceau de 410 .Je suis donc a la recherche de tout renseignement pour brancher ce calculateur BEBOP la librairie:wink: tu n aurais pas des liens a me fournir a toute hazard car la ca sent les emmerdes:lol:sinon en plus du moteur j ai enfin 2 couple conique avant bien sur de vitara ess en 8 /41soit un ratio de5,125 donc ca va tire court....je mettrai des photos du trial de ce week end qd mon ami @lex me transmettra tout ca..
IMG_0903[1].jpg
IMG_0905[1].jpg
IMG_0900[1].jpg
IMG_0906[1].jpg
IMG_0907[1].jpg
IMG_0908[1].jpg

IMG_0909[1].jpg
le donneur d organne deja tout depouiller d ailleur a cette heure si il est deja a la ferraille
IMG_0892[1].jpg

IMG_0903[1].jpg

IMG_0905[1].jpg

IMG_0900[1].jpg

IMG_0906[1].jpg

IMG_0907[1].jpg

IMG_0908[1].jpg

IMG_0909[1].jpg

IMG_0892[1].jpg

Pourquoi ne pas mettre le faisceau du vitara, c'est quand même plus simple que de tenter un truc bancal, c'est pas comme si tu l'avais pas.

Salut fred content de te voir ici car j ai vu que sur planete 4x4 les mec te loupe pas:mrgreen:eh bien en fait je ne voudrai pas defaire toute l instal que j ai faite donc il faudrai juste que je sache quel sont les fil qui alimente le calculateur en fait c est surtout un shema electrique du calculateur que je cherche sinon si cela coince c est certenemant ce que je ferai mais bon je suis sur que sur ce forum il y a bien des gens qui on deja monter ce moteur dans un 410.....:wink:

Salut, tu sais les forums je ne fais que de brèves apparitions maintenant.
Vu comme il est dépouillé, t'en as pas pour longtemps de les échanger.

Salut , salut la compagnie :mrgreen:
Je connais rien en Santana, mais je comprends pas trop ce qui te gène??? Tu entends quoi par faisceau???
Hormis le faisceau qui part du calculateur jusqu'aux différents périphériques tu n'a besoin de rien d'autre.

Comme tu as le véhicule donneur d'organe, tu récupère tout avec le moteur et tu remet tout dans ta caisse!
Ensuite il ne te reste plus que trois fils à brancher: (si c'est foutu comme sur les range...???)

- + permanent
- + après contact
- et l'alimentation de la pompe HP

ps: j'ai oublié de te répondre pour le week-end dernier mais on était pas là. Une prochaine fois :wink:

Salut :wink:

Je n'ai pas le schéma des vitara européens...

Par contre voici celui des vitara US, ça fait déjà une base de travail :wink:

91-95_16L__TFI_engine_wiring.gif

Fichiers joints

• 91-95_16L__TFI_engine_wiring.gif
    91-95_16L__TFI_engine_wiring.gif
    116.1 KB · Affichages: 2
Comme tu as le véhicule donneur d'organe, tu récupère tout avec le moteur et tu remet tout dans ta caisse!
Ensuite il ne te reste plus que trois fils à brancher: (si c'est foutu comme sur les range...???)

tout a fait d'accord avec toi, moins de risque de se retrouver avec deux faisceaux hs. Ah moins d'être calé dans ce domaine.

J'ai travaillé avec ton cousin la semaine dernière qui m a fait découvrir ton proto :twisted:.......alors , ou en es tu maintenant ??

Retour