• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] Inferno 666

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:icon_cool: suite au montage de frein a l'ar du bestio on y a rajouter ce truc

message_imageshack.jpg

Ca permet de bloqué les frein est les roue arrière :wink: ensuite on a installé un new produit du catalogue de 4Krawl

message_imageshack.jpg

:icon_cool: bon les 1 er essai dans la cour vite fait :mrgreen:

 
Dernière édition par un modérateur:
quand il tourne moins bien je crois que les roues arr ne sont plus freinées:wink:

edit:non c'est le manque de grip du sol et la motricité de l'avant qui fait que tu traines l'arr,ca tournera mieux quand tu seras sur un sol qui a plus de grip,tu vas te faire bien plaisir avec ce truc:icon_cool:
 
:icon_cool: suite au montage de frein a l'ar du bestio on y a rajouter ce truc

Voir la pièce jointe 22747

sa permet de bloqué les frein est les roue arrière :wink: ensuite on a installé un new produit du catalogue de http://www.4krawl-products.com/fr/accueil

Voir la pièce jointe 22749

:icon_cool: bon les 1 er essai dans la cour vite fait :mrgreen:

[video=youtube;_dZfpTW2_4M]http://www.youtube.com/watch?v=_dZfpTW2_4M&feature=plcp[/video]




:evil: commence a me pété les cou.lles ce merdier photos :twisted:
 
Raaaahhhhhh !!!! :shock: C' est bon ça.

Le line lock, je l'avais vu en électrique, mais je le connaissais pas à commande manuel. :icon_cool:
 
:mrgreen: j'ai besoin d'aide pour identifié mes tulipes est ma transmission arrière :wink:


:mrgreen: j'ai pris une empreinte a l'arrache :mrgreen: noté mon coup de crayon :mrgreen:


2012-10-31_08-46-55_476.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
bon,je connais rien aux tulipes de toy,mais pourquoi tu perces pas la trail-gear si ca ne correspond pas à celle de ton arbre de trans?:wink:
 
sinon tu coupe l'ancienne tu lui fait un épaulement pour quelle se centre sur la nouvelle tu la soude tous le tours et dans les 4 trous qui ne correspond pas puis tu la repasse au tours et reste a percer les 4 bon trous . :wink:

je viens de mettre des flanges toy sur une dana 300 pour des transmission de patrol c'est ce que j'ai fait et nickel .
 
nan mais en fait je vous explique les gars...

Yves a déja une tulipe "bricolée". Ce qu'il veut c'est en trouver une neuve du même modèle que la sienne, avec le bon entraxe. Il veut pas un autre truc bricolé.

Sinon il garde l'actuelle :wink:
 
ca tournera mieux quand tu seras sur un sol qui a plus de grip

Non, moins il y a de grip et mieux ça tourne.

La technique c'est, débrayage pont ar, bloc av, et freinage de la roue opposée à la direction où on veux aller.
Si il tourne à gauche il freine la roue ARD. La roue ARG va "reculer".
 
Non, moins il y a de grip et mieux ça tourne.

La technique c'est, débrayage pont ar, bloc av, et freinage de la roue opposée à la direction où on veux aller.
Si il tourne à gauche il freine la roue ARD. La roue ARG va "reculer".


:mrgreen: sa c'est pas possible sur le * 666 * :mrgreen:
 
Non, moins il y a de grip et mieux ça tourne.

La technique c'est, débrayage pont ar, bloc av, et freinage de la roue opposée à la direction où on veux aller.
Si il tourne à gauche il freine la roue ARD. La roue ARG va "reculer".
ben non il est spoolé donc il bloque tout l'arr,là les roues arr glissent car pas de grip,quand on voit évoluer les crawlers dans la roche,ca marche super bien car les roues arr n'arrivent pas à bouger à cause du grip,c'est flagrant au début de la vidéo d'Yves,il commence à tres bien pivoter et une fois que les roues arr sont en luge,ca tourne moins,là il suffirait d'arreter un fois que les roues arr glissent et recommencer une fois la caisse arretée (plus de grip le véhicule arreté,pareil que la motricité mais là ca marche à l'envers:wink:)

bref un méga outil dans les mains d'un connard,c'est dommage :MDR49:
 
bin fini le tien, comme ça, ça fera un 2nd super outil dans les mains d'un 2nd connard :mrgreen:
 
slt si j'ai bien compris le top ses d'avoir un ARB ou autre avec 2 line lock et la tu tourne sur place en bloquant la bonne roue a+
 
Ca tu testera dans un bon devers ca marchera deja super mieu et des bons acoups comme dit avant pour faire juste patiner l'avant sans décoller l'arriere ca risque d'etre super bien , sur n'importe quel terrain !! :twisted:
 
et des bons acoups comme dit avant pour faire juste patiner l'avant sans décoller l'arriere ca risque d'etre super bien , sur n'importe quel terrain !! :twisted:

:Beurk10: Tu veux dire pivoter comme les truc que l'on voit en Ufolep? Nan, pas comme ça pour tourner, c'est horrible :mrgreen:

Remarque quand tu a des Watt tes pas obligé de mettre des affreux accoup, a base d'emballement de moteur poussif et de fumage d'embrayage...

Ps: Désolé j'ai pas pu m’empêcher... ça me sort des yeux cette technique, surtout quand en plus ta les FAM séparé qui marchent pas bien...:redface:
 
:Beurk10: Tu veux dire pivoter comme les truc que l'on voit en Ufolep? Nan, pas comme ça pour tourner, c'est horrible :mrgreen:

Remarque quand tu a des Watt tes pas obligé de mettre des affreux accoup, a base d'emballement de moteur poussif et de fumage d'embrayage...

Ps: Désolé j'ai pas pu m’empêcher... ça me sort des yeux cette technique, surtout quand en plus ta les FAM séparé qui marchent pas bien...:redface:
pôv cloche t'as rien compris:MDR49:

c'est pas un probleme de moteur poussif,j'en ai parlé plus haut et là le môsieur il dit la meme chose,je réexplique une fois et tu écoutes au lieu de dormir pres du radiateur au fond de la classe:mrgreen:

cette technique,pour qu'elle fonctionne il faut que les roues arr bougent le moins possible,les roues arr,tu les bloque apres tu fais patiner l'avant,ca pivote tres bien ,mais quand l'avant choppe de la motricité il t’entraîne l'arr (les pneus glissent sur le sol) et du coup ca pivote moins bien,(c'est flagrant quand tu perds l'adhérence ca glisse plus,c'est pareil que quand tu cherches la motricité)donc,en donnant des a coups (modérément) ben tu arretes le glissement des roues arr,donc grip plus important et lorsque tu laches de nouveau l'embrayage ca pivote bien (de nouveau):icon_cool:

voila c'est pas facile à expliquer mais ca se confirme tres bien lors des travaux pratiques:mrgreen::wink:
 
Dans la boue, on tourne sur place car les roues patinent par contre sur le dur le train avant accroche et tire le train arrière qui glisse.
Les rochers (type carrière) sont de mauvais exemples car il agissent comme des cales donc les pivots se font facilement.
 
beuh, me suis mal expliqué...

avec 400cv en pointe, tu en produit suffisamment au ralenti pour tourner :wink:

[message subliminal]V8, V8, V8 :mrgreen:[/message subliminal]
 
:icon_cool: je pense comme toi mais pas essayer encore :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -




:icon_cool: je pense comme toi mais pas essayer encore :mrgreen:


:mrgreen: pour l'instant je crawlllle tranquillou :mrgreen:

[video=youtube;GozKH6lrKQA]http://www.youtube.com/watch?v=GozKH6lrKQA[/video]

Elle me dit quelque chose cette marche , je vois que tu la monter comme un doigt au CUSSSSSS , jolie ma poule ....:affraid::affraid:

Dommage pour le film un peut petit sur les cotés , en pleins écrans cela aurais était parfait ......:twisted:
 
slt yves la zone que tu as monté ses pas celle qui es dans la canyone ? pas tres loin de la monté ou le GR a tous cassé et toi tu est monté tous en douceur a+
 
slt yves la zone que tu as monté ses pas celle qui es dans la canyone ? pas tres loin de la monté ou le GR a tous cassé et toi tu est monté tous en douceur a+


:icon_cool: non c'est en direction de la sortie tu prend le canyon a partir de la mare a cote des 2 bulldozer :wink:
 
:icon_cool: je pense comme toi mais pas essayer encore :mrgreen:


:mrgreen: pour l'instant je crawlllle tranquillou :mrgreen:

[video=youtube;GozKH6lrKQA]http://www.youtube.com/watch?v=GozKH6lrKQA[/video]

sympa la monté de marche tranquillou :icon_eek: et c'était ou Yves je reconnais pas svp
 
:mrgreen: bon ce dimanche c’était crawling entre potes :mrgreen:


:mrgreen: on a trouvé une p'tit marche avec un chti goulet pour faire des essai de motricité :mrgreen:

 
Dernière édition par un modérateur:
une grosse daube cette caisse,je sais pas quel est le connard qui t'a poussé à l'acheter mais c'était vraiment pas malin comme idée:MDR49::MDR49::MDR49:
 
une grosse daube cette caisse,je sais pas quel est le connard qui t'a poussé à l'acheter mais c'était vraiment pas malin comme idée:MDR49::MDR49::MDR49:



:mrgreen: wouarffffffffffffffffff c'est une tuerie c'te caisse " A1 " :mrgreen: :twisted: j'te raconte pas mon poto :mrgreen:
 
SLT la caisse est une vraie tuerie mais le pilote est une vrais lopette :MDR49::MDR49::mrgreen: on a fais de super beau passage avec des ouvertures de zones de oufffffs la prochaine fois on y va avec la tronçonneuse a+
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut