Haha je crois que j'ai une idée de ce qu'il fait![]()
le con peu etre Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha je crois que j'ai une idée de ce qu'il fait![]()
le con peu etre le con peu etre
![]()
suite au montage de frein a l'ar du bestio on y a rajouter ce truc
Voir la pièce jointe 22747
sa permet de bloqué les frein est les roue arrièreensuite on a installé un new produit du catalogue de http://www.4krawl-products.com/fr/accueil
Voir la pièce jointe 22749
bon les 1 er essai dans la cour vite fait
[video=youtube;_dZfpTW2_4M]http://www.youtube.com/watch?v=_dZfpTW2_4M&feature=plcp[/video]
suite au montage de frein a l'ar du bestio on y a rajouter ce truc
Voir la pièce jointe 22747
sa permet de bloqué les frein est les roue arrièreensuite on a installé un new produit du catalogue de http://www.4krawl-products.com/fr/accueil
Voir la pièce jointe 22749
bon les 1 er essai dans la cour vite fait
[video=youtube;_dZfpTW2_4M]http://www.youtube.com/watch?v=_dZfpTW2_4M&feature=plcp[/video]
Marche pas tes liens Yves !!!!
C' est quoi ? 1 line lock + débrayage pont AR ????

C' est bon ça.demonte la tulipe et comme dit stef, tu la reperce![]()
http://rockforddriveline.com/centassfy.htm
Toy
Faut voir aussi le diamètre du pilote ( le gros trou au milieu)
ca tournera mieux quand tu seras sur un sol qui a plus de grip
Non, moins il y a de grip et mieux ça tourne.
La technique c'est, débrayage pont ar, bloc av, et freinage de la roue opposée à la direction où on veux aller.
Si il tourne à gauche il freine la roue ARD. La roue ARG va "reculer".
ben non il est spoolé donc il bloque tout l'arr,là les roues arr glissent car pas de grip,quand on voit évoluer les crawlers dans la roche,ca marche super bien car les roues arr n'arrivent pas à bouger à cause du grip,c'est flagrant au début de la vidéo d'Yves,il commence à tres bien pivoter et une fois que les roues arr sont en luge,ca tourne moins,là il suffirait d'arreter un fois que les roues arr glissent et recommencer une fois la caisse arretée (plus de grip le véhicule arreté,pareil que la motricité mais là ca marche à l'enversNon, moins il y a de grip et mieux ça tourne.
La technique c'est, débrayage pont ar, bloc av, et freinage de la roue opposée à la direction où on veux aller.
Si il tourne à gauche il freine la roue ARD. La roue ARG va "reculer".

bin fini le tien, comme ça, ça fera un 2nd super outil dans les mains d'un 2nd connard![]()
c'est pas du chinois c'est du bebopOk j'avais pas compris, désolé ne pas parler le chinois![]()

slt si j'ai bien compris le top ses d'avoir un ARB ou autre avec 2 line lock et la tu tourne sur place en bloquant la bonne roue a+
bin wouai avec ta future b.t ta tout bon
![]()
et des bons acoups comme dit avant pour faire juste patiner l'avant sans décoller l'arriere ca risque d'etre super bien , sur n'importe quel terrain !!![]()
Tu veux dire pivoter comme les truc que l'on voit en Ufolep? Nan, pas comme ça pour tourner, c'est horrible pôv cloche t'as rien comprisTu veux dire pivoter comme les truc que l'on voit en Ufolep? Nan, pas comme ça pour tourner, c'est horrible
Remarque quand tu a des Watt tes pas obligé de mettre des affreux accoup, a base d'emballement de moteur poussif et de fumage d'embrayage...
Ps: Désolé j'ai pas pu m’empêcher... ça me sort des yeux cette technique, surtout quand en plus ta les FAM séparé qui marchent pas bien...![]()

si tu as des watts ça tourne au ralenti![]()

beuh, me suis mal expliqué...
A ouai
Idéalement, il faudrait faire burner l'avant quand on est sur un sol dur.![]()
je pense comme toi mais pas essayer encore
- - - Mise à jour - - -
je pense comme toi mais pas essayer encore
![]()
pour l'instant je crawlllle tranquillou
[video=youtube;GozKH6lrKQA]http://www.youtube.com/watch?v=GozKH6lrKQA[/video]
slt yves la zone que tu as monté ses pas celle qui es dans la canyone ? pas tres loin de la monté ou le GR a tous cassé et toi tu est monté tous en douceur a+
slt yves la zone que tu as monté ses pas celle qui es dans la canyone ? pas tres loin de la monté ou le GR a tous cassé et toi tu est monté tous en douceur a+
je pense comme toi mais pas essayer encore
![]()
pour l'instant je crawlllle tranquillou
[video=youtube;GozKH6lrKQA]http://www.youtube.com/watch?v=GozKH6lrKQA[/video]



une grosse daube cette caisse,je sais pas quel est le connard qui t'a poussé à l'acheter mais c'était vraiment pas malin comme idée![]()

