[Rock crawler] Le Samcro

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
ayé j'lai eu:twisted:

la preuve pour Rul:MDR49:

[video=youtube;82--MKasmro]http://www.youtube.com/watch?v=82--MKasmro&feature=youtu.be[/video]

il tourne bien,ne chauffe pas,impec:icon_cool:
 
ayé j'lai eu:twisted:

la preuve pour Rul:MDR49:

[video=youtube;82--MKasmro]http://www.youtube.com/watch?v=82--MKasmro&feature=youtu.be[/video]

il tourne bien,ne chauffe pas,impec:icon_cool:

en voila une bonne base, des montées en regime franche....c'est cool :lol:
 
bon les 2 comiques du dessus ca va bien:MDR49::MDR49::MDR49:

sinon pour la panne,j'ai commencé par chercher le probleme des relais,j'avais pas de tension aux bornes (relais principal et pompe à essence) et je retrouvais mon 12V en mettant le - du multimetre directement au - batterie ==> probleme de masse = suis ton fil et trouve la source donc ca c'est fait les relais étaient OK pompe à essence OK mais il craquait toujours pas:evil::evil::evil:

vérification des fils à soucis (j'ai eu le nono au tel et il m'a dit de vérifier quelques trucs courants sur ces moteurs:wink::icon_cool:)nettoyage correct du distributeur d'allumage et passé les plots et doigt au papier tres fin (1000) repris les connections au niveau de la bobine et il a craqué:twisted::twisted::twisted:

a la mise en route définitive quand il sera dans le sam,je changerais les fils de bougie car pas tops et bougies admission direct et l'ancien AAC du nono ca devrait sortir dans les 200/210 ch environ:wink:
 
-----------:icon_eek: 200/210 a wouai -------------:Hein69: c'est dommage :iconfused:
de quoi pour les ponts? (si c'est ca c'est un truc qui m'inquiette un peu aussi:icon_rolleyes:)apres ca dépends comment il est roulé aussi,il y en a qui ne cassent pas et je suis pas du genre violent au volant:wink:
 
je connais pas ta configuration mais si il a pas tourné depuis longtemps regarde le filtre a essence si il est colmaté du n'a pas d'essence qui arrive d'autant que c'est un efi donc tu est en haute pression.
sinon tu as aussi l'ampli (j'appel ça comme ça) le petit boiter en plastique noir avec 2 cosses plates qui se trouve sur le côté de l'allumeur ben si il est hs tu mouline mais il démare pas ...;
 
je connais pas ta configuration mais si il a pas tourné depuis longtemps regarde le filtre a essence si il est colmaté du n'a pas d'essence qui arrive d'autant que c'est un efi donc tu est en haute pression.
sinon tu as aussi l'ampli (j'appel ça comme ça) le petit boiter en plastique noir avec 2 cosses plates qui se trouve sur le côté de l'allumeur ben si il est hs tu mouline mais il démare pas ...;
c'est bon il tourne:wink:
mais je changerais aussi le filtre à essence à la mise en route définitive pour pas etre emmerdé:wink:
 
tout:mrgreen:

nan plein de trucs:iconfused:

-faut que je virre le 1.9l GTI et que je dégage tous les supports renforcés que j'avais fait
-mettre en place le V8 avec tout ce que ca va impliquer (modif tunnel central faire les supports moteur/boite,modif pédalier etc etc......)
-revoir l'inclinaison des ponts et finir les soudures sur les ponts avec supports amortos, renforts et protections,faire les antiwrap bar
-monter toute la vaisselle dans les ponts (blocs pour l'avant et couples coniques 5.43
-installer les treuils
-finir la cage et supports de sieges
-elec
-freinage

et tout ce que j'oublie........
 
il sera pret pour le rasso 2013 a montalieu??:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
oui obligé j'en peux plus de pas avoir mon jouet:icon_rolleyes::iconfused:j'ai la chance d'avoir pas mal de (tres bons:icon_cool:) potes qui me laissent conduire leurs jouets (et pas des demi-jouets,entre autre rul et son green,Yves et son 666,le nono et son light etc etc........) donc je suis pas sans rouler des caisses tres sympas mais je veux rouler le mien comme ca je peux vraiment me lacher au volant,ce que je n'arrive pas à faire avec ceux des potes :wink:
 
ca je peux vraiment me lacher au volant,ce que je n'arrive pas à faire avec ceux des potes :wink:

moi j'y arriverais bien avec les caisse des potes, à me lacher...

Le seul soucis c'est qu'ils ne me les prêtent pas :mrgreen:

Sans dec, j'ai eu la chance de faire 2 zones dans le 666, c'est bluffant :icon_cool:
 
j'aurai tendance à te préconiser de passer en boite auto si tu peux car tes ponts te remercieront....

ou sinon tu vas etre responsable de la deforestation d'arbres de suzuki....en europe de l'ouest:mrgreen: .
 
il s'est rien passé la semaine dernière ???? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
ouaih,j'ai vu ta sale gueule:MDR49::MDR49::MDR49:

- - - Mise à jour - - -

ah aussi ,le transfert a été démonté et envoyé vers un autre proprio et j'ai tombé le moteur / boite et dégagé tous les supports pour pouvoir présenter l'ensemble moteur / boite / transfert du V8

P1100293 [800x600].JPG

je touche pas au tablier/tunnel de boite pour l'instant,je modifierais lorsque je présenterais le V8

P1100293 [800x600].JPG
 
Retour
Haut