Yo les pirates !! 
Moteur revenu de chez le mécano
!
Donc touts les joints , pompe a eau , distri et embrayage !
Le voilà a son retour :

Du coup hier , op , je l'ai jeté dedans :

C'est con, mais j'suis content !!


Avec les siéges en position "Bouncer 1300cc"
le planché était un peu bas...
Pour embrayer a fond mon talon ne touchait plus le planché,c'était bof...
Et coté passagé, ma copine n'avait pas les pied bien mis non plus.
Donc j'ai refais des planché en alu , sur des traverses soudée a la caisse.
+3 cm coté conducteur , +6 cm coté passagé !


Les finitions ( un beau joint tout autour ) seront faite au moment de la peinture !
Le capot (la découpe pour le mettre en 'pointe') est soudée aussi,
et un joint carrosserie est posé sur les découpes où les AS sont fixé au tube.
Voilà , donc doucement mais surement

!
Sinon j'en avait plein le cul d'écouter les conneries de la radio:iconfused:,alors j'ai mis un peu de son dans le garage:
(le 2éme est dans le fond du garage!)





Aussi, pour la petite histoire, un pote a été chassé les orages au 'states' ! ( ben ui, il est chasseur d'orage, j vous jure !!:icon_eek
Et il m'a ramené ça du pays, la classe !! :

Good day le pirates








Moteur revenu de chez le mécano
Donc touts les joints , pompe a eau , distri et embrayage !
Le voilà a son retour :

Du coup hier , op , je l'ai jeté dedans :

C'est con, mais j'suis content !!
Avec les siéges en position "Bouncer 1300cc"
Pour embrayer a fond mon talon ne touchait plus le planché,c'était bof...
Et coté passagé, ma copine n'avait pas les pied bien mis non plus.
Donc j'ai refais des planché en alu , sur des traverses soudée a la caisse.
+3 cm coté conducteur , +6 cm coté passagé !


Les finitions ( un beau joint tout autour ) seront faite au moment de la peinture !
Le capot (la découpe pour le mettre en 'pointe') est soudée aussi,
et un joint carrosserie est posé sur les découpes où les AS sont fixé au tube.
Voilà , donc doucement mais surement
!Sinon j'en avait plein le cul d'écouter les conneries de la radio:iconfused:,alors j'ai mis un peu de son dans le garage:
(le 2éme est dans le fond du garage!)


Aussi, pour la petite histoire, un pote a été chassé les orages au 'states' ! ( ben ui, il est chasseur d'orage, j vous jure !!:icon_eek
Et il m'a ramené ça du pays, la classe !! :

Good day le pirates

































:friends3: , les manos 






