Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis jaloux
je veux la méme![]()
A ces le père Françoisqui ta fait les réglages je lui demanderais très gentiment si il voudras bien s 'occuper de faire les miens plutard .



juste une 'tite remarque ....rien de méchant , hein
tu roules pas trop gonflé ?
au vue des vidéos et des tofs , on dirait que les peneus se déforment pas trop....
ps: j'adore la vidéo ou la bonne femme et son cleps te regarde crawler sur les cailloux....juste a sa tete on voit ce qu'elle en pense![]()
question ; tu gonfles les AS loin du 666 , il y a-il une raison , sécurité ou autre ? tu as peur de te prendre qq chose dans la tronche
merci
adrole.smileysmile c'est mon copipoto
y a que moi qui peu le
---------------
faudra que tu descende au depot
![]()
wouai en faites sur ce terrain il ne voie pas beaucoup de bestiolle comme le 666
c'est plus quad est moto de trial , 4x4 standard
pour les pneus c'est un p.b :iconfused: il y a combien d'apres toi
![]()
ch'ais pô....je connais pas ces pneus.... la pression veut rien dire si la carcasse est rigide
mais "on dirait " que la bestiolle "manque" de grippe...
on voit bien sur les vidéos quand tout le poids est sur l'arrière ...je trouve que les flancs sont pas "assez écrasés" ...a mon gout , hein ....
t'as des beadlock ?
ps:je dégonfle jusqu'a ce que ça déjante .....puis je montes de 100g en 100g jusqu'a ce que ça déjante plus , et ce pour tout les pneus
![]()
j'aime beaucoup le fait qu'il soit tres bas tu gagnes en motricité stabilitéje pousse le nono vers un réglage du genre sur le light
pour tes essais de pression de pneus,fais plusieurs passages de la meme zone de roche,le premier à 400 gr puis 300 puis 200 et tu vois le meilleur compromis,c'est possible que tu finisses avec une pression differente entre l'avant et l'arr![]()
je me souviens plus à combien tu étais descendu mais c'est sur qu'il y a un compromis à trouver.wouai je t'ecoute des fois et puis comme ta le meme avis que Francois sa aide a me forcer la main
-- pour les gommards je vais faire des essaie mais tu te rappel dans la carriere de montalieux quand le l'ai mis sur la paroi sa fesait la gueule![]()
slt il devrais monté plus facilement je lui est cassé le haut de roché ( 5 gros cm ) avec le pare choc et mon pare choc lui n"as rienmeme pas une rayure
a+


a wouai j'ai perdu au moins 10 litron de carbure par la mise a l'air du résé
j'dois meme en avoir une avec Papou 13 
Salut !
Elle est montée comment ta mise à l'air ?![]()
Il y a pas de pédale de droite sur ton 666 ??![]()
vous faiblissez amis pirates...
:dejaout:étonnant,mais alors vraiment étonnant que personne n’ai surenchérit sur cette questionparce que là on parle de .....enfin bon !!!
vous faiblissez amis pirates...
y doit être sacrement costaud le monsieur du 666:dejaout:
Lui non, mais sa femme...![]()
Il y a pas de pédale de droite sur ton 666 ??![]()

ca doit changer des chevres
sa aussi j'lavais pas bien vue et alors Stf sa dois vous faire plaisir le mariage homo
vous les savoyard qui rester souvent en montagnes
![]()
Je tien a préciser que le premiers mariage gay a eu lieu dans le sud !
T'a une double vie Yves ??
Je tien a préciser que le premiers mariage gay a eu lieu dans le sud !
T'a une double vie Yves ??
Désolé je comprend pas, je fais semblant d'en être et je ne connait pas tous vos code .
Désolé je comprend pas, je fais semblant d'en être et je ne connait pas tous vos code .
![]()

Magnifique:drool:
Putain c'est vrai qu'il croise ton machin![]()
Magnifique:drool:
Putain c'est vrai qu'il croise ton machin![]()
d'ailleur allez voir ses photos :affraid: sa vaut le coup 
J'ai remarqué que tu t'accroche souvent à l'arceau.
Problème de maintient des sièges ?
J'ai remarqué que tu t'accroche souvent à l'arceau.
Problème de maintient des sièges ?

J'ai remarqué que tu t'accroche souvent à l'arceau.
Problème de maintient des sièges ?

Y a pas a dire cela lui change de gueuleet ton bassin et tes fesses seront mieux caler dedans
j 'espère le voir dimanche si le temps et avec nous ..................