• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] Inferno 666

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:mrgreen: bon un peu de taf :wink: j'avais 2 airschocks qui pisser l'huile Bebop est en cours de me trouver des kit de reparation :wink:

---- en attendant il faut rouler :mrgreen: allo Nico :wink: ---- op op op :mrgreen:

528536_327538247363744_1098629660_n.jpg

19682_328507857266783_2030800819_n.jpg

285681_328527400598162_794004881_n.jpg

8650_328527343931501_880115357_n.jpg

:mrgreen: le père Francois ma fait un réglage type low-rider :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
A ces le père François :mrgreen: qui ta fait les réglages je lui demanderais très gentiment si il voudras bien s 'occuper de faire les miens plutard .
 
:mrgreen: p.tain les d'jeunes sont vulgaires b.rdel de ch.ottes :mrgreen: ................ :mrgreen: con
:icon_eek: c'elle la on la pas sortie :mrgreen: mais on l'aura :mrgreen: :Hein69: je l'ai en video je crois

427336_325753790875523_946828862_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
juste une 'tite remarque ....rien de méchant , hein :mrgreen:
tu roules pas trop gonflé ?
au vue des vidéos et des tofs , on dirait que les peneus se déforment pas trop....:icon_rolleyes:


ps: j'adore la vidéo ou la bonne femme et son cleps te regarde crawler sur les cailloux....juste a sa tete on voit ce qu'elle en pense :D:D
 
question ; tu gonfles les AS loin du 666 , il y a-il une raison , sécurité ou autre ? tu as peur de te prendre qq chose dans la tronche

merci
 
juste une 'tite remarque ....rien de méchant , hein :mrgreen:
tu roules pas trop gonflé ?
au vue des vidéos et des tofs , on dirait que les peneus se déforment pas trop....:icon_rolleyes:


ps: j'adore la vidéo ou la bonne femme et son cleps te regarde crawler sur les cailloux....juste a sa tete on voit ce qu'elle en pense :D:D


:mrgreen: wouai en faites sur ce terrain il ne voie pas beaucoup de bestiolle comme le 666 :wink: c'est plus quad est moto de trial , 4x4 standard :wink:


:icon_cool: pour les pneus c'est un p.b :iconfused: il y a combien d'apres toi :question:

- - - Mise à jour - - -

question ; tu gonfles les AS loin du 666 , il y a-il une raison , sécurité ou autre ? tu as peur de te prendre qq chose dans la tronche

merci


:mrgreen: non c'est Francois qui avait accrocher les manos au portail du hangars :mrgreen: en plus c'est un flaimards la boutanche etait la donc elle reste la :mrgreen:
 
:padrole.smileysmile c'est mon copipoto :mrgreen: y a que moi qui peu le :smiley34::mrgreen:---------------:D



:icon_cool: faudra que tu descende au depot :wink:

Pas de problème quand Fab auras tous finis je te le descend pour les réglages , j 'espère qui me le feras mon cher François .... :D et vue le beau soleil j 'espère que vous aller le faire tourner mon pépère 666 ???
 
:mrgreen: wouai en faites sur ce terrain il ne voie pas beaucoup de bestiolle comme le 666 :wink: c'est plus quad est moto de trial , 4x4 standard :wink:


:icon_cool: pour les pneus c'est un p.b :iconfused: il y a combien d'apres toi :question:

ch'ais pô....je connais pas ces pneus.... la pression veut rien dire si la carcasse est rigide :icon_rolleyes:
mais "on dirait " que la bestiolle "manque" de grippe...
on voit bien sur les vidéos quand tout le poids est sur l'arrière ...je trouve que les flancs sont pas "assez écrasés" ... :icon_rolleyes: a mon gout , hein ....:mrgreen:
t'as des beadlock ?


ps: :mrgreen: je dégonfle jusqu'a ce que ça déjante .....puis je montes de 100g en 100g jusqu'a ce que ça déjante plus , et ce pour tout les pneus :mrgreen:
 
ch'ais pô....je connais pas ces pneus.... la pression veut rien dire si la carcasse est rigide :icon_rolleyes:
mais "on dirait " que la bestiolle "manque" de grippe...
on voit bien sur les vidéos quand tout le poids est sur l'arrière ...je trouve que les flancs sont pas "assez écrasés" ... :icon_rolleyes: a mon gout , hein ....:mrgreen:
t'as des beadlock ?


ps: :mrgreen: je dégonfle jusqu'a ce que ça déjante .....puis je montes de 100g en 100g jusqu'a ce que ça déjante plus , et ce pour tout les pneus :mrgreen:


:D a wouai lol ---- chaqu'un sa tech :wink:

-------bon la sur la vidéo ils on a 0.400 kg effectivement en bead lock air :wink: ----

:icon_rolleyes: le 666 est légé est en airschock c'est spécial dans les transfert de masse :wink: mais je vais essayer d'enlever 100gr :mrgreen:
 
effectivement , 400g :affraid: , j'aurais dit plus...le double au moins :icon_rolleyes:
doit etre super léger le bazar :icon_cool:

essaies avec 200g ...ou a plat :mrgreen::mrgreen:

et pour ma technique , c'est un peu chiant ....ça nique les jantes :mrgreen::mrgreen:
 
j'aime beaucoup le fait qu'il soit tres bas tu gagnes en motricité stabilité:wink::icon_cool: je pousse le nono vers un réglage du genre sur le light:twisted:

pour tes essais de pression de pneus,fais plusieurs passages de la meme zone de roche,le premier à 400 gr puis 300 puis 200 et tu vois le meilleur compromis,c'est possible que tu finisses avec une pression differente entre l'avant et l'arr:wink:
 
j'aime beaucoup le fait qu'il soit tres bas tu gagnes en motricité stabilité:wink::icon_cool: je pousse le nono vers un réglage du genre sur le light:twisted:

pour tes essais de pression de pneus,fais plusieurs passages de la meme zone de roche,le premier à 400 gr puis 300 puis 200 et tu vois le meilleur compromis,c'est possible que tu finisses avec une pression differente entre l'avant et l'arr:wink:



:icon_cool: wouai je t'ecoute des fois et puis comme ta le meme avis que Francois sa aide a me forcer la main :mrgreen:


-- pour les gommards je vais faire des essaie mais tu te rappel dans la carriere de montalieux quand le l'ai mis sur la paroi sa fesait la gueule :evil:
 
:icon_cool: wouai je t'ecoute des fois et puis comme ta le meme avis que Francois sa aide a me forcer la main :mrgreen:


-- pour les gommards je vais faire des essaie mais tu te rappel dans la carriere de montalieux quand le l'ai mis sur la paroi sa fesait la gueule :evil:
je me souviens plus à combien tu étais descendu mais c'est sur qu'il y a un compromis à trouver.
dans la carriere tout le poids était à l'avant tu l'avais mis presque à la verticale le nez en bas c'est rarement le cas,je pense qu'il vaut mieux privilégier le réglage sur le cas de la montée en gardant une marge sur l'avant de toute façon quand tu montes un mur meme à 0 gr sur l'avant je suis pas sur que ton pneu s'aplatisse vu que t'as pas de poids dessus,à mon avis tu vas finir à 250 gr AV / 300 gr ARR si tu privilégies la montée:wink:
 
slt il devrais monté plus facilement je lui est cassé le haut de roché ( 5 gros cm ) avec le pare choc et mon pare choc lui n"as rien :mrgreen: meme pas une rayure :mrgreen::mrgreen:a+
 
slt il devrais monté plus facilement je lui est cassé le haut de roché ( 5 gros cm ) avec le pare choc et mon pare choc lui n"as rien :mrgreen: meme pas une rayure :mrgreen::mrgreen:a+

:mrgreen: a wouai c'est vrai le pc n'a rien :mrgreen: mais que le pc :MDR49:


:mrgreen: la tafiol et sa bouze :MDR49:


:icon_cool: une p'tit sortie ce dimanche pour tester les amorto av qui sont tout neuf et valider les reglages du pere Francois :mrgreen: qui n'etait pas la d'ailleurs :icon_rolleyes:

:icon_cool: alors a revoir 2/3 truc dons un bruit dans la grandes boites de transferts :evil: depuis le dbut je veus les demonter c'est boites et bin vala :mrgreen:

:Hein69: a wouai j'ai perdu au moins 10 litron de carbure par la mise a l'air du résé :mrgreen: :iconfused: faut que je trouve une solution :iconfused:


:mrgreen: sinon de la balle a par que je sais toujours pas me servir de cette caisse :mrgreen:

:mrgreen: allez une ch'tit video :Hein69: j'dois meme en avoir une avec Papou 13 :mrgreen:

 
Dernière édition par un modérateur:
:icon_cool: une autre avec Papou 13 en passager :wink:

 
Dernière édition par un modérateur:
Il y a pas de pédale de droite sur ton 666 ?? :mrgreen:

étonnant,mais alors vraiment étonnant que personne n’ai surenchérit sur cette question:icon_rolleyes: parce que là on parle de .....enfin bon !!! :smiley34:vous faiblissez amis pirates...:D



y doit être sacrement costaud le monsieur du 666:jump::nimportnawak::dejaout:
 
Je tien a préciser que le premiers mariage gay a eu lieu dans le sud !

T'a une double vie Yves ??
 
:Hein69: Désolé je comprend pas, je fais semblant d'en être et je ne connait pas tous vos code .

:MDR49:
 
:mrgreen: p'tit balade dominical en compagnie de Papou :mrgreen: tranquilleeeeeeeeeeeeee

1001619_10200539643105973_466810315_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai remarqué que tu t'accroche souvent à l'arceau.

Problème de maintient des sièges ?
 
J'ai remarqué que tu t'accroche souvent à l'arceau.

Problème de maintient des sièges ?

Le poids... le poids et la gravité... les 2 cumulés entraînent un glissement obligatoire...:mrgreen:
Oui en fait ses sièges (des truc d'origine toyota) n'on aucun maintiens...:wink:
 
J'ai remarqué que tu t'accroche souvent à l'arceau.

Problème de maintient des sièges ?

:mrgreen: effectivement comme la ecrit le nain au dessus j'ai des sieges d'origines (hilux) :wink: pas terrible pour le maintien :twisted:

:mrgreen: une autre avec mon poto Arnaud :mrgreen: ride tranquille :mrgreen:

1149558_564806033575992_195862335_o.jpg

J'ai remarqué que tu t'accroche souvent à l'arceau.

Problème de maintient des sièges ?

:mrgreen: P.B résolue :mrgreen: :twisted: solution trouve chez 4Krawl :mrgreen:

2013-09-04_11-53-16_827.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Y a pas a dire cela lui change de gueule :mrgreen: et ton bassin et tes fesses seront mieux caler dedans :Dj 'espère le voir dimanche si le temps et avec nous ..................
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut