Je suis en fait moi même 1/4 belge comme quoi on peut s'en sortir 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euuuuuuuuuhhh !!!!! :icon_eek:
Je viens de remarquer que mon post est déplacé....
Il est plus dans "les projets" mais dans "Préparation - crawler et truck" !!!!
Merci les modos !!!
Yeah baby yeeaaaaaahhhh !!








put..n c'est bon sa :affraid: ---------------------c'est quoi cette mousse que tu as mis pas celle qui se trouves dans les caisses mais celle a l'arriere du chassis ?
Je pense qu'il parle de la jolie mousse dans le bout de tes bas de caisse :iconfused:


je parle de ça
Tole jaune il a dit





Beau boulot
Il faudrait juste virer les bas de caisse d'origineTu gagnerais vachement en harmonie esthétique
![]()
!!! 





......................
...
pour éviter la circulation et que l'eau chaude tourne dans le bloc moteur
sans aller au radiateur (risque de chauffe )
à plus papou












tripoz tu a le bonjour de papou
la boucle sur le circuit de chauffage (pas bon )
il faut boucher
pour éviter la circulation et que l'eau chaude tourne dans le bloc moteur
sans aller au radiateur (risque de chauffe )
à plus papou
Et quand tu ne fais pas aller ta soufflerie de chauffage, il n'y a pas d'échange thermique => ça revient au même (en montage origine) pour moi, non???


! 

















), on a un projet méga pirate !! 


:bourin:







,je sais bien que la plupart sont de couleur ambre ou verte mais bon ....sinon il y a la corona transparente et le dessin est peint dessus...mais c'est pas belge!!!
Pour la bouteille ok c'est coolmais bon caca cola......:iconfused:
Avec le nombre de brasserie qu'il y a par chez toi moi j'aurais quand même mis une bouteille de bière,je sais bien que la plupart sont de couleur ambre ou verte mais bon ....sinon il y a la corona transparente et le dessin est peint dessus...mais c'est pas belge!!!
enfin je dis ça mais les goûts les couleurs c'était juste uneSinon
![]()
...
il faut une mise a l'air a ton moulin ...












t'es un grand malade
Ta bouteille, faut juste faire un petit tuyaux qui sort... Avec un filtre (tape engine breather dans google)
Génial ta machinefait plaisir a voir tous ces avancements!






et le capteur de frein hien !! BRANLEUR lol !


si tu freine t'est un lache (c'est ça )Je le laisse a ceux qui freine...![]()
Attention au filtre d'admission a côté des jambes… Clément en avez fait la remarque a Papou lors de la construction de la Gazelle. De mémoire c'est du a un risque de retour de flamme. A confirmer avec le monsieur qui se construit un Evoque![]()
Je me suis dis la meme chose, mais je n'ai rien dit, pour pas relancer la polémique....![]()


