C'était pas le but de relancer le débat 
De toute façon le Belge est déjà cramé du cerveau alors sa craint plus rien
De toute façon le Belge est déjà cramé du cerveau alors sa craint plus rien

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

De toute façon le Belge est déjà cramé du cerveau alors sa craint plus rien![]()

Tout est dit !!!
-------------------------
Pour une fois, que le Corse dit juste ! Et en une seul phrase !!![]()
si,je ne me trompe pas c'est un silencieux que l'on met sur les distributeurs pneumatiques fais gaffe ca se bouche super vite avec l'huile,ça m'est arrivé au boulotil est pas bien gros ton filtre sur ta mise a l'air pas rapport au dia de la durite de reniflard.....faudrait qu'il soit au moins du meme dia.
mais c'est sur que c'est mieux que pas de mise a l'air du tout.
si,je ne me trompe pas c'est un silencieux que l'on met sur les distributeurs pneumatiques fais gaffe ca se bouche super vite avec l'huile,ça m'est arrivé au boulot![]()
si,je ne me trompe pas c'est un silencieux que l'on met sur les distributeurs pneumatiques fais gaffe ca se bouche super vite avec l'huile,ça m'est arrivé au boulot![]()
Pas mieux, crépine pneumatique en métal frité, ça se colmate très vite![]()
!!!!!!!





!




Au top mon pote !
Tu feras faire 180 de gré a ta colonne, ca sera plus jolie si on voit pas le trou
Les tests approchent a grand pas !!!
Et dépêches toi de couper les bas de caisse avant que je monte le faire moi-même !!!![]()
!

!! 
faut que tu mates ca c'est du tarantino bordel"Boulevard de la mort" , j'connaissais pas !!
J vais voir a mater ca !![]()
Euh sur les photos j'ai cru remarquer un chauffage
faut que tu mates ca c'est du tarantino bordel![]()






J'aime le travail artistique sur la photo, il parait vachement moins moche comme ça![]()
)
! 




















Et enfin , rien a voir mais ca fait partie de "la vie du garage" , de ce qui s'y passe...
Avec un certain gros con, dont je tairai le nom...(qu'il se dénonce), on a un projet méga pirate !!
Un truc qui gueule,qui fume, qui chauffe les foules !!
Et en voici la base:................
Voir la pièce jointe 33002


Question : faut une mise a l'aire sur le reservoir???
Et oui l'ami il en faut une, Un truc qui laisse rentrer l'air mais qui laisse pas sortir l'essence si tu te retourne, une sorte de clapet anti retour
Voit avec Yves il avait poser la question y a un moment, il du résoudre le problème depuis![]()




! 




!!!!!!!

Franchement....
Non rien, si je le dis, apres tu vas prendre la grosse tête![]()

pour la mise à l'air libre du réservoir,tu mets un tuyau qui vait le tour de l'arceau pour redescendre de l'autre coté comme ca tu mets de l'essence uniquement dans le tuyau![]()

Pourquoi aller le chercher en Angleterre alors que pour sensiblement le même prix (bah oui la Livre £ coûte plus cher que l'euro):
http://www.4krawl-products.com/fr/reservoir-essence-huile/216-mise-a-l-air-an-8.html
Parceque j'ai tout le circuit à faire, de mon côté...
Je ne savais pas que nico en vendait désolé.
Oups j'ai dérapé sur j'aime ....
En fait il me fait penser à une sorte de SSV lourdement modifié avec des pneus HS.
C'est vrai que ce que je regarde le plus sur cette photo, ce sont les grosse chandelles rouge!