• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] NeuroBug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tripoz
  • Date de début Date de début
C'était pas le but de relancer le débat :mrgreen:

De toute façon le Belge est déjà cramé du cerveau alors sa craint plus rien :MDR49:
 
De toute façon le Belge est déjà cramé du cerveau alors sa craint plus rien :MDR49:


Tout est dit !!! :mrgreen:

-------------------------

euuuuhhh les mecs, je suis ok que sur le principe... c'est possible...

Mais , car il y a tjs un "mais" faut penser proto les mecs !! :pirate:

Mon pot échappement sort bien en dessous de mon siege...
alors mon cornet a l'intérieur....(a l'intérieur d'une cage ouverte...c'est subtil :icon_eek: ! )

Pour une fois, que le Corse dit juste ! Et en une seul phrase !! :mrgreen:
 
il est pas bien gros ton filtre sur ta mise a l'air pas rapport au dia de la durite de reniflard.....faudrait qu'il soit au moins du meme dia.
mais c'est sur que c'est mieux que pas de mise a l'air du tout.
si,je ne me trompe pas c'est un silencieux que l'on met sur les distributeurs pneumatiques fais gaffe ca se bouche super vite avec l'huile,ça m'est arrivé au boulot :wink:
 
si,je ne me trompe pas c'est un silencieux que l'on met sur les distributeurs pneumatiques fais gaffe ca se bouche super vite avec l'huile,ça m'est arrivé au boulot :wink:

Pas mieux, crépine pneumatique en métal frité, ça se colmate très vite:mrgreen:
 
si,je ne me trompe pas c'est un silencieux que l'on met sur les distributeurs pneumatiques fais gaffe ca se bouche super vite avec l'huile,ça m'est arrivé au boulot :wink:

Pas mieux, crépine pneumatique en métal frité, ça se colmate très vite:mrgreen:


Vous avez l'oeil les mecs ! C'est bien cette petite pièce ! :wink:

Je prends bonne note de vos remarque et garde en tête de changer ce bidule !! :wink:
 
Met un truc comme sa:
images?q=tbn:ANd9GcSmJz9KduQ9tyJyy_EeDmx03E5iz2GH_X25qgZtF7WeTX-aqBuPmg.jpg
C'est ce que j'ai fait sur le sam, sa prend pas de place au moins. Et sa ce bouche pas
 

Fichiers joints

  • images?q=tbn:ANd9GcSmJz9KduQ9tyJyy_EeDmx03E5iz2GH_X25qgZtF7WeTX-aqBuPmg.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcSmJz9KduQ9tyJyy_EeDmx03E5iz2GH_X25qgZtF7WeTX-aqBuPmg.jpg
    6.7 KB · Affichages: 2
si,je ne me trompe pas c'est un silencieux que l'on met sur les distributeurs pneumatiques fais gaffe ca se bouche super vite avec l'huile,ça m'est arrivé au boulot :wink:

me semblait que c'était ça :wink:
j'en ai 2 , un sur chaque échappement d'électrovanne des blocs pour pas que la terre aille dedans .

dsc_0230.jpg
 

Fichiers joints

  • dsc_0230.jpg
    dsc_0230.jpg
    159.1 KB · Affichages: 2
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Yo les mecs!!

NeUrObuG is no dead :MDR49: !!!!!!!

Ca a bougé un peu !


Alors, j'ai recu de chez 4krawl volant et quickdisco truc !

Des élargisseurs de voie de 40mm doivent arriver aussi :icon_cool: !

Donc volant monter,posé!

Sous les conseils de CBMS j'ai fait une colonne super solide !

Les contraintes sont énormes sur une colonne, on s'y cramponne fort a son volant en TT et ma colonne fait 30cm de long. Bref, c'est du solide !

DSC02131.JPG

Donc un bon gros tubes, soudé sur le platine du support de l'orbi et soudé a la traverse du bas du tableau de bord .

En bout de tube, une bague avec un gros roulement que Fab m'a tourné et fournit.

je l'ai soudé au tube.( on a pas tourné directement dans le tube,ca tombais pas bien avec les diamétres...)



Et un trou traversant pour mettre le boulon pour accoupler la colonne qui passe dans le roulement... ( pffffff, pas simple celle là!)

DSC02133.JPG

Donc voila, c'est fait ca le fait !! MERCI TOF,MERCI FAB :wink::twisted: !



Batterie Optima rouge de chez batteriemegastore reçue aussi !!

J'lui ai fait un beau support du coup,assez dégaine ,j 'suis bien content !!!

DSC02129.JPG


Et elle tombe pile comme prévue, sur le tunnel entre les sièges !

DSC02136.JPG

Le support en petite cornière de 20 est soudé directement a la caisse!

:Panneau_p4x4:


J'ai recu de chez europarts 4 disques et des plaquettes aussi !

DSC02138.JPG

Ca sera monté dés que les élargisseurs arriveront !


Reservoir alu , raccords qui vont bien et une paire de harnais sont commandé chez demon ! Au passage, John (le mec de chez demon) super réactif, sympa, bien demonmotorsport:wink: !


Donc voilà, ca a bougé et ca va bouger !!

A bientôt les gros :pirate: !

DSC02131.JPG

DSC02133.JPG

DSC02129.JPG

DSC02136.JPG

DSC02138.JPG
 
Au top mon pote !
Tu feras faire 180 de gré a ta colonne, ca sera plus jolie si on voit pas le trou :mrgreen:
Les tests approchent a grand pas !!!
Et dépêches toi de couper les bas de caisse avant que je monte le faire moi-même !!! :lol:
 
Au top mon pote !
Tu feras faire 180 de gré a ta colonne, ca sera plus jolie si on voit pas le trou :mrgreen:
Les tests approchent a grand pas !!!
Et dépêches toi de couper les bas de caisse avant que je monte le faire moi-même !!! :lol:


Yeaaahhhh !!

pour le trou j'y ai réfléchis bien 38 secondes... j'aime mieux ainsi moi, question d'évacuer les merde aussi ! Un autre coup de scie cloche ( pi 2 coups de disqueuse, pour créer un trou ouvert) a été donné au pied du tube, tjs question de laisser sortir les merdes !

A voir si je trouve un petit bouchon marrant a y foutre sur ce trou... a voir !

Oui Oui les tests approche vraiment , c'est cool , ca va chier !! :pirate:

Et ok Fab, c'est noté je me dépêches vraiment pas alors :wink::MDR49: !
 
C'est bien, sa avance c'est le plus important... :icon_cool:

Malgré toutes les les boutades que j'ai lancé auparavant, je dois avouer que tu travail bien, tu fais de belle choses :wink:

Bon courage pour la fin, les finitions c'est toujours le plus long. Enfin, avec NEUROBUG, sa m'étonnerai pas qu'il n'y est pas de finitions, il est brute il reste brute ! :mrgreen:
 
Chaud chaud le Tripozzzzzzzzzzzzzzz'!!!!!!!!!!!! :lol:

J'ai ce qu'il faut pour ta colonne:
pics-max-9910-389197-death-proof-duck.jpg


Ça vient de la caisse du méchant dans Boulevard de la mort..... Terrible!

Le lien pour images Google : https://www.google.be/search?q=deat...HnywO9voGICg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1440&bih=739
 
Terrible Martin!!!! :Super14:

T'as une livraison a faire un de ces 4 toi :mrgreen::wink::pirate: !! :Alcooliques14:



"Boulevard de la mort" , j'connaissais pas !!

J vais voir a mater ca ! :wink:
 
Ola , ca continue comme il faut ce proto:Super14:Euh sur les photos j'ai cru remarquer un chauffage:icon_rolleyes:

Y fait froid chez toi? Parce qu'ici en se moment ça chauffe :jump:Les minis et les petits shorts ce raccourcissent à vu d'œil (juste un petit 32° dans la journée....et 27° le soir...):alzeimer::smyley5:

Bon surtout prends tout ton temps pour être prêt pour les tests et nous faire de belles vidéos et photos....
 
:mrgreen: Yo les gros !!

Rien de magnifique... juste une tole,mais bon c'est fait!

20131127_164604.jpg

Enfin, 2 tôles... j'ai loupé la découpe dans celle qui était faite :icon_rolleyes:.... op, recommencer ! :twisted:

J'ai le suivi UPS du réservoir.... il est en belgiK et devrait être là demain fin de journée :icon_cool: !!!!


Des news du bazar le weekend !!!!!!!!!



Et un peu d'art dans ce monde de brute...
20131127_161541.jpg




:Panneau_p4x4:

20131127_164604.jpg

20131127_161541.jpg
 
j'vais plus loin, niveau travail de la photo :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:



et je trouve qu'il est encore plus beau comme ça ...

































20131127_161541.jpg

>>>> va chier le belge :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

20131127_161541.jpg
 
Bon, le carré blanc, c'est pour le porno, ça on sait.



Mais le carré noir, c'est quoi ?
C'est pour le drapeau qui flotte sur la marmite ?

(Kulture inside, again ... :on_sen_fou: )
 
Yeeeaaaaahhhhhh !

Colis Demon reçu :twisted: !

20131129_154853.jpg


Demain je vois a poser le réservoir... :icon_cool:

Ca va être juste juste question encombrement , mais ca va passer ! Je crois que j'ai vu un peu gros :icon_rolleyes:, c'est un 32 litres!

Mais bon, comme juste c'est encore bon.... :twisted: :pirate: !



Disques plaquettes posé aussi !

20131129_183936.jpg

J'lui recolle ces roues quand je reçois les éllargisseurs de voie !


Question plaquette , j'ai pas eu dans la boite les agrafes de maintient des plaquettes... j'ai donc monté sans!

Je vois bien que la plaquette va pas se barrer et que a part avoir un peu de jeu le tps d'aller en buté il va pas lui arriver grand chose...

Question : les faut ces putain d'agrafes ou on s'en cogne la couille? perso je m'en cogne... :mrgreen:


Bon weekend , bonne bourre !

:fuck_suv_pirate4x4:

20131129_154853.jpg

20131129_183936.jpg
 
Yo les gros !!!! :mrgreen:

Reservoir 0 ---------- Tripoouuuuzzzz 1 !!!

C'est rentré juste, chausse pied !


Donc un cadre en cornière de 30, un gros joint , :fume: , sera posé pour pas niquer l'alu contre l'acier ...!


C'est un peu la mission pour le passer entre les tubes afin de le poser dans son support,mais ca passe !



20131201_120524.jpg


.20131201_120602.jpg


J'ai vérifié que les tirants aillent pas toucher en comprimant a fond avec 2 grosses sangles a cliquet... c'est bon ca passe ! :twisted:

20131130_163951.jpg



Et posé ca donne ca

20131201_183300.jpg

il penche vers l'avant, c'est volontaire et ca tombe bien... y a que comme ca qu'il rentre ! :MDR49:


Ca remplit bien l'arrière, c'était l'idée, cool :wink: !!

20131201_183438.jpg


L'oeil affuté du bon pirate que tu es aura remarqué que les harnais sont posé aussi :icon_cool: !


20131201_183354.jpg



C'est tout , pour le moment....





----------------------------------------------------------------------------------------->


20131201_183808.jpg



Good soirée :Forum49:

20131201_120524.jpg

20131201_120602.jpg

20131130_163951.jpg

20131201_183300.jpg

20131201_183438.jpg

20131201_183808.jpg

20131201_183354.jpg
 
Dernière édition:
Bonsoir !!!

Circuit d'essence fini !!

20131202_203659.jpg

20131202_203727.jpg

20131202_203819.jpg

ca avance, ca avance....:mrgreen: !!!!!!!!!


------------------------------------


Question : faut une mise a l'aire sur le reservoir???


:pirate::pirate: :Panneau_p4x4:

20131202_203659.jpg

20131202_203727.jpg

20131202_203819.jpg
 
ça commence a sentir vraiment bon cette histoire, les sorties approchent
En plus il a vraiment une belle gueule
vivement de le voir en vrai, je rejoins black devil sur le travail:mrgreen:
et puis il y vraiment une signature sur ce véhicule il ne ressemblera pas à un autre:mrgreen:
Bonne continuation
 
Et enfin , rien a voir mais ca fait partie de "la vie du garage" , de ce qui s'y passe...

Avec un certain gros con, dont je tairai le nom...(qu'il se dénonce :MDR49:), on a un projet méga pirate !!

Un truc qui gueule,qui fume, qui chauffe les foules !!

Et en voici la base:................

Voir la pièce jointe 33002

Avec un bon poto on avait fait ça, pi vu que c'était pas assez bruyant, on y a collé un cor de chasse :pirate:

bon on s'est fait pourrir par une corne de navire, pi une machine à pâtée à base tondeuse volante, mais on a quand même pu niquer quelques tympans :mrgreen::mrgreen:
 
bonjour les :pirate:
salut tripoz
ce que tu va prendre au rasso par la gazelle (humour)
non serieux hate de pouvoir rouler avec toi sur un terrain au rasso ou autre
tu va voir le pied le premier roulage
lâche rien
à plus papou
 
Dernière édition:
Et oui l'ami il en faut une, Un truc qui laisse rentrer l'air mais qui laisse pas sortir l'essence si tu te retourne, une sorte de clapet anti retour :icon_cool:

Voit avec Yves il avait poser la question y a un moment, il du résoudre le problème depuis :wink:


Yo le corse !



" Si tu te retourne " ----------------------> koi, y a risque de s retourner ???:icon_eek:


Sérieux ??! eeeeeeeuuuuuuhh euuuuuuuuuuhhhhhh :affraid:


:MDR49::MDR49:

------------

je vais voir a choper un truc dans le genre

tube-de-mise-a-air-reservoir-avec-valve-anti-retour.jpg

Mise a l'aire ( qui passe l'aire dans un sens mais pas l'essence dans l'autre, nous a appris le corse :MDR49::wink:) de moto cross !

Ca va le faire !



J'aime autant pas demander a YVES ... , :mrgreen:
ca lui donnerait l'impression de servir a quelque chose ; et il réclamera une reconnaissance éternelle :on_sen_fou: !

:MDR49:


:pirate::pirate::pirate:


Et MERCI pour vos mess les mecs, ca fait plaiz' :wink::wink::wink::icon_cool::icon_rolleyes::mrgreen::mrgreen::mrgreen::twisted::pirate::Panneau_p4x4: !!!!!!!

tube-de-mise-a-air-reservoir-avec-valve-anti-retour.jpg
 
pour la mise à l'air libre du réservoir,tu mets un tuyau qui vait le tour de l'arceau pour redescendre de l'autre coté comme ca tu mets de l'essence uniquement dans le tuyau:wink:
 
pour la mise à l'air libre du réservoir,tu mets un tuyau qui vait le tour de l'arceau pour redescendre de l'autre coté comme ca tu mets de l'essence uniquement dans le tuyau:wink:



:mrgreen: voila comme sa c'est pas moi qui lui et dis :mrgreen: :wink: sa marche drôlement bien :MDR49:
 
Il y a aussi la purge automatique de chauffage , c'est pas forcement beau mais l'air circule dans les deux sens et le liquide dans aucun sens , et il y a une molette pour "fermer" le tout au cas ou .
 
Moi j'ai récuperer le clapet anti retour du sam.
Pas cher, et y a des chances pour que t'en ai une.
C'est pas super jolie non plus mais sa marche.
 
Une valve de jante ou de chambre a air d'occaz.
C'est gratos.
Tu vire le ressort dedans (un peu chiant a faire), et tu la montes tête en bas.
Ca marche, et c'est gratos !
Moi je fais comme ca sur tous mes véhicules depuis des années :wink:
 
Oups j'ai dérapé sur j'aime ....


En fait il me fait penser à une sorte de SSV lourdement modifié avec des pneus HS.
 
Oups j'ai dérapé sur j'aime ....


En fait il me fait penser à une sorte de SSV lourdement modifié avec des pneus HS.


D'ailleurs on dirait des sièges de RZR...:icon_rolleyes:?!

C'est vrai que ce que je regarde le plus sur cette photo, ce sont les grosse chandelles rouge :mrgreen: !
 
Retour
Haut