• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] NeuroBug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tripoz
  • Date de début Date de début
Yo les gros !!! :icon_cool:

Elargisseur de voie reçu !! J'les ai donc monté et recollé les roues sur le bordel !

Et comme elle est de nouveau sur roue je l'ai poussé dehors ! Histoire d'avoir un peu de recule...

Photos.........................: :mrgreen:







DSCN6248_4608x3456.jpg


DSCN6250_4608x3456.jpg



DSCN6252_4608x3456.jpg


DSCN6253_4608x3456.jpg


:pirate::pirate::pirate::pirate:

Le début d'année s'annonce plus que bien :Panneau_p4x4: !!!




Bon dimanche les mecs,tchussss :wink:

DSCN6248_4608x3456.jpg

DSCN6250_4608x3456.jpg

DSCN6252_4608x3456.jpg

DSCN6253_4608x3456.jpg
 
Pas mieux ! Maintenant qu'on a du recul, en fait, c'est très moche ! :mrgreen::mrgreen:

Par contre ça me choque un peu le bas de caisse de suz au "milieu" des tubes :wink:
 
Faut couper bordel.... faut couper !!!
Allez laches toi, je sais que tu sais que je sais que tu sais faire :on_sen_fou:
 
C'est carrément i-2 et ça va rouiller sauf là où il y a du jaune et de l'alu ...

:MDR49:
 
Faut couper bordel.... faut couper !!!
Allez laches toi, je sais que tu sais que je sais que tu sais faire :on_sen_fou:


Je sais que tu sais que je sais ! :mrgreen:

Mais je sais aussi , et toi aussi , qu'on se marrera tellement mieux a le faire ensemble :wink::on_sen_fou: !

Donc je t'attend pour faire ca! J'me concentre plutôt sur ce qu'il reste pour le rendre roulant ! Frein, direction...

- - - Mise à jour - - -

....et ça va rouiller .... ...

:MDR49:

K'est ce que t'as contre le rouille????!!!! :mrgreen::MDR49::on_sen_fou::fou2:

- - - Mise à jour - - -

Allé op , une dernière .... :icon_rolleyes: :mrgreen:

20131208_115831.jpg






good night les gros, yyyyyyoooooooooooooooo :pirate::MDR49:

20131208_115831.jpg
 
Wé, la rouille c'est bon que dans la soupe de poissons et sur les rat-rods.

...

Et les rat-crawlers ?

:mrgreen:
 
allo.. allo ... allo la Belgique......


tu passe sous un tunnel????


je t'entends pas.......

ah ça a coupé!!!!!!

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Allo !!!! :wink::mrgreen:

je passe souvent sous des tunnels télluriques en effet... !

Plus sérieusement, Neurobug is no dead , mais pas mal de boulot sur chantier .
Des galères et donc du tps passer sur la plate de ma femme .

Tout ceci ne fait pas avancer Neurobug ! Mais ca va bientôt bouger , vous serrez tenu au jus ! :wink::icon_cool:

Une chose de faite quand même , la pompe DA est posée ! Me reste a choper le verin qui va bien et faire faire les tuyaux hydrau !


bref, bientôt bientôt !!


:pirate::pirate::pirate:
 
les goûts et les couleurs .....

t'as du répondant, c'est bien :mrgreen: on verra si tu en aura encore en bas des montées ....... :MDR49:
 
T'as raison Rul , les goûts et les couleurs... Y en a qui on bon goûts, pi y a les autres.... :mrgreen:

Ok ok , J'te dirai, du dessus de la montée, si tu peux t'y lancer .... :MDR49:
 
T'as raison Rul , les goûts et les couleurs... Y en a qui on bon goûts, pi y a les autres.... :mrgreen:

Ok ok , J'te dirai, du dessus de la montée, si tu peux t'y lancer .... :MDR49:



:mrgreen: wouai pis y a ceux qui dise et ceux qui roule :MDR49: pour certain il suffit d'une grosse bouche pour d'autre sa ce situe plus bas :wink:



:mrgreen: enf'in j'me comprend :MDR49:


:fume: ---- euuuuuuuuuuuuuu et sinon t'en et ou Tripoz avec ta pompe a feu :mrgreen:
 
T'as raison Rul , les goûts et les couleurs... Y en a qui on bon goûts, pi y a les autres.... :mrgreen:

Ok ok , J'te dirai, du dessus de la montée, si tu peux t'y lancer .... :MDR49:

je rigole en lisant ça ..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

On verra qui fera le malin le moment venu, pour l'instant, ce ne sont que des paroles :twisted: :mrgreen:
 
je rigole en lisant ça ..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

On verra qui fera le malin le moment venu, pour l'instant, ce ne sont que des paroles :twisted: :mrgreen:


Ben au moins je suis bon pour ton moral , j'te fait rire , ca fait pas de mal a ta tronche:mrgreen::MDR49: !

Et comme tu dis, ce ne sont que des paroles...

Y a pas d'histoire de faire le malin ou pas,c'est pas le genre de la maison belge! Je réplique juste a ces joutes verbales qui nous amuses tant et qui font vivre le forum !

On se charrie, j'espère ; ... on joue pas avec les même outils ! J'ai un 1300 et des roues de poussettes....:icon_rolleyes: !



Donc je disais ; j'te ferai signe d'en haut voir si tu passes.... :MDR49::MDR49::wink:


Et Yves, en gros il me reste :

poser le verin de direction , raccorder tout ca .
Les flexibles de freins
Sangle antidébat'

Et roule ma poule !

:pirate::pirate::icon_cool::MDR49::mrgreen:
 
je rigole en lisant ça ..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

On verra qui fera le malin le moment venu, pour l'instant, ce ne sont que des paroles :twisted: :mrgreen:

Le malin, ca sera le belge et son pont avant qui va faire Crack a la première reprise d'adhérence :lol::lol::lol:

Blague a part, 2014 s'annonce plus qu'intéressante que jamais avec tous les véhicules que je vois arriver !
On commence a atteindre un niveau tel que ce qui fera la différence, mis a part peut être 2 ou 3 véhicules qui sortiront du lot, ca sera le talent du pilote :twisted:
C'est cool de voir qu'on est plus juste une dizaine avec des grosses roues adaptée a jouer dans les cailloux :icon_cool:
Ca me motive encore plus que jamais a faire plein de chassis en 2014, et de me faire vraiment violence sur mon nouveau perso :pirate:

Et de vous botter le cul a tous les 2, car c'est moi qui serait en haut avec mon nouveau proto :on_sen_fou::smyley5::D
 
Ben au moins je suis bon pour ton moral , j'te fait rire , ca fait pas de mal a ta tronche:mrgreen::MDR49: !

Et comme tu dis, ce ne sont que des paroles...

Y a pas d'histoire de faire le malin ou pas,c'est pas le genre de la maison belge! Je réplique juste a ces joutes verbales qui nous amuses tant et qui font vivre le forum !

On se charrie, j'espère ; ... on joue pas avec les même outils !

Bien sûr que ce ne sont que des vannes :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: celui qui se prend au serieux est mal barré :wink::mrgreen:


J'ai un 1300 et des roues de poussettes....:icon_rolleyes: !

Ca y est, les excuses commencent à arriver, c'est pas bon signe :MDR49::MDR49:

Fab21 a dit:
Et de vous botter le cul a tous les 2, car c'est moi qui serait en haut avec mon nouveau proto :on_sen_fou::smyley5::D

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Et méfies toi, si je me mets en colère, j'suis capable de le fabriquer avant que toi ou Rul ayez terminé :smyley5:
 
Et méfies toi, si je me mets en colère, j'suis capable de le fabriquer avant que toi ou Rul ayez terminé :smyley5:


En même temps sa sera pas dur :mrgreen:

Le premier se justifie avec la plate de sa femme, l'autre avec son boulot qui est au taquet :MDR49:



Moi j'ai pas d'excuse pour ma feignantise, je suis Corse c'est juste naturel :MDR49::MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
En même temps sa sera pas dur :mrgreen:

Le premier se justifie avec la plate de sa femme, l'autre avec son boulot qui est au taquet :MDR49:



Moi j'ai pas d'excuse pour ma feignantise, je suis Corse c'est juste naturel :MDR49::MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
trop bon:lol: pour ma par mon oncle me disait : francois fait comme moi( je suis parti de rien , et je suis arriver nulle part ):lol:
 
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bientot bientot ..........

[video=youtube;7IJdwsiWwDA]http://www.youtube.com/watch?v=7IJdwsiWwDA[/video]

:pirate::pirate::pirate:
 
Ah ben le revoila celui la !

Je me demandé si la Belgique n'était pas tombé en panne de binouz :shock: J'allais justement te posté deux caisses de bière Corse a la châtaigne, pour te montrer c'est quoi de la bière pas de tafiole :MDR49:





:Hein69: Quoique... Elle tape tellement que sa doit être pour sa qu'on arrive plus a avancé :mrgreen::mrgreen::mrgreen:







Allez c'est la fin, courage :wink:

PS: Cool de le voir bouger de lui même :icon_cool:
 
Ha le corse !!! :mrgreen:

T 'es pas sous ta 405 toi ...? faut lui poser un aileron , pour quand tu passes les 350km/h ....:MDR49:

Merci pour ta bière de tarlouz du fond des iles mais je ne bois pas de bières...

Et question truc qui tape a la tronche, genre un coup de tronche , ca va :icon_cool: je me soigne la neurone :mrgreen::MDR49: !


J ' lâches rien !!!


Content de te lire foutu corse :pirate: !






Et merci a mon vieux poto fredo le mécano !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
 
Ha le corse !!! :mrgreen:

T 'es pas sous ta 405 toi ...? faut lui poser un aileron , pour quand tu passes les 350km/h ....:MDR49:J'en ai jamais eu, et le Tunnig c'est pour les mini-bite :MDR49:

Merci pour ta bière de tarlouz du fond des iles mais je ne bois pas de bières... Corse et Tarlouz sa n'existe pas, pas compatible :MDR49:

Et question truc qui tape a la tronche, genre un coup de tronche , ca va :icon_cool: je me soigne la neurone :mrgreen::MDR49: ! Ouais t'inquiète on l'a remarqué :MDR49:


J ' lâches rien !!! Cool tant mieux :icon_cool:


Content de te lire foutu corse :pirate: ! Moi aussi mec, :wink: Je suis content de me lire :MDR49::MDR49::MDR49:






Et merci a mon vieux poto fredo le mécano !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:




Ha ! Sa m'avait manqué :on_sen_fou:

J’arrête de pourrir ton post :wink:, tu pense être prêt pour le Rasso? T'as un putain de bon délire dans ta caboche a deux neurones, un délire de Pirate :pirate:

Bon courage, A +
 
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Yeah !!!!!!!


En ce beau dimanche venteux ,
j'vous annonce officiellement que Neurobug a gratté dans la terre dans le fond du bois !!!! :pirate::pirate::pirate::pirate:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Là j'dois partir... j vous fais un rapport avec petite histoire et photos ce soir !!!!


Happy l'tripoz:icon_cool::mrgreen::wink:


:Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14:
 
Yo les gros !! :twisted:

Des news.be !!

Comme j'vous ai dis, ca a roulé ce matin !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

HappyTripoz !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais avant ca... j'ai galèré toute la semaine avec ma direction ! :on_sen_fou:

J vous explique en 3 lignes...

Donc montage : Pompe classe g ( Fab:wink:)
Orbi gagné chez cbms( Tof:wink:) a la tombola du rasso
verin 2effets neuf

Je monte tout le bazar , raccorde tout,... des gros problèmes pour amorcé , le volant dur dans un sens et pas dans l'autre... bref une couille !

Et surtout , BIG couille : dés que je mettais moteur en route ( donc pompe) , paf les roues braquais a gauche et le volant bloqué ! :icon_eek::icon_eek:

Jfais tester l'orbi au banc, il est ok!

Après 48h a me bouffer les dents, pas simple pour un novice en hydrau , je contacte Fab et Tof !

Leurs verdict tombe vite , problèmes de passage d'huile... au sertissage ca peut arriver un écrasement ou quoi...!!
vérifie tes flex qu'ils me disent !

Et en effet , je trouve le flex du retour ( T a l orbi ) bouché ! :mrgreen:

20140208_141055.jpg

Voyez ..... le raccord est carrément pas percé de bout a bout !! l'erreur de ma boutique d'hydrau est de pas avoir souffler le flex pour le tester !!

Donc hier matin je fais faire un new flex , amorcage nickel mise en route et bingo !! Ca fonctionne !!!

Merci Fab et Tof pour vos bons conseils :mrgreen::wink::twisted:!

A l'époque de la vidéo là au dessus ou je fais avant arriere dans le garage les circuit de freinage était déjà fait.
Full flex avia et raccord a visser .

Hier j'ai passé la journée a tout resserer , demontage tirant pour serrer les rotules et les graisser ,mise en huile pont et boite , et tout vérifier.

Et donc ce matin, teste!! :twisted:


20140209_102143.jpg

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::MDR49:


Tout a l 'aire de fonctionner , j 'avais juste a bruit chelou qui était un bête boulon qui touchait a l 'arbre de trans BT... recoupé qlq mm c'est bon !

La boite courte c'est top !!! Ca donnerai presque l'impression d 'avoir du couple.... :icon_eek::wink: !

Les AS sont un peu a plat, gonflé a l'aire a l'époque du montage... ils seront bien vite mis a bonne pression a l'azote4000 !
J'ai une légère perte de liquide de frein au servo , rien de grave.
Mon twinstik BT a cassé aussi, rien de grave non plus, ca sera vite resoudé !

J'ai pas de vidéo , j'étais seul ... j vous tape les qlq photos que j'ai de mon smartphone !


20140209_110509.jpg

20140209_110600.jpg

20140209_110624.jpg

20140209_111625.jpg

:Panneau_p4x4::Panneau_p4x4:

Voila, les premiers essai de mon premeir proto !! Ben putain, c'est pas rien !!!!! et c 'est bon de enfin rouler!!!!!!!!!! :twisted:

La route est encore longue ... sablage , peinture , arbre renforcé... mais putain, ca fais plaisir !!!!!!!!!!!:pirate::pirate:

20140208_141055.jpg

20140209_102143.jpg

20140209_110509.jpg

20140209_110600.jpg

20140209_110624.jpg

20140209_111625.jpg
 
il a cassé où le twin-stick? c'est moi qui ai fait la connerie?:icon_rolleyes::iconfused:

bien content pour toi que ton jouet roule:icon_cool:
 
il a cassé où le twin-stick? c'est moi qui ai fait la connerie?:icon_rolleyes::iconfused:

bien content pour toi que ton jouet roule:icon_cool:

yo STF !!

Ca a cassé a ta soudure...:wink: le levier L-N-H .... :twisted:! ca sera vite réparé , rien de grave :icon_cool: !


Transmets mes salutations a Nathan STF ! :pirate:
 
J'suis vraiment content pour toi mon pote :twisted:

Bâcle pas les finitions, car tu sais bien que rien que des bandes blanches sur le capot, et tu prends 10CV :smyley5:
Et dans 15 jours, on vient refaire tes bas de caisses :pirate:
 
Mode jaloux actif ...




Tchûûûûû, on dirait presque un kat-kat ...

:on_sen_fou:

Le stinger, tu comptes vraiment l'utiliser, ou c'est juste pour aller à la pêche au carreau ?

:smyley5:
 
Mode jaloux actif ...




Tchûûûûû, on dirait presque un kat-kat ...

:on_sen_fou:

Le stinger, tu comptes vraiment l'utiliser, ou c'est juste pour aller à la pêche au carreau ?

:smyley5:


Yo l'homme de près du lion !

Comme tu dis, c'est presque un kat-kat ... presque ! :mrgreen::icon_cool:

Mais soit pas jaloux , c'est des jouets pour jeunes ca tu sais ..... :MDR49::mrgreen:


Et évidement que je compte me servir de mon stinger :pirate: !!!

J'compte d'ailleurs me servir de toutes les faces de mon katkat...........:49::site1006::fuck_suv_pirate4x4: :mrgreen:



Le twinstick BT est réparé ! :icon_cool:
 
Premier test pour tout les deux le même jour, :pirate:
Les sam' reviennent en force donc. Meme si le tiens n'y ressemble plus trop. :mrgreen:
 
Premier test pour tout les deux le même jour, :pirate:
Les sam' reviennent en force donc. Meme si le tiens n'y ressemble plus trop. :mrgreen:

Hey Tit !!! Ouais test syncro ici :mrgreen::pirate: !

Félicitation a toi aussi mec!! Il est vachement cool ton sam! on va s marrer au rasso :mrgreen: !


Mais mes test était plus un premier roulage... du plus soft que toi là !


Ce week end , si le tps le permet , je fais des essais plus sérieux :pirate: !!!!!!!!
 
Hey Tit !!! Ouais test syncro ici :mrgreen::pirate: !

Félicitation a toi aussi mec!! Il est vachement cool ton sam! on va s marrer au rasso :mrgreen: !


Mais mes test était plus un premier roulage... du plus soft que toi là !


Ce week end , si le tps le permet , je fais des essais plus sérieux :pirate: !!!!!!!!

:twisted:
Oublie pas les photos :pirate:
 
Haaaa!!!! :pirate:

Bonne nouvelle ! Content pour toi le Belge ! J'en boit une a ta santé et a ton Proto :ivre:


C'est cool mec, amuse toi bien avec ton piège :icon_cool:
 
Yo les gros :mrgreen: !

Des news du bazar...

Le levier de BT cassé fut réparé , et qlq autres bricoles réglés!

J'ai tjs de petit prob de direction... mais rien de grave. Niveau implantation tout a l'aire bon !

La suspat tape tjs a mort , faut regonfler tout ca.........


Bref , un peu de taf encore mais la base est la et super fonctionnel !


une petite vidéo; et la premier vidéo de Neurobug !!!

[video=youtube;IvNXBPXMfSA]http://www.youtube.com/watch?v=IvNXBPXMfSA[/video]


:pirate::pirate::pirate::pirate::on_sen_fou::pirat e::pirate::pirate:



:mrgreen::twisted:
 
'tain y crache le 1/2 V8....


sa doit etre la ligne d'échappement et le récupérateur d'huile Coca qui font sa... tu gagne facile 25cv...:mrgreen::mrgreen:
 
'tain y crache le 1/2 V8....


sa doit etre la ligne d'échappement et le récupérateur d'huile Coca qui font sa... tu gagne facile 25cv...:mrgreen::mrgreen:


Donc ca nous fais 50cv en tout :mrgreen::twisted::icon_eek: !!!!


J'vous tape qlq photos ..... oui , je sais, là elle est sale ..... :mrgreen:



20140216_171141.jpg


20140216_171201.jpg


20140216_171245.jpg


IMG-1392559938666-V.jpg

IMG-1392561553180-V.jpg

...............................................................................................:icon_rolleyes::mrgreen::Panneau_p4x4::fuck_suv_pirate4x4::49::bourin::icon_cool::mrgreen:

20140216_171201.jpg

20140216_171245.jpg

IMG-1392559938666-V.jpg

IMG-1392561553180-V.jpg

20140216_171141.jpg
 
attachment.php




A peine un faux plat montant et tu échoues ? :icon_eek::MDR49:
 
tu fait dans l'écologie?

j'entends pas le moteur:D:D

ces le premier crawler électrique, la classe:fou2:

































bon ok je suis moqueur :smyley5:

mais ces vraiment la classe:wink::wink::wink:
 
t'as rentré quel rapport dans la cote?

il va bien le bordel,un peu de réglage suspate et c'est bon:icon_cool:
 
Retour
Haut