• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] NeuroBug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tripoz
  • Date de début Date de début
t'as rentré quel rapport dans la cote?

il va bien le bordel,un peu de réglage suspate et c'est bon:icon_cool:


Yo STF !! Me semble que je tape la 4 juste avant le "sommet" :wink: ...
oui ca tire super court, c'est pas plus mal comme c'est pas puissant ! :icon_rolleyes::wink::mrgreen:


Oui réglage suspat' , et mise au point direction... Ca bug un peu a ce niveau là !


Sinon ca roule pas mal ! J'ai roulé bcp trop gonflé volontairement ! Histoire de ' sentir ' un peu ce qu'il se passe et voir si tout va bien.


Le bois derriere chez moi est super gras par ces jours de pluie...
mais ca passe bien quand même,on sent bien que le poids plume du zuk aide bien !!


:pirate::pirate::pirate::pirate:

ce plat pays qui est le mien ..... Bande de moules! :MDR49:










:mrgreen::pirate::Panneau_p4x4:
 
yo les gros , et les moins gros :MDR49: !!!

Des news.be !

Alors, pour ceux qui ont suivi , ce weekend c'était mission bas de caisse !

Donc, rassembler 3 potes , des disqueuses ( 3... ,logique...:mrgreen:) , des disques a tronconner en quantité
un peu de tube , et de la tole de 15/10eme.


Enfermer cette joyeuse bande dans le garage de 10h a minuit , secouer le tout en foutant les 1000w de son du garage a stock. :twisted:

Et voilà !!!!

Ca donne ceci !! :

DSCN6474_800x600.jpg

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::icon_cool::icon_cool:

Putain c'est super-vachement-terrible- mieux !!!! :pirate::pirate:

Fab, Babas , MERCI les potos !! J'vous aime pas et vous êtes des cons,des gros cons!

Avec cette modif , j'ai bien pris 20cv ! Par coté .... !!!!!!!!! :on_sen_fou:


J'ai encore qlq tubes a placer pour relier au chassis dessous...

Mission " fucklesbasdecaisses" , ok ! Pirate-punk attitude ca a pas chipoté du cul :Panneau_p4x4: !




Après cette bonne session garage-hurlant , et une bonne bouffe ( hé, on va pas s' laisser crever ho ! ) , On a été faire un petit test...

Les AS ont été gonflés enfin, et ben c'est fou mais ca roule mieux...:smyley5:


Le ride c'est super bien passé ! Bien plus hard que la premier sortie !!

Pas de casse a déplorer mais tjs de gros prob de direction ... verin trop petit !!
Sous les conseils des 2 autres cons j'vais reprendre tout ca!

Je me rends déjà compte du manque de puissance mais bon, ca roule dejà pas mal comme ca!
Pour le moment ca ira, pour le moment...

Bon, blablablabla j vous tape des photos !!

DSCN6478_800x600.jpg



DSCN6492_800x600.jpg

(Remarquez mon aire bête et content :mrgreen::MDR49:)



DSCN6503_800x600.jpg

Là , on descent plus bas dans le terrain... ce plat pays....:MDR49:


DSCN6517_800x600.jpg

Et comme va falloir remonter..ben on dégonfle !!




DSCN6523_800x600.jpg


DSCN6530_800x600.jpg

DSCN6533_800x600.jpg

DSCN6543_800x600.jpg
:pirate::icon_cool::mrgreen:

Voilà les filles ! Pas avare sur les photos le belge hein !!:wink::mrgreen:

Fab en a qlq une aussi... il nous en mettra !

Les vidéos sont entrain de charger sur neurotube... ca arrive !

:pirate::pirate:

- - - Mise à jour - - -

Vidéos les gros , oui et moins gros évidement ! :MDR49:

[video=youtube;crguX9hjpEs]http://www.youtube.com/watch?v=crguX9hjpEs[/video]




[video=youtube;ONEAv_FaK9s]http://www.youtube.com/watch?v=ONEAv_FaK9s[/video]




[video=youtube;LM8fI5q9y14]http://www.youtube.com/watch?v=LM8fI5q9y14[/video]




[video=youtube;j9WWlsgRdL0]http://www.youtube.com/watch?v=j9WWlsgRdL0[/video]




:mrgreen::mrgreen::mrgreen: Pour un début moi je dis que c'est cool :icon_cool: !

Evidement , j suis pas monté ... c'était vraiment gras gras ! Mais par contre j'ai rien réussi a casser, et ca c est cool:pirate: !


J'suis con, et content :MDR49::Panneau_p4x4: !

DSCN6474_800x600.jpg

DSCN6478_800x600.jpg

DSCN6492_800x600.jpg

DSCN6503_800x600.jpg

DSCN6517_800x600.jpg

DSCN6523_800x600.jpg

DSCN6530_800x600.jpg

DSCN6533_800x600.jpg

DSCN6543_800x600.jpg
 
Vache! elle fume la friteuse:MDR49::smyley5:

en tout cas c'est un réel plaisir de lire tes posts, sa fout l'ambiance façon Monster Garage "made in Belgium":pirate::wink:
 
Vache! elle fume la friteuse:MDR49::smyley5:

en tout cas c'est un réel plaisir de lire tes posts, sa fout l'ambiance façon Monster Garage "made in Belgium":pirate::wink:


Heiiiiinnn ??? Quoi ????? Ca fume ....???? Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn :mrgreen: !!!! :MDR49:

J ai rien remarqué ....!! C'est moi qui fume les mecs.... :on_sen_fou:

Plus sérieusement , oui ca fume un peu... bon , beaucoup ok ! Ce petit G13A a quand même mon age,28ans...
On va pas lui en vouloir de fumer un peu :wink:.

Comme cité avant, pas de bataille aux cv avec ce moteur, faut pas s' leurrer , c'est un peu petit ...

Le jour où celui ci ne fumera plus ( tant ke ca fume c'est ke ca tourne :mrgreen: , et inversement !) il sera changé par plus gros...
genre 6 pistons:wink: !


Vive les frites , et les burnout :pirate::pirate::icon_cool::twisted::mrgreen::MDR49::pirate: !
 
Dernière édition:
C'est clair qu'avec la Bourgogne au cul, c'est pas fait pour le calmer, le d'jeun" !!!!


Neurobug vs Wartbu(r)g ...

:MDR49:
 
Dernière édition:
Yo les gros ! :mrgreen:

Mission bas de caisse vraiment finie !

Y avait encore 3 - 4 broles a meuler , et j'ai foutu 2 bras de forces qui relie au chassis !

Ca bougera pas :icon_cool: !


Sous les conseils de Babas j'ai cloisonné le support de tirant avant ! en cas de marche arrière ca tapera moins !

IMG-1393251726876-V.jpg

:pirate::pirate:

Prochaine mission, je vois a cette direction qui bug... changer le verin !


Bonne soirée les gros :MDR49::pirate::mrgreen: !

IMG-1393251726876-V.jpg
 
Pile poile comme on avait dit :twisted:
Super copain :pirate:

Je te cherche des nouvelles roulettes, ca va le faire, après, tu vas commencer a devenir agaçant dans les zones :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
direction

Salut Seb
Dis moi c'est quoi ton vérin, pourquoi il serait trop petit course ou diamètre? merci:icon_rolleyes:

sinon super boulot et bonne ambiance by BE :pirate:
vivement de te croiser chez Fab:wink:
 
Yo Chris20+12 ! :mrgreen:

Alors mon verin est trop petit... Donc ( en gros ) pas assez de quantité d huile a devoir trimbaler.

Ce qui donne une direction beaucoup trop directe ( genre un tour de volant de buté a buté :icon_rolleyes::twisted::icon_eek: ! )

Et comme il est tout petit , et ne faisant pas assez de volume , il n a pas assez de résistance...
Donc mes roue foute le camp toute seul en cas de grosse contrainte sur ces dernieres!

Au passage, merci encore a Tof CBMS pour son assistance téléphoniquohydraulique :twisted::wink: !

J'ai plus les côte en tête du verin , me semble juste que c'était le plus petit du catalogue !
Fo être pris pour être appris ! :wink::twisted:

Je vais donc changer ce trop petit verin par un rien plus gros ! Et foutre un radia d huile aussi !

Ca va le fairrrrrrrrrrrrrrrrr :pirate::on_sen_fou: !

- - - Mise à jour - - -

Pile poile comme on avait dit :twisted:
Super copain :pirate:

Je te cherche des nouvelles roulettes, ca va le faire, après, tu vas commencer a devenir agaçant dans les zones :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Pile poile ; une belle machine de con , pour con !

Yes des roulettes en 195/55/15 ca sera bien mieux :smyley5::twisted: !

agaçant dans les zones....:icon_rolleyes: et je peux l'être en dehors des zones aussi ...???!! :MDR49::mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Et une ou 2 photo , photos du soir , bonsoir

DSCN6538_800x600.jpg


DSCN6549_800x600.jpg

Tchussss les filles :pirate::Panneau_p4x4::fuck_suv_pirate4x4:

DSCN6538_800x600.jpg

DSCN6549_800x600.jpg
 
:mrgreen::mrgreen: Joli mon petit kéké des bois!!!!!!!!! :mrgreen::mrgreen:

Toutes mes félicitations!!!!! Faut que je taffe encore sur le mien, peins le tient puis on va rouler :wink::wink:
 
Belle caisse, aussi belle que les photos de toi.... un peu plus jeune :D:D
 
je post ce message seulement parce que la modératrion nous oblige de participer à tous les post ... t'es un peu notre Cotorep à nous :MDR49::MDR49:
 
Yo les gros , et les moins gros !! :mrgreen::twisted:

Des news.be !

Bon , comme je passe le plus claire de mon tps a me palucher et a matter les rediff' des matchs de foot ...:MDR49: c'est pas des grandes avancées ! :mrgreen:

Mais , car il y tjs un "mais" , cette avancée technologique de pointe m'as permise de vaincre mon talus test !

Oui oui , le talus où je ne montais pas sur la vidéo a été vaincu :on_sen_fou::icon_cool: !


Photos les poulet?? bon ok !

20140314_215152.jpg

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49:


Et ca donne ca :


IMG-1395160722764-V.jpg


IMG-1395160606387-V.jpg

IMG-1395161219188-V.jpg

IMG-1395160556904-V.jpg

:icon_cool::icon_cool::pirate::mrgreen:

Cette plus grande monte me donne un peu plus d allonge ,c'est pas plus mal !


Aussi , du coup , ca touchait maison au tirant a l'avant...
j'ai refoutu des élargisseur de 30mm sur ceux de 38mm qui était déjà posé !

Ca fais donc 68mm d'élargisseur (calcule simple non :MDR49:?! )

NICO 4krawl, c'est quoi le plus large que tu peux avoir rapidement...?:wink:

Là ca ne touche plus que modérément :icon_rolleyes: , je vais donc voir a changer de verin. Pas plus de course mais plus gros corps !


J'suis sur le coup pour renforcer les pont , av arr , locker et tout l' ramdam ( ramdam----madram---- ouch ! :mrgreen:)


Voila les gros , c'est tout pour le moment!

:Panneau_p4x4:

20140314_215152.jpg

IMG-1395160722764-V.jpg

IMG-1395160606387-V.jpg

IMG-1395161219188-V.jpg

IMG-1395160556904-V.jpg
 
L'as une gueule de folie avec ces jantes, ça déchire :icon_cool:

Tu devrais les polir, juste pour le fun :mrgreen:
 
j'aime beaucoup le PD sur le bas de caisse:mrgreen:

tu ne serais pas mieux de dessouder des jantes et les ressouder avec l'offset que tu veux ?
 
J'avais des éllargisseur de 5cm sur le sam c'etait deja énorme. :evil:
Essaye de chopper des jantes avec un max de déport ou de déssouder/ressouder comme ca a était dit juste au dessus (tu es plus a sa pret maintenant :MDR49:) Et rajouter un petit éllargisseur pour se qui te manque (1 ou 2 cm)
 
Ca a l'air très (trop ?) rigide, la suspat' arrière …
Ca croise que dalle avec la roue arrière sur le cadavre couleur schtroumpf ...

A part ça, les jantes sont démoniaks !!!!
:pirate:
 
YO les gros !!


Tit , t 'avais des 50 tu m dis ? t'en a eu des dégats mécanique? casse de pivots ou autre??


Désouder des jantes... oui j' suis pas a ca mais celle là me plaise vraiment bien :mrgreen: !

[video=youtube;N7MA_33J2Z0]http://www.youtube.com/watch?v=N7MA_33J2Z0[/video]

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::MDR49::smyley5:


Ouais c'est assez rigide de l 'arriere, c est ce que je veux... comme ca ,ca ce tiens du cul !

Vérin plus gros commandé ... :twisted: ! :pirate:
 
YO les gros !!


Tit , t 'avais des 50 tu m dis ? t'en a eu des dégats mécanique? casse de pivots ou autre??


Désouder des jantes... oui j' suis pas a ca mais celle là me plaise vraiment bien :mrgreen: !

[video=youtube;N7MA_33J2Z0]http://www.youtube.com/watch?v=N7MA_33J2Z0[/video]

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::MDR49::smyley5:


Ouais c'est assez rigide de l 'arriere, c est ce que je veux... comme ca ,ca ce tiens du cul !

Vérin plus gros commandé ... :twisted: ! :pirate:


Je changeais les roulements tout les 6 mois a peut prêt. A part sa j'ai pas eu de casse.
 
Yo la belgique.be

Elles sont belles les roues qu'on t'a trouvé hein :twisted:
Et dire qu'au début tu voulais pas ce type de profil :smyley5:

Pour ton déport, que tu mettes des jantes a déport ou des cales, ca changera rien pour tes roulements ou autre. Le déport y sera quand même.
Donc puisque pour l'instant tu n'as pas d'autres choix, gardes tes élargisseurs !
C'est un mini crawler/bouncer que tu t'es fait, tu vas rouler quoi... 50h dans l'année, tes roulements, tu t'en fout :twisted:
Et si ca casse, ben on réparera :icon_cool:
Sinon, on peut souder tes élargisseurs ensemble....
Amènes les ce WE, on s'en occupera :wink:
 
Je changeais les roulements tout les 6 mois a peut prêt. A part sa j'ai pas eu de casse.

Yo Tit ! merci de l info ! si ce n'est que des roulements a changé ca me va !!!:wink::twisted:



Yo la belgique.be

Elles sont belles les roues qu'on t'a trouvé hein :twisted:
Et dire qu'au début tu voulais pas ce type de profil :smyley5:

....donc puisque pour l'instant tu n'as pas d'autres choix, gardes tes élargisseurs !


C'est un mini crawler/bouncer que tu t'es fait, tu vas rouler quoi... 50h dans l'année, tes roulements, tu t'en fout :twisted:
Et si ca casse, ben on réparera :icon_cool:
Sinon, on peut souder tes élargisseurs ensemble....
Amènes les ce WE, on s'en occupera :wink:

Yo gros !!:smyley5:

Elles sont belles elles sont grosses ! :wink: Ben oui elle sont vraiment belle ces roues que t'as trouvé a dijon , merci les copains:mrgreen:!!!

Et comme y a que les cons , et les fourmis, qui change pas d 'avis... il est tres bien ce profil :mrgreen::MDR49::mrgreen: !


Ok ok , on vois la chose pareil , j v rester comme ca ! j 'vais commander a nico des élargisseurs comme j 'ai déjà. Boulonné ca ira tres bien !

Ceux que j'ai foutu là sont un peu dépassé...c'est un vieux système a la con. c'est juste pour le teste...

Pi ceux vieux élargisseur vont sur le vitara devant chez moi maintenant , avec mes ancienne roue lockée...


Pirate attitude , fuck les roulements !!!!!!!!!! :on_sen_fou:
 
Hi,


"Souder les deux elargisseurs ensemble....!?!?" :Hein69:


Heu !!! et, comment tu vise le premier sur le moyeu après...??? :mrgreen:





@+
Olivier
 
la théorie des élargisseurs :mrgreen:

si ils sont en alu, tu enlève les goujons des élargisseurs, tu soudes les 2 a la jante et tu mets des goujons "très long" comme ca tu as des jantes a déport "maxi groupe A"
:fou2:
 
Hi,


"Souder les deux elargisseurs ensemble....!?!?" :Hein69:


Heu !!! et, comment tu vise le premier sur le moyeu après...??? :mrgreen:





@+
Olivier

yo olive !!! :mrgreen:

Ben euh , là comme ca en y pensant 2 secondes.... :icon_rolleyes: :

Tu coupe les goujons du premier , qui lui est visé sur le moyeux.

Le deuxieme tu perces " out a out " les trous où tu passes normalement les goujons. Ainsi tu alignes les trous du premier sur ceux du deuxieme et tu a acces a tes boulons ! :wink:

Et gros chanfrein et soudure tout le pourtour des deux .:twisted:

J'suis dans le bon a cette heure tardive où mon état mental devient téllurik?? :iconfused::mrgreen::twisted::icon_eek::smyley5:


New verin en place , j descends ranger l garage :icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

direction ok ! :twisted:

Verin plus gros ... ca devrait pousser assez :pirate:

20140320_220511.jpg

Comme vous le voyez , apres reflexion avec Fab , il a bougé de place le verin...!

Et c'est bien mieux ainsi !! :mrgreen::icon_cool:

20140320_220422.jpg

Demain si j'ai le tps j'irai refaire faire des tuyaux et voir a poser le radia !


Tchao le gros , je ne suis pas un daftpunk.......:icon_eek::MDR49::smyley5::mrgreen:

20140320_220511.jpg

20140320_220422.jpg
 
Dernière édition:
Yooo les gros !!!!

Juste pour informer femmes et enfants qu'il y aura des news ( bonne ou moins bonne....) de ma bouze fin de semaine....:icon_eek:


Hardcore is no dead .........:pirate:
 
Mauvaise manip pour le''j'aime pas'', sacret écran tactile...:redface::icon_rolleyes::sad:
Merci de nettoyer...
 
Yo les gros !!!!!!!!!!!:twisted:

Quelque photos valent mieux qu'un long discours........... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

DSCN0564_1600x900.jpg


DSCN0574_1600x900.jpg


DSCN0571_1600x900.jpg


DSCN6799_4608x3456.jpg


DSCN6815_4608x3456.jpg

DSCN6816_4608x3456.jpg


DSCN6817_3456x4608.jpg

Donc comme vous pouvez le voir , c'est peint.... mon 1300 fumant et fébrile est parti aussi ....:mrgreen:

Me reste qlq truc a régler , monter la vaisselle qui va bien dans les ponts et je serais fin près pour le weekend prochain ... !


Qlq copain ont fais le déplacement hier pour l occasion ; le mec en rouge c'est Martin.be !

Merci pour les photos et ta bonne humeur martin, t es un mec bien !


J'suis bien content :mrgreen::mrgreen:

Des news fin de ce weekend les gros..... j'vous l avais dis : hardcore is no dead :pirate: !


ha oui , j'allais oublier... [video=youtube;5Kr0uo3nlA4]https://www.youtube.com/watch?v=5Kr0uo3nlA4[/video]




:Panneau_p4x4:

DSCN0564_1600x900.jpg

DSCN0574_1600x900.jpg

DSCN0571_1600x900.jpg

DSCN6799_4608x3456.jpg

DSCN6815_4608x3456.jpg

DSCN6816_4608x3456.jpg

DSCN6817_3456x4608.jpg
 
Yo les gros !!!! :mrgreen:

Alors , pour ceux qui suivi, c'était weekend GCC chez moi :pirate: !

Avec Fab et Babas on a monté la vaisselle qui va bien dans les ponts...

Spool ( mini spool plutôt) a l 'arriere , et Lockright a l'avant avec arbre RCV ! Le tout venant de chez 4krawl :wink: !



1979469_231866113690506_5861076472679307252_n.jpg


rcvvvvvvvvvvvvvvvvvvv.jpg :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ca c'est fait !!


Ensuite , on a essayé de regler ce putain de carbu..... et ben pas simple !!

C'est un carbu a " depression" .... genre le truc avec de petit tuyaux et des dépressions dans tout les sens! le truc de merde koi !

On a arrivé a un truc roulable mais pas top ....:iconfused:


Tampis , je prendrai la route pour le trial truck comme ca , hardcore :twisted: !


La solution est en commande , mais pas le temps d'etre fait pour le T T .... un bon vieux carbu Weber et tout ira bien mieux !
Cela sera fait pour le rasso :wink:!!


Bon , ca nous a pas empeché de rouler un peu et de tester le bazar! A part ce putain de moteur , tout fonctionne assez bien !!

J'vous tape qlq photos...

10441216_253684978167591_6264318154248461461_n.jpg

10435924_253685054834250_6451814894144340925_n.jpg

10433259_253685118167577_3927104645457363418_n.jpg


10384592_253685144834241_5350077787840128669_n.jpg

10390564_253685174834238_1216952779738284332_n.jpg
.
.
.
.
.
.
.
:mrgreen:


10366142_253685191500903_6368189387127196860_n.jpg

:pirate::mrgreen::MDR49:


test ok !! :icon_eek:


Au weekend prochain les gros , bonne bourre !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

10374027_231866180357166_5809336983079712476_n.jpg

1979469_231866113690506_5861076472679307252_n.jpg

rcvvvvvvvvvvvvvvvvvvv.jpg

10441216_253684978167591_6264318154248461461_n.jpg

10435924_253685054834250_6451814894144340925_n.jpg

10433259_253685118167577_3927104645457363418_n.jpg

10384592_253685144834241_5350077787840128669_n.jpg

10390564_253685174834238_1216952779738284332_n.jpg

10366142_253685191500903_6368189387127196860_n.jpg
 
yo les gros !!!!

Déco ok :twisted:


10365853_254550134747742_651872353064425742_n.jpg

10360351_254550191414403_3681809417132406013_n.jpg



:pirate::pirate:

J' y touche plus que pour la charger sur le plateau !! Départ vendredi......

Yo les gros :Panneau_p4x4:

10365853_254550134747742_651872353064425742_n.jpg

10360351_254550191414403_3681809417132406013_n.jpg
 
Yo les gros !!!! :mrgreen:

Ensuite , on a essayé de regler ce putain de carbu..... et ben pas simple !!

C'est un carbu a " depression" .... genre le truc avec de petit tuyaux et des dépressions dans tout les sens!

Salut,

Ton carbu, on dirait les fameuses usine à gaz des 1300; essai de voir pour trouver ou faire vite fait avec Fab une entretoise pour monter le carbu simple corps des 1000.
Ca marche plutot bien.

Gwen.
 
Merci Zukitoy !! c'est ce qui va etre fait ....


entretoise et carbu 'simple' qui va bien !!! :twisted:


mais on aura pas le tps de le faire pour le T T :iconfused: !

Pour le rasso ca sera fait ! :pirate::pirate::pirate:
 
Le capot a reçu quelques modifications artistiques le Dimanche soir, non non, c’était pas en roulant vu que c’était fini... Juste une bande d'allumé décidant de sauter a plat ventre sur le capot:D
 
Retour
Haut