yo les gros , et les moins gros

!!!
Des news.be !
Alors, pour ceux qui ont suivi , ce weekend c'était mission bas de caisse !
Donc, rassembler 3 potes , des disqueuses ( 3... ,logique...

) , des disques a tronconner en quantité
un peu de tube , et de la tole de 15/10eme.
Enfermer cette joyeuse bande dans le garage de 10h a minuit , secouer le tout en foutant les 1000w de son du garage a stock.
Et voilà !!!!
Ca donne ceci !! :




Putain c'est super-vachement-terrible- mieux !!!!

Fab, Babas , MERCI les potos !! J'vous aime pas et vous êtes des cons,des gros cons!
Avec cette modif , j'ai bien pris 20cv ! Par coté .... !!!!!!!!!
J'ai encore qlq tubes a placer pour relier au chassis dessous...
Mission " fucklesbasdecaisses" , ok ! Pirate-punk attitude ca a pas chipoté du cul

!
Après cette bonne session garage-hurlant , et une bonne bouffe ( hé, on va pas s' laisser crever ho ! ) , On a été faire un petit test...
Les AS ont été gonflés enfin, et ben c'est fou mais ca roule mieux...
Le ride c'est super bien passé ! Bien plus hard que la premier sortie !!
Pas de casse a déplorer mais tjs de gros prob de direction ... verin trop petit !!
Sous les conseils des 2 autres cons j'vais reprendre tout ca!
Je me rends déjà compte du manque de puissance mais bon, ca roule dejà pas mal comme ca!
Pour le moment ca ira, pour le moment...
Bon, blablablabla j vous tape des photos !!
(Remarquez mon aire bête et content


)
Là , on descent plus bas dans le terrain... ce plat pays....
Et comme va falloir remonter..ben on dégonfle !!


Voilà les filles ! Pas avare sur les photos le belge hein !!

Fab en a qlq une aussi... il nous en mettra !
Les vidéos sont entrain de charger sur neurotube... ca arrive !

- - - Mise à jour - - -
Vidéos les gros , oui et moins gros évidement !
[video=youtube;crguX9hjpEs]http://www.youtube.com/watch?v=crguX9hjpEs[/video]
[video=youtube;ONEAv_FaK9s]http://www.youtube.com/watch?v=ONEAv_FaK9s[/video]
[video=youtube;LM8fI5q9y14]http://www.youtube.com/watch?v=LM8fI5q9y14[/video]
[video=youtube;j9WWlsgRdL0]http://www.youtube.com/watch?v=j9WWlsgRdL0[/video]



Pour un début moi je dis que c'est cool

!
Evidement , j suis pas monté ... c'était vraiment gras gras ! Mais par contre j'ai rien réussi a casser, et ca c est cool

!
J'suis con, et content


!
