si seulement c’était a moi,, mais c'est prêté pour l'occasion avec tout le matériel a l’intérieur !! sympathique le gas...
après ca va ce passer dans mon garage et vous pourrez voir que c'est beaucoup plus petit :icon_eek:
Salut !!
démontage de la caisse du terminé,, DURE DURE pour les lames de ressorts ont étaient pas trop de 3 et une rallonge de 2m pour y arriver !!
J'ai attaqué le démontage du moulin ce week-end et c'est pas du propre !!
j'imagine que la recirculation des gaz d’échappement n'y est pas pour rien !!
a mon avis ca devait tourner comme une patate !!
et y a ces :encolere: de boulons que tiennent la rampe d'injection,, que j'arrive pas a avoir,, !!!
sinon je risque de bien galérer pour décaper tout ca !!
démontage et début de ce qui ressemble a une prepa !!!
j'imaginai pas qu'il serait aussi encrassé et usé !! cote des chemises 98.8,, (pied a coulisse pas chère) ~0.40 de plus que d'origine.. ca fait beaucoup ??
j'ai commencé le décapage de la cucu et a fraiser les lumières (dégrossir)
pour enlever les soupapes pas facile sans le matos,, si quelqu'un a une astuce qui bousille pas les soupapes
sinon pour remonter le moulin j'ai pensé a ca :
STROKER KIT 9.6:1C.R. 4.5L
avez vous un retour d' expérience sur la fiabilité de ces kits,, les modif a effectuer( injection, allumage, virer la cucu d'origine...),, un conseille sur le choix d'une marque plutôt qu'une autre,, ou un nannnnn fait pas ca reste d'origine gaspille pas ton pognon
