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De toute façon il viens pas alors on peux l'inviter![]()


1)
Salut edge,
Alors en gros tu es en train de nous dire que les gars du sud ouest ne savent pas conduire.
Blague à part tous ces mecs roulent depuis pour la plus part plus de 20 ans sur ces sorties là, de plus je peux affirmer qu'ils savent freiner en accélérant, d'ailleurs si ils ne sont pas tous équipés de blocs ils ont pour la plupart des freins séparés à l'arrière.
Maintenant c'est sûr que se baser sur des vidéos qui souvent ne rendent pas la vrai nature du terrain, ( ex: l'escalator ) peut nous amener à débattre à tout va en polémiquant sur la manière dont le gars doit passer sont rapport,où autre mais la seule vrai réponse valable, elle sur le terrain au volant de son engin.
Chaque terrain à son rendu, et peu de personnes ont la maîtrise totale de leur véhicule sur tous les terrains.
De mon expérience, sur ces terrains là, je peux t'assurer qu'on essaye de plusieurs manières de franchir les obstacles ,et, bien sûr, en premier au couple.
Après pour l'histoire des pneus beaucoup de théories sont avancées, mais le plus gros problème par chez nous c'est qu'un véhicule avec pont de patrol équipé de 35' ont des gros soucis pour passer dans certaines sorties (durban pour ne pas la cité problèmes de largeur des tracés) c'est pour ça que beaucoup sont équipés en bab 235/85/16.
Après on peut dire ce qu'on veut en respectant les autres.
Maintenant j'espère bien un jour te voir sur nos terrains, appliquer tes théories avec lesquelles je suis d'accord, et à la fin de la journée pouvoir débattre autour d'une bonne table de celui qui les aura le mieux appliquées.
Allez je t 'invite moi.... tu prends les rillettes? je m' occupe du litron de pif!:friends3:
j'ai de la saussice Italienne :icon_eek: qui pique un peu Je peus dire du mal pour etre invité![]()

Rien à foutre que ce soit complètement débile de mettre rupteur dans la mesure où on défonce pas le terrain.
http://youtu.be/p2fg8Sv015w
Non c'est pas plat....
Perso je suis passé de :
"C'est moche ton truc mais ça passe bien !"
à
"Dèèèè pute milledieu ça ronfle ton machin !!!!!!"


Avec des enclumes et des jeeponaise !!!
jolie bruit le G brabus
Jolis G, mais les jeep ont été plus performantes sur cette zone là,..... malgré monsieur Brabus![]()
Jolis G, mais les jeep ont été plus performantes sur cette zone là,..... malgré monsieur Brabus![]()
aurait pu passer du premier coups si il avait mis les blocs
on y revient.....bon ok je sors
- - - Mise à jour - - -
trêve de plaisanteries
taille de pneu, et en plus le merco en mud max plus petit, à la fin la jeep foncé en bogger et la rouge en trepador il me semble, les ponts ne frottent pas du coup comparé au merco et tout ça sans parler de la différence de poids!

He ouiune Jeep c est quand meme bien ...

Quand ça reste sur ses roues !!!
A part ça, propre, net et quasi sans bavures, les 3 Jeeps !!!!
dans la dernière vidéo , la monté de Mr cassou est comment dire.... " Sur un filet de gaz "![]()

on peut plus tout coupéQuand il aura 5min Olivier, il pourra lui filer 20 pouces d' empattement en plus à sa Willy's......
.......machine à casquette cette herse.... :icon_eek:![]()
je pense pas que l'empattement change quelle que chose
C'est une blague ou j'ai pas compris la ? ? :icon_eek:
le mec lui tire dedans :affraid: le turbo doit être est bien rouge aussi
Le prv c'est peut être pas trop adapter au tt mais dans les bois , ça HURLE GRAVE ce moteur![]()