Voila mon petit Buggy chassis et suspension typé ultra4 By GCC pour pouvoir être polyvalent je veut m'amuser dans les zones avec les copains mais aussi pouvoir envoyer sur des circuits rapide.
Le choix moteur a été un moteur vw V6 survitaminé par un turbo avec gestion et passage a l'éthanol
culasse refaite a neuf guide plan de joint ect équipée de soupapes supertec ressort supertec rondelle titane shrick injecteur 440cc ev1 vis de culasse ARP joint de culasse cale victor reinz ect...
le bas rectif plan de joint déglaçage des cylindres bielle forgée H visserie full ARP volant moteur fait maison équilibrage de l'ensemble distribution toutes neuve coussinets bielle et palier tri métal ect....
a venir je vais certainement lui coller 6 pistons forgé décomprimé sur un autre bloc que j'ai .
Les ponts sont les ancien de mon suzuki donc 4 roues directionnelles povenance patrol y61 .
Il roule depuis juin j'ai réussi a régler a peut près la suspension mais un souci de tenu de cap m’empêche d'aller plus loin
j'ai quelque reproche sur mon choix de boite donc sa fait parti des points a voir .
modif pour mars 2017
réservoir qui dejauge en monté
changement des fixations du pont avant , des hight steering , angle de chasse ect....
remplacement boite de vitesse par le meme model mais rapport légèrement plus court
remplacement de la boite de transfert patrol 3.3 par une de land rover
remplacement du turbo t3t4t04 par un veritable garrett GT3076RS




Le choix moteur a été un moteur vw V6 survitaminé par un turbo avec gestion et passage a l'éthanol
culasse refaite a neuf guide plan de joint ect équipée de soupapes supertec ressort supertec rondelle titane shrick injecteur 440cc ev1 vis de culasse ARP joint de culasse cale victor reinz ect...
le bas rectif plan de joint déglaçage des cylindres bielle forgée H visserie full ARP volant moteur fait maison équilibrage de l'ensemble distribution toutes neuve coussinets bielle et palier tri métal ect....
a venir je vais certainement lui coller 6 pistons forgé décomprimé sur un autre bloc que j'ai .
Les ponts sont les ancien de mon suzuki donc 4 roues directionnelles povenance patrol y61 .
Il roule depuis juin j'ai réussi a régler a peut près la suspension mais un souci de tenu de cap m’empêche d'aller plus loin
j'ai quelque reproche sur mon choix de boite donc sa fait parti des points a voir .
modif pour mars 2017
réservoir qui dejauge en monté
changement des fixations du pont avant , des hight steering , angle de chasse ect....
remplacement boite de vitesse par le meme model mais rapport légèrement plus court
remplacement de la boite de transfert patrol 3.3 par une de land rover
remplacement du turbo t3t4t04 par un veritable garrett GT3076RS




Dernière édition: