Le nouveau buggy de Tim Cameron en remplacement de "Hell Bent" qu'il avait roulé en 2021 mais également en 2018 et 2019 ce qui fait de Hell bent l'un des bouncer avec lequel TC a roulé le plus longtemps. Première chose qui saute aux yeux c'est l'architecture globale de la caisse qui est très loin des courbes auxquelles il nous avaient habitués (même si il est vrai que son style s'épure d'année en année). Maintenant ça se rapproche d'un U4 à mon goût.
Grâce à la petite vidéo Madram on peut apercevoir quelques détails, avec notamment un moteur (big block ?) en position central avant (toujours avec un compresseur Whipple), des trailing arms de toutes beauté, 4 roues directrices, By-pass et Coil Radflo, un Dashboard Holey, Housing spridertrax, certainement des BB Rcv, Flange Branik etc... et toujours des Super swamper TSL SX pour transmettre ça au sol. On notera qu'il ne repart pas sur un IFS malgré le succès qu'il a eut avec menace.
hâte de voir ça rouler en 2022
Grâce à la petite vidéo Madram on peut apercevoir quelques détails, avec notamment un moteur (big block ?) en position central avant (toujours avec un compresseur Whipple), des trailing arms de toutes beauté, 4 roues directrices, By-pass et Coil Radflo, un Dashboard Holey, Housing spridertrax, certainement des BB Rcv, Flange Branik etc... et toujours des Super swamper TSL SX pour transmettre ça au sol. On notera qu'il ne repart pas sur un IFS malgré le succès qu'il a eut avec menace.
hâte de voir ça rouler en 2022