[Etranger] Visite du Showroom Tsuda Racing/Trail Gear Thaïlande et du garage Metalscream4x4

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Lors de mon séjour en Thaïlande je suis allé voir un ami commun aux frères Tsuda (Japon), il s'agit de Pilaem (plus connu sous le nom de William Petrak sur Facebook)
Pilaem est le propriétaire du garage Metalscream4x4, basé a l'ouest de la banlieue de Bangkok.
Metalscream4x4 est un garage réputé en Thaïlande, il est polyvalent il prépare a la demande des véhicules, allant du pickup juste rehaussé, au buggy tubulaire (orienté course de vitesse dans la boue) avec aussi des big foot.
Il conçois des buggys meme pour les pays voisin comme la Malaisie et le Cambodge.
Il dessine par CAO et crée lui même une partie des pieces que son équipe de 4 mécaniciens assemble sur les véhicules, par l’intermédiaire de sociétés locales il peu aussi faire des demi-arbres sur mesure et d'autres pieces techniques.

IMG_8105.JPG

IMG_8103.JPG

IMG_8102.JPG
Table plasma.

IMG_8104.JPG
Un moteur en attente de greffe sur une préparation.

A proximité (dans la même rue) c'est une autre belle adresse qui est présente, bâtiment sorti de terre depuis très peu de temps (grâce a l'aide de Pilaem), c'est le Showroom de chez Tsuda Racing, magnifique bâtiment vitré.

IMG_8088.JPG

IMG_8089.JPG

Le bâtiment va servir de base de stockage et showroom pour le matériel Trailgear pour toute l'asie du sud (Thaïlande, Malaisie, Cambodge, Vietnam, Laos, Birmanie, Indonesie).
Comme le bâtiment est neuf, les rayonnages de la boutique/showroom ne sont pas encore remplis, mais ça ne serait tarder.

IMG_8090.JPG
IMG_8091.JPG

Vraiment un beau bâtiment fait avec gout et qualité.

IMG_8092.JPG

IMG_8095.JPG

IMG_8097.JPG
Le propriétaire de Metalscream m'a servi de guide en l'absence de Tsuda.

IMG_8099.JPG

Pour ceux qui seraient tenté de faire un tour voici la localisation:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Tu mettra les patins la prochaine fois :mrgreen:
En Thaïlande on se déchausse et marche a pied nu (ou a la rigueur en chaussettes), là de toute manière ça faisait tellement classe que de toute manière même si c’était pas la tradition je l'aurais fait :lol:

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
euh .............c'est le chef d'atelier lui ?? :mrgreen:

IMG_8105.JPG

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
euh .............c'est le chef d'atelier lui ?? :mrgreen:
J'en étais sur qu'il y en avait quelque un qui remarqueraient ce détail... :MDR85:
C'est l'un des mécano et c’était la fin de la journée après le travail, comme le patron est vraiment un type cool du coup il laisse les gars se décontracter et boire quelques binouzes... Vu la chaleur (35°) toute la journée, ça doit faire du bien...