Comme tous les ans (depuis l'année passée
), je me fais plaisir à aller rouler dans une superbe région où on fait pas ch...r les 4x4 quand ils roulent sur un brin d'herbe ... vu qu'il n'y en a pas !!!! 
Donc direction là-bas avec ma copilote de fille pour des heures de plaisir (et aléatoirement de mécanique ...) au volant du panzer, au sortir d'un hiver de "petites" modifs.
Pluie intermittente pour rendre la roche glissante et ramener de la terre dessus, sinon c'est pas drôle !!!!
Groupe quasi identique à l'année passée, 3 Gs, et un Def 90 bâché qui remplace le RR trayback.
Sélection de photos (en attendant les vidéos !!!!).
- Les bordures locales et autres casse-vitesse :
- - - Mise à jour - - -
Quand on voit les gilets fluos (photos précédentes), ce sont les orgas.
Et quand il y a les orgas, c'est que c'est particulièrement rigolo !!!
Et comme d'hab, quand ça gueule dans la forêt, c'est souvent un Troll ...
Le panzer a l'esprit taquin, pendant tout le séjour, il ne va pas forcément enclencher le bloc arrière quand on lui demande, par contre il allumera le témoin d'enclenchement à chaque fois.
Ce qui laisse croire au conducteur qu'il est enclenché et que ça passe facile, alors que ce n'est pas toujours le cas !!!!
Mon "professeur"
Et bien sûr, le casse-croûte de midi sur les capots pour tenir le repas au chaud, au milieu de nulle part où les orgas ont réussi à amener le camion du traiteur !!!
Bon, il y a du vin, mais tradition depuis 2010, dégustation tirée de la glacière !!!

Donc direction là-bas avec ma copilote de fille pour des heures de plaisir (et aléatoirement de mécanique ...) au volant du panzer, au sortir d'un hiver de "petites" modifs.
Pluie intermittente pour rendre la roche glissante et ramener de la terre dessus, sinon c'est pas drôle !!!!
Groupe quasi identique à l'année passée, 3 Gs, et un Def 90 bâché qui remplace le RR trayback.
Sélection de photos (en attendant les vidéos !!!!).
- Les bordures locales et autres casse-vitesse :
- - - Mise à jour - - -
Quand on voit les gilets fluos (photos précédentes), ce sont les orgas.
Et quand il y a les orgas, c'est que c'est particulièrement rigolo !!!
Et comme d'hab, quand ça gueule dans la forêt, c'est souvent un Troll ...

Le panzer a l'esprit taquin, pendant tout le séjour, il ne va pas forcément enclencher le bloc arrière quand on lui demande, par contre il allumera le témoin d'enclenchement à chaque fois.
Ce qui laisse croire au conducteur qu'il est enclenché et que ça passe facile, alors que ce n'est pas toujours le cas !!!!
Mon "professeur"
Et bien sûr, le casse-croûte de midi sur les capots pour tenir le repas au chaud, au milieu de nulle part où les orgas ont réussi à amener le camion du traiteur !!!
Bon, il y a du vin, mais tradition depuis 2010, dégustation tirée de la glacière !!!
Fichiers joints
-
IMG_6256.jpg210.9 KB · Affichages: 17
-
IMG_6257.jpg156.6 KB · Affichages: 31
-
IMG_6258.jpg151.4 KB · Affichages: 25
-
IMG_6259.jpg207.7 KB · Affichages: 29
-
IMG_6261.jpg153.1 KB · Affichages: 19
-