Jérôme_51 et les autres, je peux récupérer les liens de tes photos pour 2 autres forums ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
300GE a dit:Belles photos les gars, Jérôme 51 aux dires des gars de l'assistance, j'ai été le seul à monter sans treuil ce jour là![]()
Sinon, la jk, comment se comporte t'elle :?: Le gabarit, n'est-il pas trop gros pour les chemins de chèvres :?:
Et dans le G, c'est quel v8 de monté dedans
Sinon, Julien 77, on n'a pas arrêté de se croiser ou se suivre du week-end dommage que ne se soit pas parlé![]()
, surtout l'année dernière à la grosse marche du Prologue
, cela lui arrive de passer au couple ?The Bargeots a dit:Beau boulot les gars, excelent reportage, merci.![]()
300GE a dit:Belles photos les gars, Jérôme 51 aux dires des gars de l'assistance, j'ai été le seul à monter sans treuil ce jour là![]()
Sinon, la jk, comment se comporte t'elle :?: Le gabarit, n'est-il pas trop gros pour les chemins de chèvres :?:
Et dans le G, c'est quel v8 de monté dedans
Sinon, Julien 77, on n'a pas arrêté de se croiser ou se suivre du week-end dommage que ne se soit pas parlé![]()
Dans le compte-rendu du vendredi, revoilà la vidéo, un peu planquée derrière le sapin à un moment, la camerawoman !!!!300GE a dit:D'autres photos, dit Macfun, tu n'as pas la vidéo de la grosse marche dans les bois ou il y avait le def bleu de l'assistance :?:![]()
300GE a dit:Impressionnant le passage des jeeps, j'ai essayé de passer sur la roche du bas entre les deux sapins pour éviter les racines, mais le G n'a pas voulu monter, et au dessus y'apas photos![]()
Je me demande d'ou viens la différence, car je suis vraiment resté posé entre la souche et le deuxième trou![]()
Je me demande si isl ne sont pas passés après nous, après que l'assistance ai cassé la grosse roche car je n'ai pas l'impression de la voir.
A+
Laurent