4krawl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
c'est quoi 4 krawl
j'ai fait une demande de prix pour un allumeur DUI depuis 15 jours,
pas d'infos, impossible de le joindre au téléphone, que des contacts par mail et quand enfin une réponse arrive, on a seulement 2 jours pour régler la note ( 1000 € ), car après, commande annulée et plus de réponse de Nico.
Dans mon métier, je contactes les clients par téléphone et je leur donne le temps de la réflexion pour signer la commande.
Si quelqu'un connait ou avoir un allumeur DUI ?!?!?.
Merci.

pas de soucis particuliers remontés,si ca avait été le cas il ne serait plus partenaire du forum:wink:

là il est au Portugal pour la derniere manche de l'ultra4 europe et ne rentrera que Lundi envoie lui un MP (trucni73):wink:

Bonsoir

Le titre est un poil exagéré:lol::lol::lol:
Nico donne entière satisfaction à énormément de monde ici et ailleurs.
Effectivement, il vaut mieux aller chercher ta pièce ailleurs car avec un tel esprit de nuisance...
Je ferme ce topic inutile.

Déplacé dans la taverne ça n'a rien a faire dans la rubrique moteur, j'ai édité le titre aussi, pourquoi de suite employer le mot arnaque pour une société qui n'a jamais eu de problème...:icon_rolleyes:

Nico ne pouvait répondre puisque j'ai fermé la discussion.
Il me demande de mettre sa réponse ci dessous :

Trucni 73 a dit:
Bonjour,
Le systeme de paiement est un systeme de ma banque automatisé qui a une date de validite de 2 jours.

Tu parles de delai de reflexion, je ne te mets pas le couteau sous la gorge je pense....

Je suis a l'etranger sans connexion internet, je n'ai donc pu voir ton email que tout a l'heure et te renvoyer la demande a jour !

Mais effectivement, si je suis un arnaqueur, il vaut peut etre mieux passer ton chemin !
En sachant de plus que je te fais le distributeur + fils à 960€ttc livré au lieu de 990€ le distributeur seul...

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour