coucou à toutes et tous
petite info : 4x4 festival du mois de juin (article sur le lien et le site sera bientot pret sur festival4x4.fr
à Cuges Les Pins 30 min de Marseille
en gros 6 thèmes
[1] Le BIVOUAC des Voyageurs et des Baroudeurs
[2] L’espace VOYAGER 4x4
[3] L’espace EQUIPEMENTS & PREPARATION 4x4
[4] L’ECOLE DU RAID
[5] Le FORUM DES CLUBS & ASSOCIATIONS
[6] Le PADDOCK SPORTS MECANIQUES
En complément des 6 espaces thématiques du KLMG 4x4 FESTIVAL 2008, de nombreuses zones d’évolution spécialement conçues à cet effet permettront de nombreuses démonstrations de Franchissements 4x4 Extrèmes, de Rock Crawling, de Pilotage et de vitesse sur le circuit terre etc ...
alors en quoi ça vous concerne vous autres du forum à part de venir en visiteur ou en bivouaqueur (eh bien regardez le thème 5 !!!)
Nous serions ravi d'accueillir une "délégation" du forum avec véhicules évidemment afin de vous présenter et représenter (2-3 personnes)
en savoir plus ou des questions : contactez moi journaldu4x4@orange.fr
j'attends de vos nouvelles avec impatiente
petite info : 4x4 festival du mois de juin (article sur le lien et le site sera bientot pret sur festival4x4.fr
à Cuges Les Pins 30 min de Marseille
en gros 6 thèmes
[1] Le BIVOUAC des Voyageurs et des Baroudeurs
[2] L’espace VOYAGER 4x4
[3] L’espace EQUIPEMENTS & PREPARATION 4x4
[4] L’ECOLE DU RAID
[5] Le FORUM DES CLUBS & ASSOCIATIONS
[6] Le PADDOCK SPORTS MECANIQUES
En complément des 6 espaces thématiques du KLMG 4x4 FESTIVAL 2008, de nombreuses zones d’évolution spécialement conçues à cet effet permettront de nombreuses démonstrations de Franchissements 4x4 Extrèmes, de Rock Crawling, de Pilotage et de vitesse sur le circuit terre etc ...
alors en quoi ça vous concerne vous autres du forum à part de venir en visiteur ou en bivouaqueur (eh bien regardez le thème 5 !!!)
Nous serions ravi d'accueillir une "délégation" du forum avec véhicules évidemment afin de vous présenter et représenter (2-3 personnes)
en savoir plus ou des questions : contactez moi journaldu4x4@orange.fr
j'attends de vos nouvelles avec impatiente