• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Information] 900x16 fedima

Binouz

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut a tous , lundi je vais chercher mes nouveaux pneus sirocco fedima en 900x16 :mrgreen:

c'est le deuzieme jeux que je passe sur mon range et tres comptent , sauf le poid :affraid:
mais pour le prix :on_sen_fou:

je voulais passer a du trapador mais au vue du tarif en 37 :padrole.smileysmile

900x16 02.jpg

quel est le prix le moins cher ?
144.8 KB

900x16 02.jpg

Apelle directement chez FEDIMA France, c'est à Penne d'Agenais (47), ils vendent aussi en direct.

je ne savais pas mais la je les touche a un tres bon prix , je ne pense pas pouvoir les avoirs a moins chere :mrgreen:

clio dakar.jpg

et une clio dakar une :mrgreen:

bon et bien ils sont la 220e x4 880 au lieu de 1188 au mois cher que j'ai trouver avec le transport
comparatif 900x16.jpg
les anciens et les neufs :shock:

clio dakar.jpg

comparatif 900x16.jpg

salut a tous , lundi je vais chercher mes nouveaux pneus sirocco fedima en 900x16 :mrgreen:

c'est le deuzieme jeux que je passe sur mon range et tres comptent , sauf le poid :affraid:
mais pour le prix :on_sen_fou:

je voulais passer a du trapador mais au vue du tarif en 37 :padrole.smileysmile

Voir la pièce jointe 52333

fedima sirocco 10.jpg

quel est le prix le moins cher ?
144.8 KB

voila le dernier est monter avec chambres neuves

au faite qui a des bons prix pour ses pneus la ?

fedima sirocco 10.jpg

Perso je trouve ça cher !20€ de plus que des Silverstone pour 1cm de plus sous les ponts et surtout en ne sachant pas sur quoi tu tombes comme carcasse. Tu peux te retrouver avec des truc raid comme la justice.

Perso je trouve ça cher !20€ de plus que des Silverstone pour 1cm de plus sous les ponts et surtout en ne sachant pas sur quoi tu tombes comme carcasse. Tu peux te retrouver avec des truc raid comme la justice.

oui je sui dacore avec toi mais je ne disposais que de 880 euros et rien de plus , je ne fais n'y challenge n'y BRESLAU :mrgreen:
enfin plus :smyley5:

heuu lesquel de silvestone tu m interesse la :mrgreen: ?????

Du Silverstone MT117 profil Simex Extreme en 35x10.5x16 état neuf, monté sur du 7x16 à 1,2 bar sur la voiture, fait 85-86 cm de haut (je ne dis pas diamètre puisque lepneu s'écrase un peu).
Du Simex Extreme "the Centipede" en 35x10.5x16 état neuf, monté sur du 7x16 à 1,2 bar sur la voiture, fait 86-87 cm de haut.
Simex sur jante 8x16 mais pas monté sur la voiture, 88 cm.
J'ai eu la chance d'avoir pu les mesurer le même jour.

Le 9.00R16 est théoriquement plus haut ...

Dernière édition:
Retour