a qui etait ce 4x4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Royco17
  • Date de début Date de début

Royco17

Couteau entre les dents!
Militant Pirate4x4
Staff Orga
Mon président vient de s'offrir une belle jeep, je croit qu'elle était à un pirate lequel?
1488667_911456045638319_7372956907306046368_n.jpg

1488667_911456045638319_7372956907306046368_n.jpg

c'est bien ça il me semblait mais pas sur, il m'a dit pseudo lolo et je sait plus quoi ça me causait pas. il a un post de la métamorphose de sa jeep, je ne l'ai vu qu'en statique, mais elle semble pas mal, le week end prochain, c'est sortie tardive et lundi, baptême de 4x4 lors d'une brocante, pour nous faire apprécier des villageois, je pense que j'airais des images en dynamique, :D:D:D:Denfin pas trop quand même.
ça le change notre président, descendre de son vieux sam et monter dans ce petit monstre :affraid::affraid::affraid::affraid:, en plus il n'y voit pas derrière le volant :smyley5::smyley5::smyley5: je croit qu'il va caler le siège, pour être en bonne position, habitué au tracteur en tout genre et moiss batt, ça change.
Merci à vous.

Le premier proprio, (la personne qui a fait la prépa, arceau, ailes, chaine cinématique, transmission,etc...

avant son départ pour les Vosges chez Babpaj) , est Steph45 sur Pirate..ou ACPM sur d'autres forum...

Ok merci je vais jeter un coup d'oeil, il passe encore par là ce Steph?? juste pour échanger deux trois conseils, d'adaptation à la conduite et au terrain de chez nous sans faire de connerie, merci

Ca me fait plaisir de la revoir :mrgreen::mrgreen::mrgreen: j espere que tous ce passe bien ,il lui faudra un petit moment d adaptation ca ne ce conduit pas comme un Sam :icon_cool: Depuis l achat a Steph la Jeep avait beaucoup changer il y avait des choses qui n allait pas du tout ,je l ais eu pendant 5 ans et franchement j ai pris beaucoup de plaisir ,quelques petites casse mais c est les risques :iconfused::iconfused: Ma decision de la vente et pour passer a un projet plus radical avec beaucoup plus de transformations ,j espere que Yanick prendra autant de plaisir que j en ais pris a rouler avec cette Jeep

Royco ,passe le bonjour a Yanick :wink::wink:

déjà il a une grosse banane quand il en parle, en plus il a comme toi apparemment trouvé le proprio sympa.
Dommage samedi aprèm pas pu la voir rouler mais je vais me rattraper, comme il a du te dire on ne roule pas dans les mêmes terrain, bien que je pense qu'elle ira poser ses crampons dans les Pyrénées.
je pense qu'il y aura encore quelques adaptation au style de conduite et à sa morphologie, mais elle est encore plus belle en visu que sur les photos, bravo, bel engin, je suis impatient de l'entendre et de la voire évoluer, au plaisir et comme il a du te dire, on a une belle sortie l'été si tu es en visite dans le coin n'hésite pas, il y a toujours de la place dans les sièges, de droite ou gauche.

déjà il a une grosse banane quand il en parle, en plus il a comme toi apparemment trouvé le proprio sympa.
Dommage samedi aprèm pas pu la voir rouler mais je vais me rattraper, comme il a du te dire on ne roule pas dans les mêmes terrain, bien que je pense qu'elle ira poser ses crampons dans les Pyrénées.
je pense qu'il y aura encore quelques adaptation au style de conduite et à sa morphologie, mais elle est encore plus belle en visu que sur les photos, bravo, bel engin, je suis impatient de l'entendre et de la voire évoluer, au plaisir et comme il a du te dire, on a une belle sortie l'été si tu es en visite dans le coin n'hésite pas, il y a toujours de la place dans les sièges, de droite ou gauche.

Je suis heureux de voir qu il est content de son achat ,je l ais eu au telephonne quelques jours apres ses premiers essais il avait l ere content et bien sur il m a confirmer que ca le changeais beaucoup du Sam. Il lui faudra un certains temps pour ce faire a la nouvelle conduite ,moi aussi il m as fallu pas mal de sortie pour m y faire mais après c étais un régale
Lorsque je l ais acheter il y avait beaucoup de choses qui n allait pas ,j ai fait ce qui me semblais le mieux pour qu elle reste en configuration rando .Pendant 5 ans j ai fait beaucoup de sorties ,j ai même rouler avec des Pirates comme Macfun et d autres ,j ai fait des randos cool et d autres beaucoup moins ,je n ais vraiment jamais été trop embêter mis a part quelques casses qui malheureusement arrivent a beaucoup d entre nous .Mon nouveau projet va bientot commencer et j espere bien rouler un jour avec vous histoire de revoir mon Tj :wink::wink:

C'est clair que ça doit lui changer de sa trottinette de Sam :mrgreen::affraid:
et toi tu es prêt à venir essayer ta grosse trottinette en Avril :smyley5::smyley5::smyley5:
BABPAJ bonjour passé, on a vite fait parlé de ton projet, quel jouet ce va être là :shock::shock::shock::shock::shock:

et toi tu es prêt à venir essayer ta grosse trottinette en Avril :smyley5::smyley5::smyley5:
BABPAJ bonjour passé, on a vite fait parlé de ton projet, quel jouet ce va être là :shock::shock::shock::shock::shock:

Oui je pense que celas devrais etre pas trop mal ,je pense faire un petit post a ce moment la mais pour l instant je n ais encore pas attaquer alors je reste discret , au premier coup de disqueuse je ferais un post :wink::wink:

Rappelle a Yanick d etre prudent sur l acceleration et au reprise d adhérence :icon_cool::icon_cool: il comprendra :mrgreen::wink::wink:

Rappelle a Yanick d etre prudent sur l acceleration et au reprise d adhérence :icon_cool::icon_cool: il comprendra :mrgreen::wink::wink:

ont à tous compris, et j'ai l'impression que ça répond à la question de bebop:mrgreen:
tu l'attaque quand ton projet, c'est en rapport avec mat:wink:

ont à tous compris, et j'ai l'impression que ça répond à la question de bebop:mrgreen:
tu l'attaque quand ton projet, c'est en rapport avec mat:wink:

Avant de repondre a ta question je dois téléphoner a Math :iconfused::iconfused:
Pour ce qui est du reste ,oui je pense que beaucoup ont compris :mrgreen: c est vrais que c est fragile le dana 35 mais le boite auto pardonne beaucoup ,pour ma part en 5 ans j ai casser 3 fois ce pauvre dana 35 :iconfused::iconfused::iconfused: c est vrais que je faisait pas mal attention , ca tiens quand meme pas autant qu un 44 ou des Troll mais ca ne m as jamais empêcher de rouler :wink::wink:

je ne sait pas si le chef aura une semelle de velours, avec le sam c'est plutôt, si ça passe pas, c'est que ça passera quand même, mais là le temps de se faire à la bête je pense qu'il sera tranquille un moment, et puis faut bien des fusibles

je ne sait pas si le chef aura une semelle de velours, avec le sam c'est plutôt, si ça passe pas, c'est que ça passera quand même, mais là le temps de se faire à la bête je pense qu'il sera tranquille un moment, et puis faut bien des fusibles

Oui c est vrais mais normalement le fusible devrais être le croisillons ,mais bien souvent c est les satellites qui cassent et la c est un peut plus cher :iconfused::iconfused: je reste persuader qu il y trouveras quand meme beaucoup de plaisir a rouler ,apres comme je lui ais dit il peut monter un pont de Troll a l arrière et mettre les couples coniques en 4.88 :icon_cool::icon_cool: apres il peut faire pédale de plomb ,ca tiens !!!!

J espere que tu me feras une ou deux petites videos lors de votre prochaine sortie que je vois le PRESIDENT en action :mrgreen::mrgreen: