Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La richesse de l'essence ? Trop riche = chauffe. Pas assez riche = chauffe.
bon pour faire plus court c'est que si tu ne veux pas chauffer il fautdes grande surface d'échange (air eau ou air huile ) donc obligatoirement tu as de grosse quantité de liquideC'est du vécu sur un moteur mercos
Mais ce que je voulais dire, c'est surtout qu'il faut pas faire trop de raccourci.
Ya certe des trucs de bases sur le refroidissement. Dans les conditions d'utilisation et d'implantation qui sont souvent faite sur les prepa de ce forum, c'est beaucoup plus compliqué. C'est p'tre chiant, mais j'suis convaincu que le moteur de dave dans son proto n'aura pas le même comportement de chauffe dans le miens ou dans n'importequel autre (en mieux ou en pire). Ou p'tre il aura le même...
Perso, pour donner mon avis a dave, faudrait être sur place devant la voiture pour regarder. Avec un thermometre lazer pour voir ce qu'il se passe exactement.
Et pas lui dire que sur mon 3L mazout de patrol, ya pas de chauffe (c'est de l'humour LaMalice).
beau boulot fabça ne serait pas zooy par hasard
![]()