• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Aide Capot Range Rover Halt'up

Sailler

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour à Tous,

Appel à la population:

Je suis à la recherche d'un capot Halt'up qui remonte jusqu'au parbrise

capot_Halt_up.jpg

j'ai contacté le carrossier Jean Rolland mais manque de chance, il n'a jamais pu en avoir un propre dans les mains pour pouvoir en proposer

=> j'arrive pas à en trouver un

à cause de mes carbu sur le V8 je suis obliger d'envisager ce genre de capot

si quelqu'un parmis les pirates connait ce capot et un propriétaire de cette pièce rare, serait il possible de demander si une copie est possible ou un pret pour que je le descend à Jean Rolland pour qu'il puisse me faire un capot

j'ai contacté la teamlandaise qui à un capot qui ressemble mais je sais pas si ils passent sur le forum de temps en temps et stéphane Valérie (c'est son Range en photo)

Si un pirate peu m'aider dans ma recherche

merci à vous

SAILLER

capot_Halt_up.jpg

stef est super dispo, si tu veux je sais ou il stocke son range (qui est un rescapé des tonneaux :mrgreen:), peut-etre que tu peux aller te servir dessus ?? :Hein69:

(s'il lit ça, je suis mort :lol:)

Salut Yannick , essaye du coté de chez Jeam Marc Crespin CJM Automobilles à Montreuil .
http://www.4x4cta.com/www.4x4cta/range_rover_préparation_haltup!_rallye_dakar_4x4.html

effectivement, je vais aussi essayer chez CJM j'ai trouvé le num de tel, j'espère qu'il est un peu dispo

Le lien, je le connais super bien, une référence sur ces Range Halt'up avec les détail de la construction des plus aboutis

:twisted:

j'ai failli craqué pour une caisse fibre :icon_cool: si Jean Rolland l'avait eu mais non :icon_frown: heureusement
:icon_rolleyes:

je commence l'allègement => Light (mince je parle comme le nono :mrgreen:) avant que le moteur tourne :iconfused: heu ça comme moi :iconfused:

Sympa Jean Rolland ! super mec il m' avait fait un hayon arrière intégral en fibre pour la version 1 du Light , service livraison tout est correct

c'est claire super Sympa, je suis resté 1h20 au tel avec lui sur les Range et les pièces fibres

verra bien, je vous ferais peu etre des tofos quand je me serais décidé:twisted:

Retour