Bonjour à Tous,
Appel à la population:
Je suis à la recherche d'un capot Halt'up qui remonte jusqu'au parbrise

j'ai contacté le carrossier Jean Rolland mais manque de chance, il n'a jamais pu en avoir un propre dans les mains pour pouvoir en proposer
=> j'arrive pas à en trouver un
à cause de mes carbu sur le V8 je suis obliger d'envisager ce genre de capot
si quelqu'un parmis les pirates connait ce capot et un propriétaire de cette pièce rare, serait il possible de demander si une copie est possible ou un pret pour que je le descend à Jean Rolland pour qu'il puisse me faire un capot
j'ai contacté la teamlandaise qui à un capot qui ressemble mais je sais pas si ils passent sur le forum de temps en temps et stéphane Valérie (c'est son Range en photo)
Si un pirate peu m'aider dans ma recherche
merci à vous
SAILLER

Appel à la population:
Je suis à la recherche d'un capot Halt'up qui remonte jusqu'au parbrise

j'ai contacté le carrossier Jean Rolland mais manque de chance, il n'a jamais pu en avoir un propre dans les mains pour pouvoir en proposer
=> j'arrive pas à en trouver un
à cause de mes carbu sur le V8 je suis obliger d'envisager ce genre de capot
si quelqu'un parmis les pirates connait ce capot et un propriétaire de cette pièce rare, serait il possible de demander si une copie est possible ou un pret pour que je le descend à Jean Rolland pour qu'il puisse me faire un capot
j'ai contacté la teamlandaise qui à un capot qui ressemble mais je sais pas si ils passent sur le forum de temps en temps et stéphane Valérie (c'est son Range en photo)
Si un pirate peu m'aider dans ma recherche
merci à vous
SAILLER