• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Information] airshocks ballistic

Suzukval

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
voila comme j'ai pu le marquer dans ma présentation je suis a la recherche de airshocks et j'ai vu sur le site 4krawl-products la marque ballistic alors j'aurai voulu savoir le prix et les faciliter de réglage ainsi que la différence avec des fox

oublie, Nico a surement du oublier de terminer son site... :smiley ange:

ballistic est un vendeur avec beaucoup d'emmerdes, je te conseille de partir sur du Fox ou King en voyant ça avec Nico (Trucni73)

et si tu as le budget, pour le top, des ORI, auquel cas il faut voir avec PowerGlide :wink:

le budget par trop mais je suis entrain d'essayer de trouver un fournisseur pour faire l'essaie , car on as beaucoup de mal a trouver des amortisseurs qui vont sur nos buggy de trial et donc je suis a la recherche de la perle rare sachant que la pratique est le trial donc on recherche un amortisseur avec un débattement suffisant et avec de la pousser pour avoir le maximum de motricité .
Je suis preneur de toutes offre même d'occaz pour les essaie après je passserai a du matos neuf. De plus si j'arrive a trouver les bon réglage je pense que d'autre personne de ma région vont être vite preneur .

heu...

ça fait beaucoup :mrgreen:

y'a pas 10" là :

139221Trial_4x4_026.jpg

Fichiers joints

• 139221Trial_4x4_026.jpg
    139221Trial_4x4_026.jpg
    612.6 KB · Affichages: 0
oui bah aprés il faut que je que je mesure exactement car je suis pas sure mais se n'est pas du 10" je pense pas

oui bah aprés il faut que je que je mesure exactement car je suis pas sure mais se n'est pas du 10" je pense pas

10" = 25.4cm, soit un débattement au niveau amortisseur, faramineux pour 90% de la population Française il y a encore 5 ans de ça...
Et vu que les buggy ne sont pas des exemples d'engin ayant des débattement de la mort... (ce que j'ai pu voir rouler, dont un équipé de Fournales, devais avoir 50cm de débattement.... a la roue...):mrgreen:

je suis d'accord mais je pense avoir un peux plus de débattement .

voila un peu se que je veux faire

oui les cardan prenne beaucoup d'angle mais bon .

Quelqu'un a une idée de prix pour des amortisseur airshocks fox en 14" ou en 16" ??

salut tu peux voir chez eux :

baucrt.jpg

mais pour le trial je te conseille pas le fox ; pense au devers , j'ai vu évoluer le noir et le gris ( j'arrive pas a metre la foto :encolere:) et je peux te dire qu'ils perdent pas de temps dans le devers . . .
les ori sont mieux pour ca
et en compet la suspatte passe avant le reste . . .

Fichiers joints

• baucrt.jpg
    baucrt.jpg
    48.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur:
salut tu peux voir chez eux :http://www.bugs-are-us.net/gifs_jpegs/baucrt.jpg

mais pour le trial je te conseille pas le fox ; pense au devers , j'ai vu évoluer le noir et le gris ( j'arrive pas a metre la foto :encolere:) et je peux te dire qu'ils perdent pas de temps dans le devers . . .
les ori sont mieux pour ca
et en compet la suspatte passe avant le reste . . .

j ai déjà vu avec eux un peut chère les amortisseur . Après en devers les buggy on toujours roulé rapidement dans les devers on enroule mais après j'aimerais essayer pour me fixer pas rapport a ce système .

salut
pour les prix il me semble que cet 250 pour de 2" et 400 pour des 2,5"
voit avec trucni il est distributeur fox , il sera te renseigner .

Salut !

Tout est dit, et y en a en stock en ce moment ! :mrgreen:

Si besoin contacte moi en MP ! :wink:

Nico

le problème que j'ai peur c'est d'acheter les amortos et que sa n'est pas le résultat cherché et d'avoir des amortisseur sur bras .

j ai déjà vu avec eux un peut chère les amortisseur .

Tu cherches la perles rare mais il faut que ça soit pas cher... :icon_rolleyes:

Christophe et son team sont pour moi, les plus calés en france pour te proposer un bon amortisseur.
En plus il est en train d'en développer un avec un fabriquant français (si ce n'est pas déjà fait). Ce dernier propose déjà des produits bien meilleurs que ce qui existe sur le marché des particuliers...

C'est ce que j'ai dit à julien quand on a commandé les 4 fox à trucni pour son proto. Il a réfléchi et sa fonctionne bien mieux que ce que j'espérai. Quand il a sorti le proto du garage, on est allé l'essayer dans le canal, je me suis vu 10x la tête à l'envers, mais non.

Je ne vois personne sur ce forum, capable de bien conseiller "Suzukval". Le buggy 2RM c'est vraiment un truc à part, la suspension c'est 40% de la performance, le reste c'est le pilotage.
Ils ont besoin de pompe à vélo pour faire sauter le véhicule, c'est pas du tout la recherche de la majorité des membres du forum.

Merci Clement , oui j'ai pu parler un peu avec Christophe Dutil a la final et il faudrait que je reprenne contact avec le problème est que lui il travaille avec des moteur cox et moi j'ai un 2,2l Renault donc beaucoup plus lourd donc difficile de savoir si je peut ou non monter les amortisseur qu'il a ou alors il faut modifier le tarage !

Je ne sais plus ce qu'avait patrick santellani sur son buggy comme moteur, mais il avait des coils en fox et ça allait très bien (pas champion de france pour rien :mrgreen:). Demande à Christophe, il doit le savoir.

Il les a vendu a quelqu'un qui a un renault et ça à l'air de fonctionner (mais comme le pilote débute en 2RM je peux pas dire si c'est le truc parfait :mrgreen:)
Je ne connait pas les coils mais il me semble qu'ils sont réglable.

Patrick Santellani avait des fournales sur son buggy mais je pense que les fox iront mais il faut trouver le réglage :mrgreen: .

Patrick Santellani avait des fournales sur son buggy mais je pense que les fox iront mais il faut trouver le réglage :mrgreen: .

Il a eu aussi des coils...
Les air shock et les fournales, ce n'est pas du tout la même chose. Le fournales est plus adapté je pense pour un buggy, c'est une bonne pompe à vélo.

voila ce que je retiendrais :D

Rigole tant que tu veux, c'est tout à fait ça...

Quand tu maintiens une pompe à vélo en pression et que tu laches d'un coup, il y a un effet de ressort. C'est ce qu'il se passe avec les fournales. Les pilotes s'en servent pour sauter les obstacles...

Retour