• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Ancien camion armée (photos) et multi-carburant (pas photo) (Cursinu)

Cissou_1331

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
Salut a tous, alors ce soir (09/09/2013) il y a eu le défilé de l'anniversaire de la libération ! Il y a 70 ans, Ajaccio été la première ville de France a être libéré par les Alliés :ivre:

Donc défilé de Willis, Camions, Tanks, Blindés et pliens d'autres véhicules d'époque qui se déplace de toute la France, de toute l'Europe et même plus loin (Américains) !!!

Bon cette année je l'ai raté car je travaillé, du coup j'ai rien chopé comme photos :encolere: Sauf sa :

IMG_1670[1].jpg
IMG_1671[1].jpg
IMG_1673[1].jpg
IMG_1672[1].jpg

Désolé, prise de nuit avec idaube 4

Le Camion, Petit petit Camion, qu'est ce que c'est? Un GMC? Qui c'est qui sait? J'adore !!! Il a une sacré gueule et il est court :twisted::twisted:

Et du coup sa ma relancé sur autre chose...

Les camions Multi Carburant !

J'en est entendu parlé, j'ai compris comment sa fonctionne, mais c'est quoi comme camion qui tourne au multi carburant?
Grâce a une loi qui autorise les Femmes a conduire en France, je peux avoir des cuves de Diesel/Essence mélangé, a gratuit, renouvelé sans cesse (Garage et autres...)
Donc même a 80L/100 de conso rien a foutre sa va me coûter que dalle :twisted::twisted::twisted:

J'aimerais bien si possible, et bien évidemment si l'envi vous en dit, que l'on me donne marque/modèle de tous les truck qui marche au multi.

De préférence des truck que l'on peut trouver en France bien sur, et si ils sont vieux c'est pas grave j'aime bien le style des vieux coucou :mrgreen:

Bon après sa j'ouvre plus de discussion, promit !!! :on_sen_fou:

IMG_1670[1].jpg

IMG_1671[1].jpg

IMG_1672[1].jpg

IMG_1673[1].jpg
 
j avais un pote qui avait un gmc 6x6 trop bon le truc le bruit un régale :lol: il marchait qu' a l ' essence :icon_cry:

j ai eu dodge w 54
 
[QUOTE
Grâce a une loi qui autorise les Femmes a conduire en France, je peux avoir des cuves de Diesel/Essence mélangé, a gratuit, renouvelé sans cesse (Garage et autres...)
Donc même a 80L/100 de conso rien a foutre sa va me coûter que dalle :twisted::twisted::twisted:[/QUOTE]

+1
J'avais loupé ça .
Super .......
 
Alors, je fais une demande d'infos et les seules chose que l'on retient, c'est une Vw avec l'étoile US et ma vérité sur les Femmes au volant :razz:adrole.smileysmile:mrgreen:

Quelqu'un peut me dire le modèle du truck en photo?

Et donc comme camion multi fuel, on a le Berliet GBC 8 KT, sur la toile j'ai trouvé le Tatra T818 (quasi introuvable par ici, ou a quelle prix?)

Personne ne connais autre chose comme camion multi fuel? Le Berliet a vraiment une bonne gueule, mais difficile d'en trouver...

Ah oui y a aussi le Studebaker m35 A2 "Réo", pareil, j'ai du mal a y mettre la main dessus....
 
Pour le REO

une petite recherche sur le site :wink:


http://pirate4x4.fr/showthread.php/6596-Mon-Studebaker-M35-A2?highlight=Studebaker


Pour le camion ci dessus fait une recherche avec Chevrolet G 506


83677799_lEZNGRTd_1919G506Ch_setter.JPG
chevy1front_low.JPG


Merci, pour le lien du REO sur Pirates, je l'avais déjà vu et je l'ai re-consulté aujourd'hui.

Pour le chevy, merci ! Je ne connaissais pas le G 506, il me plait beaucoup, j'aimerais bien un jour en trouver un mais sa ne sera pas maintenant, faut que je fasse le tri dans mon cerveau y a trop de projets qui frappe a la porte en même temps :mrgreen:

Aller, il n'y a que 3 camion polycarburant connu? On peut bien en trouver encore un autre...
 
Retour
Haut